Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les meilleures vannes de vos mères mdrrr
A
22 juillet 2017 14:54
En fait qd je discute avec ma mere je me rends compte quelle a des vannes quelle sort naturellement mais qui me font pleuré de rire...

Je suis sûre que ça vous est deja arriver et si vous en avez qq unes à partager je veux bien les lire..
S
22 juillet 2017 15:11
Sa phrases favorite à ma mère t as cru je travaille à banque de France.
N
22 juillet 2017 15:12
Slm alaykoum

Sors les tiennes?
S
22 juillet 2017 15:57
Ma mère:

-J'ai l'antrite, c'est pas facile pour payi l'antriciti et l'internet
A
22 juillet 2017 16:17
Mdrrrrrr

Jai lantrite c koi? Tu mas tué de rire mdrrrr
L
22 juillet 2017 16:19
Moi c'est ma tante c'est une tueuse.... pour me dire '' arrête avec le rouge à lèvre ''.....'' baraka min rouglifét ( car pour elle le rouge c'est que pour la fête)... pour me dire donne moi la télécommande....'' 3atini ricomande ''..... j'en ai plein...ptdr

Ah oui cella je l'avais oublié...

Pour dire un vernis rouge pour ongles......jouz à zongle....ma tata chérie elle croit qu'il y a des vernis pour tout ...les yeux , la bouche ....lol.
L
22 juillet 2017 16:20
Tu m'a fait rire nayla88
Citation
nayla88 a écrit:
Ma mère:

-J'ai l'antrite, c'est pas facile pour payi l'antriciti et l'internet
A
22 juillet 2017 16:20
Ptdrrrrrr

Ma mere pour dire vernis a ongles elle dit "rougézongles" mdrrrrr
Citation
Lina nana a écrit:
Moi c'est ma tante c'est une tueuse.... pour me dire '' arrête avec le rouge à lèvre ''.....'' baraka min rouglifét ( car pour elle le rouge c'est que pour la fête)... pour me dire donne moi la télécommande....'' 3atini ricomande ''..... j'en ai plein...ptdr

Ah oui cella je l'avais oublié...

Pour dire un vernis rouge pour ongles......jouz à zongle....ma tata chérie elle croit qu'il y a des vernis pour tout ...les yeux , la bouche ....lol.
L
22 juillet 2017 16:24
Ahhhhhhhhhhh bin oui ces des bonnes françaises , elles font la liaizzzzon. Tu crois quoi.....ahhhhh

Bonne idée ce post , sa change !
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Ptdrrrrrr

Ma mere pour dire vernis a ongles elle dit "rougézongles" mdrrrrr
A
22 juillet 2017 16:30
Desfois qd elle a du mal avc les prenoms français elle donne crmt un autre prenom lol

Une fois elle savait que le prenom loïc allait lembeter a la prononciation comme ca donnait "louwik" elle la appellé christian mon frere lui di sur le coup "mais c pas ça" elle repond en arabe "je sais mais c plus facile a dire" ptdrptdr
Citation
Lina nana a écrit:
Ahhhhhhhhhhh bin oui ces des bonnes françaises , elles font la liaizzzzon. Tu crois quoi.....ahhhhh

Bonne idée ce post , sa change !
L
22 juillet 2017 16:34
Ahhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhh....tu sais pourquoi parceque louwik .... c'est proche de '' radin kwik ''
Du verbe kwiker.... Du 5eme groupe .... ahhhhhhhhhhh.
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Desfois qd elle a du mal avc les prenoms français elle donne crmt un autre prenom lol

Une fois elle savait que le prenom loïc allait lembeter a la prononciation comme ca donnait "louwik" elle la appellé christian mon frere lui di sur le coup "mais c pas ça" elle repond en arabe "je sais mais c plus facile a dire" ptdrptdr
A
22 juillet 2017 16:42
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation
Lina nana a écrit:
Ahhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhh....tu sais pourquoi parceque louwik .... c'est proche de '' radin kwik ''
Du verbe kwiker.... Du 5eme groupe .... ahhhhhhhhhhh.
S
22 juillet 2017 16:44
ma mère: rozozèngel
S
22 juillet 2017 16:45
l'élécricité mdr
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Mdrrrrrr

Jai lantrite c koi? Tu mas tué de rire mdrrrr
L
22 juillet 2017 16:48
C'est quoi
Citation
nayla88 a écrit:
ma mère: rozozèngel
S
22 juillet 2017 16:51
vernis mdr
L
22 juillet 2017 16:56
Ah oui cella aussi....
Pour me dire '' toi toujours toujours les talons à aiguille , dehors il pleut ''

Intiya toujours toujours les talönscui , il pluie diwor...

Et pour la saouler , je lui répondais '' oui tata des Dior j'en achèterai aussi des talönscui Dior .... fait moi rapeller ... ahhhhhhhhhhh.... on la saouler grave.
D
22 juillet 2017 16:58
C'est pas j'ai l'arthrite au début ? Ça veut dire quoi j'ai l'électricité grinning smiley
Citation
nayla88 a écrit:
l'élécricité mdr
L
22 juillet 2017 16:59
Roso : rose et zendgel : sa veut dire quoi ?....mdr.
Citation
nayla88 a écrit:
vernis mdr
A
22 juillet 2017 17:00
Je suis morte de rire mdrrrrrrr talonscui ahahahaha


Citation
Lina nana a écrit:
Ah oui cella aussi....
Pour me dire '' toi toujours toujours les talons à aiguille , dehors il pleut ''

Intiya toujours toujours les talönscui , il pluie diwor...

Et pour la saouler , je lui répondais '' oui tata des Dior j'en achèterai aussi des talönscui Dior .... fait moi rapeller ... ahhhhhhhhhhh.... on la saouler grave.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook