Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on est les meilleurs
y
11 février 2004 20:51
qui dit mieux pour une équipe qui n'était même pas favorites pour le 2ème tour

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
K
11 février 2004 20:58
tout ce qu'on peut dire c BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

et inchallah ils remporteront la Cannnnnnnnnnnnnn

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
b
11 février 2004 21:01
on peut le dire sans gene. jusque la meilleure defense, meileur attaque, meilleure equipe, meilleur entraineur, meilleur public. rien a dire. kh'msa ou khmiss.

h
11 février 2004 22:04
salam,
c é incontestable c est la meilleur équipe
m
11 février 2004 22:14
mais ils st ou,mais ils st ou ,mais ils st ou les marocains la la la la la la la la ils st ds les cages oui ds les cages ou ds les cages des tunisiens lalalalalallala





:-)oui je sais je pete un cable mais j'ai plus que le maroc a soutenir!
s
11 février 2004 22:15
BONSOIR

1000 ET 1 BROVOS A NOS CHAMPIONS

C'EST LA CLASSE


SIRYNE
i
11 février 2004 22:22
smiling smiley oueh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


winking smiley Vive le maroc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
11 février 2004 22:58
y a rien au monde qui puisse soustirer cette coupe au marocains. Cette fois-ci sera la bonne in cha allah.
Salam...
z
12 février 2004 00:13
esperons juste que les tunisiens voudront jouer au foot et pas tuer le match en restant en defense juste pour fatiguer les marocains; ils font souvent ca
n
12 février 2004 00:35
J'ai vu le match Tunisie-Nigéria, faut dire qu'ils sont allés chercher un pénalty pour égaliser, bref faut se mefier des comédiens!
12 février 2004 01:48
TTES MES FELICITATIONS..Un tres beau match digne de champions! Bonne chance pour la coupe..Notre coeur bat pour les lions de l'Atlas.....

F
12 février 2004 03:29
Ouiiiiiiiiiii.........(cinq et jeudi) hla farikna al watani
I
12 février 2004 10:43
On peut être fier de la préstation de notre 11 national !

Jeunes Ambitieux Professionnels Talentueux ........!

Espérons qu'une chose qu'il ne s'embale pas avant le coup de sifflet final !
Il doit faire figure d'humilité et d'abnéguation !

Si notre équipe remporte ce fabuleux trophé alors et il faudra compter sur elle pour la prochaine Coupe du monde 2006 !

Allez les Lionceaux !

Vive le Maroc !
a
12 février 2004 10:45
On est en finale
On est en finale
On est en finale
On est en finale
On est en finale

on est
on est

On est en finale

Je pars de rien, j'arrive à tout ou est ce l'inverse ma foi le destin n'a pas de loi !!!
k
12 février 2004 10:50
Quel talent ... superbe équipe ... je me suis régalée ... ils ont trop bien joué ... Inchallah la même chose à la finale ... j'ai confiance en eux ...
Had Bidaya mazal mazal ...
i
12 février 2004 13:56
yes

imad
12 février 2004 14:08
nous sommes meilleurs seulemt fi Foot Kouskous twajen, safi , autre choses efficace la

g
12 février 2004 14:50
bah si: un marocain (ingénieur télecom) parmi l'équipe de la nasa qui a reussi à déposé un robot sur mars, un autre ( statisticien) a gagné le jack pot à la bourse de londre car il est très compétent, dans les entreprises françaises, les marocains representent la plus grande communauté de cadres etrangers. Ce qu'est vrai c'est l'irresponsabilité des responsables marocains qui ne donnent pas les moyens aux marocains pour participer au développement du maroc au lieu d'aller à l'etranger.
j
12 février 2004 18:34
Hi almany & giga

En plus, un ordinateur 100% marocain est en marché.
Accent est la marque marocaine recement produit à Casa.
Visiter le site web www.accent.ma
In somma Bravo tous les marocains, ou allah yahdi les responsables dial lablad

Piano, Piano. Che va piano va sanno e va lontannoMus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook