Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleures prestations pour mariage agadir
p
4 mai 2013 12:44
Bonjour tout le monde,


je suis nouvelle sur ce forum, j'ai lu des trucs très adorables. et la me voila besoin de votre aide, je me mari dans le mois 11 inchaalah mais j'ai pas encore reservé rien du tout rien de rien. Meme j'ai pas encore acheté les tissus.... ben ben vraiment besoin de votre aide et retour d'expérience.

quelles sont les meilleures prestations sur agadir et quels sont les prix: neggaffa, salle, groupe femme, coiffeur femme ( chui voilée smiling smiley ) , ou acheté des tissus.......

aidez moi svp.
p
4 mai 2013 14:26
pleaaase help, j'ai vraiment besoin de vos avis
s
4 mai 2013 17:12
Salut princesse je crois que les mariés Agadir on disparut de ce forum, il y a un topic de mariées d 'agadir
2013 mais je crois qu'il est pas dans les premières pages, il ya rarement des yabis qui écrivent des choses c'est pour ça
Moi aussi je prépare mon mariage pour mois d’août c dans 3 mois inchallah
Pour les salles celles que je connais: afrah souss, souss monasabt, alfirdaous; anakhil, fantasia,riad elbachir
negaffat: lahcen negaf, haja krimissa fatiha, mina zwin et habiba et autre ki s appel lmknasia sur ait meloul moi j'ai reservé chez lahcen jsp que tt va bien se passer
Pour maquillage et coiffeur je ne sais pas encore chez qui je vais le faire si ta des idées n'hesite pas
Bon courage
p
4 mai 2013 20:38
salut sounsoun,

lah ikmal lik bikhir, ton mariage est très proche que le mien smiling smiley
oui je connais ces salles mais je sais quelle est la meilleure et quelles sont les prix? ils m ont dit que lfirdaous est bien, afrah souss aussi mais je sais pas toujours.

pour negafa, je connais pas trop c'est pour ca je suis la smiling smiley. pour lahcen ch7al les prix?
pour le maquillage je c po non plus. mes cousines l ont fait chez rechflour mais g po bcp aimé sad smiley

g toujours besoin d'information sad smiley
s
6 mai 2013 02:21
Citation
princesse du sud a écrit:
salut sounsoun,

lah ikmal lik bikhir, ton mariage est très proche que le mien smiling smiley
oui je connais ces salles mais je sais quelle est la meilleure et quelles sont les prix? ils m ont dit que lfirdaous est bien, afrah souss aussi mais je sais pas toujours.

pour negafa, je connais pas trop c'est pour ca je suis la smiling smiley. pour lahcen ch7al les prix?
pour le maquillage je c po non plus. mes cousines l ont fait chez rechflour mais g po bcp aimé sad smiley

g toujours besoin d'information sad smiley

Salam Princesse, amine allah ikeml lik blkhir heta nti, Alors les salles ca dépend des goûts, on ne peut pas tous aimer la même
Alfirdaous est belle mais moi je trouve qu'elle est bien pour un très grand nombre d'invités, donc si ta 200 personnes et moins il y aura bcp de vide dans la salle et franchement ca ne fais pas du tt jolie, moi j'ai assisté a un mariage f had la salle les invités kanou 9lal donc ça se faisait un peu louche, apres c mon avis personnel que je te donne.
afrah souss je l'ai jamais visité mais une copine ma dit qu'elle est trop belle.
al FANTASIA C celle que j'ai réservé, je l'ai pas visité non plus c mon père qui la resrevé mais ils m'ont envoyé les photos je trouve qu'elle est belle
Pour negaffa vu que je ne suis pas sur agadir j'ai envoyé ma sœur elle a fait un tour et saraha les meilleurs tenues accessoires c chez lahcen negaf même si il est un peu cher a mon avis
coiffeur: j'hesite entre richflor et samir, saraha richflor j'ai jamais vu une mariée msawba 3andhom
samir j'en ai deja vu mais j'hesite encore je n'ai pas tres envie de me faire maquillé par un homme
voili voila jsp que je té un peu aidé je suis la si ta d'autre questiona me poser
smiling smiley smiling smiley
C
6 mai 2013 10:47
Salam les filles ,

C'est vrai que les mariées d'Agadir ne sont pas nombreuses cet été .
J'ai réservé la salle fantasia agadir pr le 18/08 Inchallah , donc salle et traiteur c'est ok.
Pour les autres salles d'agadir que j'ai visité il y a Firdaous qui est belle mais très grande , sinon riad nakhil à dcheira ou encore complexe souss touhmou à ait melloul très jolie salle en blanc et doré avec petite fontaine extérieur ...

Pour le groupe ou orchestre vous avez pris quoi les filles?

pour negaffa vu que je suis pas sur agadir c'est compliqué mais j'ai bcp entendu parlé de lahcen negaf j'ai dc envoyé une connaissance là bas , elle m'a dit qu'il a de belles choses mais je trouve qu'il est un peu chèr .

pr le make up lbnat vous nous conseillez quoi samir ou richflor?
p
7 mai 2013 21:56
Bonsoir les filles,

pour moi vu que je suis voilée et que les mariages chez nous ne sont pas mixte alors g d autres prob a traiter lol.
pour salon samir g lu bcp des post la dessus mais pour moi c à eliminer sad smiley, donc je cherche d'autre choix que richflor.
pour la salle je cherche une salle qui pt acceuillir et les hommes et les femmes separemment sad smiley
pour negafa je c pas encore
y a bcp de trucs qui tourne dans ma ptte tete sans reponse sad smiley(sad smileysad smileysad smiley

s
8 mai 2013 17:32
Citation
princesse du sud a écrit:
Bonsoir les filles,

pour moi vu que je suis voilée et que les mariages chez nous ne sont pas mixte alors g d autres prob a traiter lol.
pour salon samir g lu bcp des post la dessus mais pour moi c à eliminer sad smiley, donc je cherche d'autre choix que richflor.
pour la salle je cherche une salle qui pt acceuillir et les hommes et les femmes separemment sad smiley
pour negafa je c pas encore
y a bcp de trucs qui tourne dans ma ptte tete sans reponse sad smiley(sad smileysad smileysad smiley

Oui, Princesse pour coiffeur et maquillage, j'ai un peu pres le meme probleme que toi on ma dit que samir est tres bien pour ca mais je ne veux pas me faire maquiller, coiffer par un homme, on ma conseillé aussi richflor mais personnellement j'ai jamais vu une mariée qui s'est coiffé chez eux, donc je n'ose pas trop, plus toi t'as dit que tes cousines l'ont fait a richflor et c’était pas top koi,
Les salles il suffit de prendre une grande salle est mettre un rideau qui sépare les femmes et les hommes sinon il ya des salles qui contiennent deux salles comme nakhil et al fantasia donc tu peux mettre les femmes dans une salle et les hommes dans l'autres
F
8 mai 2013 20:38
Salam aleikoum les filles ,

si je peux vous conseillez inchaALLAH , franchement la salle ryiad nakhil est vraiment très bien on à fait la plus pars des mariages de mes cousines et autres dans cette salle , ya deux salles , une grande pour les femmes et une autre petite pour les hommes tu peux même mettre les hommes dehors sil fait chaud , en plus de ça la cuisine est super grande , cest très jolie tu peux y prendre tes photos, tu as une sorte de petite maisonnette ou tu te change et ou ta famille aussi peu se changer, cest vraiment accessible ya un grand parking pas de problème pour se garer et à l'entré ya quelqu'un qui surveille. et ya aussi un petit endroit pour faire la prière vraiment je te la conseille. on à fait d'autres mariage dans d'autre salle et cest celle que je préfère. En tout cas ALLAH y kemal 3likoum bel kheir.

pour la negafa, krimissa la fille elle est chère mais elle a de belles robes.
n'allait surtout pas à richflor franchement cest chère pour rien , les mariées ne sont pas top top pour le maquillage. parfois un peu moins chère cest pas plus mal , et je vous conseille juste de prendre avec vous votre fond de teint la base parce qu'au maroc ils ont tendance à blanchir les mariées lool.

voilà jespère vous avoir aidé et si vous avez besoin dune couturière pour des robes faites moi signe.

ALLAH y sahal 3likoum.

a
14 mai 2013 15:20
Coucou les filles

Merci pur vos infos Sounsoun tu a mis que tu a prit negaffa lahcen moi aussi c'et lui que je vais prendre normalment il doit m'envoyer la collection par internet car je suis pas au Maroc! Par contre peux tu me donner les tarifs et ce que tu a prit car je suis inquiète car je pourraiS être au Maroc qu'en Juillet 2013.. Merci beaucoup.

Félicitation à vous toutes les filles ALLAH IKML RBI SLGHIR
L
14 mai 2013 16:15
Salam les filles smiling smiley

Félicitation pour vos mariages respectifs !

Moi je me suis mariée il y a quelques mois a Agadir et j'ai préparé mon mariage depuis Paris (j'ai fais 2 aller /retour à Agadir). J'ai passé des heures sur le net mais vraiment il n'y a pas grand chose concernant les mariages a Agadir du coup je m'etais promi d'aider les futures mariées d'Agadir !!

Bref Tt c'est trés bien passé hamdoulilah. j'ai une centaines de cartes de visites, pleins de petites astuces et surtout les pieges dans lesquels il ne faut pas tomber smiling smiley si vous avez des questions, si vous avez beosin d'aide ou autre, je suis à votres dispo ... bisouu
s
14 mai 2013 17:24
Citation
amelbabou a écrit:
Coucou les filles

Merci pur vos infos Sounsoun tu a mis que tu a prit negaffa lahcen moi aussi c'et lui que je vais prendre normalment il doit m'envoyer la collection par internet car je suis pas au Maroc! Par contre peux tu me donner les tarifs et ce que tu a prit car je suis inquiète car je pourraiS être au Maroc qu'en Juillet 2013.. Merci beaucoup.

Félicitation à vous toutes les filles ALLAH IKML RBI SLGHIR

amelbabou je t'envoie le prix en MP D'ACCORD
s
14 mai 2013 17:27
Citation
Laila75015 a écrit:
Salam les filles smiling smiley

Félicitation pour vos mariages respectifs !

Moi je me suis mariée il y a quelques mois a Agadir et j'ai préparé mon mariage depuis Paris (j'ai fais 2 aller /retour à Agadir). J'ai passé des heures sur le net mais vraiment il n'y a pas grand chose concernant les mariages a Agadir du coup je m'etais promi d'aider les futures mariées d'Agadir !!

Bref Tt c'est trés bien passé hamdoulilah. j'ai une centaines de cartes de visites, pleins de petites astuces et surtout les pieges dans lesquels il ne faut pas tomber smiling smiley si vous avez des questions, si vous avez beosin d'aide ou autre, je suis à votres dispo ... bisouu

Coucou, leila stp si tu peux nous dire les prestataires que tu as pris pour ton mariage, et si tu était satisfaite de leur travaille ou pas
Et si peux aussi nous conseiller sur les choses qu'on doit éviter et ce qu'on doit faire et ne pas faire, je te remercie en avance
L
15 mai 2013 16:48
Salam Sounson,

Aprés milles et une questions , pour mon mariage j'ai opté pour :

Negaffa : Lahcen Dcharia (c'est une petite boutique pourri caché dans un style de petit centre commercial) mais ses prestations, ses robes, ses negaffas sont vraiment au top ! (et surtout il coute pas cher c'est tt benef ). niveau qualité prix je lai préferé aux autres !

Salle : AFRAH SOUSS TAMOUNT (A ait Melloul), la salle est grande (peu connu), climatisée avec une entrée magnifique ! il y a aussi une partie qui donne sur l'exterieur (moi je m'en suis servi pour y caler les hommes qui ne souhaitaient pas se mélanger), le géran s'appelle Hassan c'est un bonhomme nickel , il est pro, droit et honete (c'est rare !!), mohim moi j'ai été trés satisfaite de son boulot ! hamdoulilah ! Le repas, la vaiselle, la deco, c' etait variement bien !

Coiffure maquillage : SAMIR a bensergaw c'est le meilleur , cherche pas ailleur ! un peu cher mais perso il vaut vraiement le coup ! (richflor et tt ce qu'on te proposera ne sera pas à son niveau, il utilise du maquillage PRO ) moi j'ai été trés satisfaite smiling smiley (seul ik c'est un mec !! mais bon comment dire... il est assez éféminé ) il est trés gentil on a bien rigolé ! mohim son taf est propre et surtout en sortant tu ne ressemblera pas à un trans !!!! lol

La musique : j'ai opté pour DAKKA + AJMAK + Orchestre + raiss hassan Arsmouk !! L'ambiance c'etait le maitre mot de cette soirée lol : DAKKA pour la maison + pour l'entrée de la mariée dans la salle ensuite Ajmak s'est installé à l'entrée de la salle pour acceuillir chaque invité (ça te met dans l'ambiance direct !!) ; ils ont aussi fait une préstation pendant le repas ( je trouve ça chiant les repas de mariage ou on enchaine les musiques a dormir debout !) Comme orchestre j'ai choisi l'orchestre Ahmed (franchement je connaissait pas et je redoutai un peu mais j'ai été trés agréablement surprise 'ils on mit une ambiance de malade ; tachelhite, rai; chahbi, reggada ..un superbe mixte tt ce que j'avai demandé ) on a couper l'orchestre pour que Arsmouk vienne faire sa prestation le temps d'une tenue (de la mariée). pour info l'orchestre est resté juqu'a 8h30 le matin !!!!

... j'oublie certainement plein plein de trucs mais n'hésite pas à me poser des questions...
s
24 mai 2013 15:25
Laila, merci beaucoup de tes conseils
Peux tu m'envoyer par mp le numéro de samir Pleaaaaaaaaaaase .......

Comment étaient les robes alors ? Jolies ? j'ai reservé une negaffa qui a l'air trop pourrie et elle veut même pas me montrer ses robes ...
C
3 juin 2013 09:56
Salam les filles ,

Laila ton mariage a l'air super , c'est cool que tout ce soit bien passé pour toi .
Je compte prendre à peu près les mêmes préstataire que toi sauf la salle j'ai réservé fantasia agadir .

Pour negaf j'ai bcp entendu parlé de lahsen negaf , je compte louer 2 robes chez lui + accessoires , le reste est à moi mais le prb est que j'ai entendu que son tarif varie autour de 12 000dirhams , c'est trop chèr pr 2 tenues je trouve. Enfin je ne suis pas sur place , quand je serai à agadir dans 2semaines j'irai le voir directement pr négocié avec lui.

Pour l'orchestre j'ai aussi réservé ajmak + raiss hassan arsmouk j'ai assisté plusieurs fois à ses soirées je trouve que c'est le top en soirée , bcp d'ambiance...
C
3 juin 2013 10:06
salam les fillles ,

J'ai fété mon mariage tout c'est bien passé hamdoullah
pour négafa j'ai choisi lahsen negaf ses robes sont top , cerise hbiba n'écoute pas les gens , négocie avec lahsen moi j'ai pris 5tenues top à 7000dhs

pour maquillage j'ai pris samir à bensergaw il est super , j'ai demandé un maquillage léger avec yeux bien maquillé j'étais très satisfaite et tout le monde a apprécié le maquillage.

pr la salle j'ai pris riad firdaouss , très belle salle et très grande car j'avais bcp d'invités.

pr l'ambiance j'ai pris aussi ajmak + orchestre dounia agadir + raiss Hassan ARSMOUK franchemmmmennt toppppp du topppp , l'ambiance superbe tout le monde a dansé, ajmak a acceuillé les invités avec des jolis mélodies , mon mari est pas chleuh l'orchestre a chanté de tout cha3bi , regada , charki , .... puis vers 1h du matin ce fut le tour de hassan arsmouk au top il a enflammé la salle avec ses danseuses tout le monde a aimé meme les invités de mon mari qui sont pas chleuh .
un peu chèr mais ca vaut le coup

en tout cas les filles je vous souhaite un beau mariage si vous avez besoin de conseil ou de numéro de téléphone je peux vous aider avec plaisir .
B
5 juin 2013 16:11
Salut les filles, voila mes prestataires:
Neggaf: Lahcen -->Bien

Robe blanche --> Madame l3rj (robes mariees agadir)-->Tooop

Coiffeur: Samir--> Top

Orchestre: Adil-->Tooop

Issawa: ben lmahdi --->grand arnaqueur a fuir sans hésitation sinon vous allez payer pour qu'il débarque à 5h du matin vu qu'il a 3 mariages en même temps......

Traiteur: Jamal (souss mounassabat)--> Bonne bouffe mais décoration basique,d'ailleurs c'est le cas partout à Agadir

Salle: Anezi--> il faut bcp investir dans la deco florale et les jeux de lumières ....pr la relooker

décoration florale: Hassan --> cher pour la qualité de sa prestation

Jeux de lumières: le mec de chez Jamal le traiteur --> Gros arnaqueur 4000dh et rien de ce que j'ai demandé

Mais hamdolah tout s'est bien passé et les invités été satisfaits.Si vous avez des questions les filles n'hesitez pas.
s
5 juin 2013 17:24
bettyk ca fait longtemps, il parait que tu ma carrément oublié, concernant ce que je té demandé.......lol
s
5 juin 2013 17:27
Citation
Laila75015 a écrit:
Salam Sounson,

Aprés milles et une questions , pour mon mariage j'ai opté pour :

Negaffa : Lahcen Dcharia (c'est une petite boutique pourri caché dans un style de petit centre commercial) mais ses prestations, ses robes, ses negaffas sont vraiment au top ! (et surtout il coute pas cher c'est tt benef ). niveau qualité prix je lai préferé aux autres !

Salle : AFRAH SOUSS TAMOUNT (A ait Melloul), la salle est grande (peu connu), climatisée avec une entrée magnifique ! il y a aussi une partie qui donne sur l'exterieur (moi je m'en suis servi pour y caler les hommes qui ne souhaitaient pas se mélanger), le géran s'appelle Hassan c'est un bonhomme nickel , il est pro, droit et honete (c'est rare !!), mohim moi j'ai été trés satisfaite de son boulot ! hamdoulilah ! Le repas, la vaiselle, la deco, c' etait variement bien !


Coiffure maquillage : SAMIR a bensergaw c'est le meilleur , cherche pas ailleur ! un peu cher mais perso il vaut vraiement le coup ! (richflor et tt ce qu'on te proposera ne sera pas à son niveau, il utilise du maquillage PRO ) moi j'ai été trés satisfaite smiling smiley (seul ik c'est un mec !! mais bon comment dire... il est assez éféminé ) il est trés gentil on a bien rigolé ! mohim son taf est propre et surtout en sortant tu ne ressemblera pas à un trans !!!! lol

La musique : j'ai opté pour DAKKA + AJMAK + Orchestre + raiss hassan Arsmouk !! L'ambiance c'etait le maitre mot de cette soirée lol : DAKKA pour la maison + pour l'entrée de la mariée dans la salle ensuite Ajmak s'est installé à l'entrée de la salle pour acceuillir chaque invité (ça te met dans l'ambiance direct !!) ; ils ont aussi fait une préstation pendant le repas ( je trouve ça chiant les repas de mariage ou on enchaine les musiques a dormir debout !) Comme orchestre j'ai choisi l'orchestre Ahmed (franchement je connaissait pas et je redoutai un peu mais j'ai été trés agréablement surprise 'ils on mit une ambiance de malade ; tachelhite, rai; chahbi, reggada ..un superbe mixte tt ce que j'avai demandé ) on a couper l'orchestre pour que Arsmouk vienne faire sa prestation le temps d'une tenue (de la mariée). pour info l'orchestre est resté juqu'a 8h30 le matin !!!!

... j'oublie certainement plein plein de trucs mais n'hésite pas à me poser des questions...


Merci infiniment leila pour ton retour tu nous a bcp aidé avec tes conseils smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook