Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top 5 des meilleures cuisines ? (Liste)
L
25 juin 2019 13:01
Salam mes chers/chères frères et soeurs,

Quel est votre top 5 des meilleures cuisines.

Je vous partage ma liste:

1/ Grecque
2/ Turque
3/Libanaise
4/Tunisienne
5/Japonaise

J’aime bien la gastronomie verte et légère, avec un apport faible en viande.

Essayez de justifier votre choix smiling smiley

Merciii



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/06/19 13:04 par L'écorché vif.
25 juin 2019 13:05
Pour moi ça serait :

1/Arménienne
2/ Libanaise
3/Japonaise
4/ Italienne
5/ Francaise
Citation
L'écorché vif a écrit:
Salam mes chers/chères frères et soeurs,

Quel est votre top 5 des meilleures gastronomies:

1/ Grecque
2/ Turques
3/Libanaises
4/Tunisiennes
5/Japonaises

J’aime bien la gastronomie verte et légère.
*
25 juin 2019 13:07
1/marocaine
2/algérienne
3/italienne
4/ turque
S
25 juin 2019 13:07
Bonjour,

J'ai goûté aucune cuisine que tu as cité si ce n'est la tunisienne et franchement bof. Il n'y a que le tajine que j'appréciais sinon je n'aime pas cette cuisine. Et côté japon, j'ai uniquement goûté des sushis et j'ai pas aimé mais c'était il y a plusieurs années donc peut-être que si j'en re goûte je vais adorer !

J'aimerai beaucoup testé la cuisine turque, et indienne.

Pour l'instant les seules cuisines que je valide vraiment :

N°1 : Cuisine marocaine
N°2 : Cuisine algérienne

En revanche les pâtisseries je valide pas du tout Ill
a
25 juin 2019 13:10
Pour moi c'est

1)Française italienne etc... Tous ce qui est européen (tous ceux qui est sucré surtout)
2)Tous les pays arabe (plutôt salé que sucré)
3)africaines
4) chinoise/viet/coréene... (tous les bridé quoi ptdr.)
5)indienne/pakistanaise
Bon un ptit 6ème bah tout le continent américain ptdr
Citation
L'écorché vif a écrit:
Salam mes chers/chères frères et soeurs,

Quel est votre top 5 des meilleures cuisines:

1/ Grecque
2/ Turques
3/Libanaise
4/Tunisienne
5/Japonaise

J’aime bien la gastronomie verte et légère.
L
25 juin 2019 13:10
Hannn ! Mais tu vis où !? En France, t’as accès à toutes les cuisines au monde ! Fais un voyage culinaire, je te conseille ! Il y a tellement de plats à découvrir ! Par exemple, jamais je n’aurais soupçonné aimer des plats antillais ou crétois, et pourtant c’est un régal ! smiling smiley
Citation
S.Crimino a écrit:
Bonjour,

J'ai goûté aucune cuisine que tu as cité si ce n'est la tunisienne et franchement bof. Il n'y a que le tajine que j'appréciais sinon je n'aime pas cette cuisine. Et côté japon, j'ai uniquement goûté des sushis et j'ai pas aimé mais c'était il y a plusieurs années donc peut-être que si j'en re goûte je vais adorer !

J'aimerai beaucoup testé la cuisine turque, et indienne.

Pour l'instant les seules cuisines que je valide vraiment :

N°1 : Cuisine marocaine
N°2 : Cuisine algérienne

En revanche les pâtisseries je valide pas du tout Ill
25 juin 2019 13:13

algérienne
Turque
Libanaise
Italienne
Albanaise
L
25 juin 2019 13:13
La gastronomie americaine c’est de la triche loool ils ont sorti tous les produits chimiques pour nous rendre accrocs à leur mal bouffe !
Citation
abcdefg...n a écrit:
Pour moi c'est

1)Française italienne etc... Tous ce qui est européen (tous ceux qui est sucré surtout)
2)Tous les pays arabe (plutôt salé que sucré)
3)africaines
4) chinoise/viet/coréene... (tous les bridé quoi ptdr.)
5)indienne/pakistanaise
Bon un ptit 6ème bah tout le continent américain ptdr
z
25 juin 2019 13:13
aleikoum salam

1/libanaise
2/ francaise
3/turque
4/japonais
5/maghreb
S
25 juin 2019 13:14
Mais c'est pas évident de trouver des restaurant vegans qui proposent des spécialités de tel ou tel pays. D'autant plus que les resto vegans c'est pas toujours donné hein ^^'
Citation
L'écorché vif a écrit:
Hannn ! Mais tu vis où !? En France, t’as accès à toutes les cuisines au monde ! Fais un voyage culinaire, je te conseille ! Il y a tellement de plats à découvrir ! Par exemple, jamais je n’aurais soupçonné aimer des plats antillais ou crétois, et pourtant c’est un régal ! smiling smiley
a
25 juin 2019 13:15
Ta oublié le Mexique la bouffe Latino winking smiley
Citation
L'écorché vif a écrit:
La gastronomie americaine c’est de la triche loool ils ont sorti tous les produits chimiques pour nous rendre accrocs à leur mal bouffe !
z
25 juin 2019 13:16
j’ai oublié une 6eme italienne bien sur
25 juin 2019 13:18
Hrira
Hrira
Hrira
Hrira
Méchoui
Tanjia ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 juin 2019 13:20
1) Maroc
2) Asiatique ( japonais , chinois , thaï )
3) Mexicaine
4) Turquie , Liban
5) Boulangerie Française
S
25 juin 2019 13:25
Hello,

Pratiquement toute la semaine dernière j'avais envie de hrira du coup j'ai pu en manger deux fois aha troooop bon In love
Citation
freeAssange a écrit:
Hrira
Hrira
Hrira
Hrira
Méchoui
Tanjia ?
U
25 juin 2019 13:26
Salam,

1- Marocaine Ex. Kadid, kourdass, safa, tanjia, couscous(en fonction des régions) tajine, rfissa et le pain In love
2- Italienne Ex. Tiramisu, mozzarella, les pâtes avec divers sauces, pizzas
3- Espagnole Ex. Paella, poivron farci, tortilla, sobaos
4-Tunisienne Ex. Tajine, galette de pommes de terre et la cuisson des poissons avec une pointe d’harissa
5- Algérienne Ex. Couscous avec des patates

Au fond, je suis très méditerranéenne.par fainéantise, j’ai pas envie de m’ouvrir à autres choses surtout quand la couleur des plats tirent vers le noire Ill

Bye
Citation
L'écorché vif a écrit:
Salam mes chers/chères frères et soeurs,

Quel est votre top 5 des meilleures cuisines.

Je vous partage ma liste:

1/ Grecque
2/ Turque
3/Libanaise
4/Tunisienne
5/Japonaise

J’aime bien la gastronomie verte et légère, avec un apport faible en viande.

Essayez de justifier votre choix smiling smiley

Merciii
25 juin 2019 13:32
Bjr

Ça vient du paradis ce truc ?
Citation
S.Crimino a écrit:
Hello,

Pratiquement toute la semaine dernière j'avais envie de hrira du coup j'ai pu en manger deux fois aha troooop bon In love
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
25 juin 2019 13:35
Et pourquoi pas aller dans des restaurants non labelisés vegan mais qui proposent des plats vegan (même s’ils vendent de la viande aussi? )
Citation
S.Crimino a écrit:
Mais c'est pas évident de trouver des restaurant vegans qui proposent des spécialités de tel ou tel pays. D'autant plus que les resto vegans c'est pas toujours donné hein ^^'
L
25 juin 2019 13:37
Salam

Tu devrais tester la mloukhya, toi qui aimes pas les plats qui tirent vers le noir tongue sticking out smiley
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

1- Marocaine Ex. Kadid, kourdass, safa, tanjia, couscous(en fonction des régions) tajine, rfissa et le pain In love
2- Italienne Ex. Tiramisu, mozzarella, les pâtes avec divers sauces, pizzas
3- Espagnole Ex. Paella, poivron farci, tortilla, sobaos
4-Tunisienne Ex. Tajine, galette de pommes de terre et la cuisson des poissons avec une pointe d’harissa
5- Algérienne Ex. Couscous avec des patates

Au fond, je suis très méditerranéenne.par fainéantise, j’ai pas envie de m’ouvrir à autres choses surtout quand la couleur des plats tirent vers le noire Ill

Bye
S
25 juin 2019 13:38
Parce que je n'aurai pas la conscience tranquille fin je financerai des établissements qui cuisineraient des cadavres et clairement ça me dégoûte un peu.. Je préfère manger quelque chose de simple dans un resto vegan et y mettre le prix. Au moins je mangerai apaisée, c'est psychologique. smiling smiley
Citation
L'écorché vif a écrit:
Et pourquoi pas aller dans des restaurants non labelisés vegan mais qui proposent des plats vegan (même s’ils vendent de la viande aussi? )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook