Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleures pâtissier
m
29 octobre 2014 20:44
Coucou les yabis es que vous regarder le meilleure pâtissier ? Et vous avez déjà essayer leurs recettes ?
I
29 octobre 2014 21:24
Je regarde mais je troue que les recettes sont trop compliquées.
m
30 octobre 2014 01:31
Salam tu a raison moi aussi je trouve ça compliquer en plus y donne pas les gramme pour les recette mais j aime regarder ça donne envi lolChef
31 octobre 2014 09:24
salam sur le net, si vous allez sur M6 replay, vous trouverez les recettes expliquées de chaque participant...

ainsi que celles de Mercotte et Cyril
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
31 octobre 2014 13:50
Salam je regarde moi mais j'ai jamais essayer de refaire une recette

mais qu'est ce que je déteste quand il mange ciril avec ça bouche la il me stress ptdr
29 novembre 2014 00:43
salamualaikum smiling smiley moi c'est la vieille qui me stresse, lorsqu'elle mange sa bouche ressemble a un anus beurk.
29 novembre 2014 00:45
Citation
fatouh a écrit:
salamualaikum smiling smiley moi c'est la vieille qui me stresse, lorsqu'elle mange sa bouche ressemble a un anus beurk.

ptdr ptdr ptdr
29 novembre 2014 07:53
Salam

je ne regarde pas et je n'essaierai jamais leur recette: rien qu'à voir tout le sucre, le beurre , les colorants et autres substances qu'il y a dans les pâtisseries, ça donne pas envie.
n
30 novembre 2014 16:05
Salam,

moi je me suis toujours demandé comment ils connaissent autant de recettes ? Ils ont un livre avec eux ou c'est que de tête !!???

Ah moins que ce soit des pro et que M6 nous mentent en disant que se sont des amateurs......perplexe
1 décembre 2014 07:45
Citation
nadou781 a écrit:
Salam,

moi je me suis toujours demandé comment ils connaissent autant de recettes ? Ils ont un livre avec eux ou c'est que de tête !!???

Ah moins que ce soit des pro et que M6 nous mentent en disant que se sont des amateurs......perplexe

ils ont dėja une petite base, cette ėmission c'est pour vraiment travailler la technique.
E
1 décembre 2014 15:14
Salam ! Je regarde aussi l'émission, j'ai essayée de refaire la forêt noir revisité par Imane mais j'ai rien réussit ! Pourtant j'ai suivit toutes les indications... Je dois pas avoir le niveau lool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook