Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleurs animés
K
1 juin 2023 23:20
Coucou, pour ceux qui regardent des animés, c’est quoi vos préférés ? Xoxoxoooo
H
2 juin 2023 00:06
HxH, yu yu hakusho, kimetsu no yaiba, seven deadly sins, dr stone, dororo, vinland saga, Snk, les enquêtes de kindaichi, Inuyasha, city hunter, Nabari, DBZ, myHime, one punch man, tokyo ghoul, blue seed, black clover, the rising of the shield hero, sword art online, kuroko′s no basket, bleach .... tu peux commencer par là mais y′en a plein d′autres qui sont excellents aussi, peux pas tout citer.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/06/23 01:48 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
2 juin 2023 01:25
Baki Hanma, les chevaliers du zodiaque, Inazuma Eleven , Ken le survivant, Cobra, Detective Konan, Oliver & Tom, Berserk, The ogre, Dr.Stone, vinland saga, Nicky Larson ( city hunter)....... j'en ai tellement en tête que j'arrive pas à tout t'écrire mais là je te donne mes best

Bonus : Avatar : Aang le dernier maître de l'air et Avatar : la légende de Kora et pourquoi pas Pokémon, je suis Sasha jusqu'à nos jours
Citation
Kittyyy a écrit:
Coucou, pour ceux qui regardent des animés, c’est quoi vos préférés ? Xoxoxoooo
2 juin 2023 01:49
Babar le roi des éléphants !


Et mon conjoint c'est Ton Soyeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/23 01:49 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
2 juin 2023 01:58
Babar est un dessin animé, c'est pas un anime mais bon faut être un peu initié pour connaître la différence,

De toute façon Babar, le petit Nicolas...... je les regarde sur Disney junior mais sur mon téléphone, je garde cas même un peu de bon sens, c'est très intéressant et ça passe vraiment le temps.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Babar le roi des éléphants !


Et mon conjoint c'est Ton Soyeur
2 juin 2023 02:55
J'avais même pas lu la différence
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Babar est un dessin animé, c'est pas un anime mais bon faut être un peu initié pour connaître la différence,

De toute façon Babar, le petit Nicolas...... je les regarde sur Disney junior mais sur mon téléphone, je garde cas même un peu de bon sens, c'est très intéressant et ça passe vraiment le temps.
. Pas de mp d'hommes merci
2 juin 2023 15:24
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook