Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleurs couturières à rabat
a
21 février 2012 14:23
salam alikoum
SVP les filles si vous connaissez une couturière a rabat professionnelle et ki fais de la haute couture aidez moi j'en ai besoin lah yjazikoum blkhir
t
23 février 2012 19:23
moi aussi j en ai besoin les filles
m
23 février 2012 22:45
les filles des avis !!!!!!!!!
k
24 février 2012 13:37
slt les filles j'en connais une à AIT BAHA elle s'appelle ASMAE HADDAOUI un peu cher mais elle fait des belles choses c'est elle qui m'a fait mon caftan de fiançailles
a
24 février 2012 16:21
ok merciii kholita je v essayer de faire un saut la ba,sinn qu'est ce que vs pensez des tissus de caftans ou tekchita ?vaut mieux les acheter a part puis les donner a la couturière ou bien lui demander de s'occuper de tt et la facturer a la fin?PASK g peur d'acheter le tissu et le donner a qlq'un ki ne saura pas le mettre en valeur oula ykhre liya 3lih surtt ke daba les tissus zwinine c à partir de 4000 dh!!!
h
25 février 2012 20:19
salut je suis nouvelle donc voila moi je préfère acheter mon propre coupon sinon les filles vous avez des adresses ou tel des couturières sur rabat
k
25 février 2012 22:20
moi aussi je préfére acheter mes tissu moi meme choisir mes couleurs et le prix
p
26 février 2012 16:48
J'ai répondu par MP a tous ceux qui sont interessé par une très bonne couturière a RABAT.
k
26 février 2012 22:11
pucepuce j'ai rien reçu encore tu m'as envoyé un mp?
p
26 février 2012 23:14
Citation
kholitah a écrit:
pucepuce j'ai rien reçu encore tu m'as envoyé un mp?

Désolé pour le retard voila j'ai répondu.
m
1 mars 2012 00:49
salut purpuce moi aussi je suis interresser
p
1 mars 2012 01:22
les filles , il y a kawtar sbai (la soeur de traiteur sbai ) , elle est top, elle fait un très bon travail
p
1 mars 2012 12:05
Citation
mimouna26 a écrit:
salut purpuce moi aussi je suis interresser


coucou voila je té répondu par MP.
b
26 juin 2013 11:31
Salut puce puce je cherche une bonne couturière sur rabat
s
26 juin 2013 11:40
Je vous Conseil "Asmaa El Alaoui" elle est sur Rabat et voici son num: 06 61 47 09 72 ou 05 37 20 42 19
S
26 juin 2013 11:43
Coucou les filles je vous propose Safae Ibrahimi c ma couturière hiya ou Mamaha elle a participer a Caftan 2012 et 2013 katkhiyaaat waaaaaaaaaaaaaaaaa3er et pas troop cher, mais si tu achete tale3 surtout les model de caftan son un peu cher elle est a Sale voila je vous joint une tenu dyal caftan 2012 li khedit pour mon mariage elle est 3 pieces faite main je l'ai pris a 18000dh
 
takchita 0
 
takchita 0
l
27 juin 2013 16:01
à RABAT ILL YA badelhanine raouh qui est trés trés bien mais si tu ne vx pas investir comme j ai fait moi et ça ne sert à rien , ily a une dame qui loue des tenues pour mariée trés trés haute gamme à quartier des hôpitaux si tu vx je te donne son num essaie de l'appeller tu vas être surprise loin des tenues que tu connais pour location.
n
28 juin 2013 10:20
quartier des hôpitaux ca veu dire? tri9 souissi !!!!

svp tu peu me donné ses coordonnées !!?

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/13 10:21 par nanou2012.
i
28 juin 2013 11:34
Perso j'ai fait toutes mes tenues de mariage chez Rafiq Benomar a Legza et je ss pas du tout decue,

Franchement niveau qualité prix c le meilleur,

en plus il te fait tes tenues en 3 semaines top record.

ce que j'aime bien c que tu dois pas lui courir derriere tu vois.... smiling smiley

Sinon je connais une supeeerrr autre couturière , son no est nabila franchement cette femme devrait etre styliste,
c elle qui a choisi mes tissus ac moi a casa mais son atelier est a Rabat.
Il se trouve pres du tribunal a l'Avenue Madagascar.
Il etait en renovation mais je pense qu'entre temps ca a du reouvrir,
Je ne lui ai pas donné mes tenues parce que je ne ss pas sur place et il fat pvr aller jeter un coup d'oeil de temps en temps, ce que je ne peux faire mais elle est vrmt talentueuse dial bessah
Et pareil niveau qualité prix en plus elle peut meme aller choisir les tissus ac toi , ca c'est vrmt cool smiling smiley

Si qqn a besoin des coordonnées, n'hésitez pas winking smiley
n
28 juin 2013 12:47
izzy 3teni ls coordonnées d hadn abila ana ma3rfthach wakha te9riban 7omti hadik ana sakna f l'ocean w 3mri machft tma chi khiyata !!!!!

a propos de rafiq chno khiyeti 3ndo ana yakhti maz3emtch 3lih wakha c'est un ami a mon pére mazal bagha nhbet nchri mn 3ndo tale3 machi nkhiyet..mais si tu peu t3teni une idée bchhal kaykhiyet

ana li ma3jbnich fih ls tenues li dayer lbi3 c pr l7dour ghi ls invitées pas pr une 3roussa tu voi !!!

bon merci d'avance habibti
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook