Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleures boutik à barbès
a
7 juin 2009 02:36
salam


je dois aller à barbès samedi prochain histoire de faire un petit tour et de voir ce qu'ils proposent pour pouvoir comparer avec ce qui se fait en algérie kan jirai cet été.

alors si vous connaissez des boutik bien au niveau fair-part
boites à dragées, robes pour le trousseau et si vous avez des autres idées de ce qui s'achète à barbés pour ke je puisse comparer avec le bled ensuite.

donc avis à toutes celles ki ont déjà prospecté sur barbès

merci de vos précieux renseignements


ps : que pensez vous du livre d'or?
F
7 juin 2009 07:58
salam
Alors pr boîte à dragé, vano mariage. Quand tu sort du métro barbes, direct sur ta droite. En bas tout pour là maison mais à l'étage c'est spécial mariage.
Sinon moi aussi je vais faire passer un livre d'or dans là salle pour avoir un petit souvenir de mes amis!! Ça fera plaisir de le relire lol
a
7 juin 2009 12:05
Citation
FutureMadame a écrit:
salam
Alors pr boîte à dragé, vano mariage. Quand tu sort du métro barbes, direct sur ta droite. En bas tout pour là maison mais à l'étage c'est spécial mariage.
Sinon moi aussi je vais faire passer un livre d'or dans là salle pour avoir un petit souvenir de mes amis!! Ça fera plaisir de le relire lol

merci la miss, sinon sur internet j'avais vu aussi une bonne idée, celle de l'album de mariage dans lequel tu mets les photos de la rencontre jusko mariage en passant par la khotoba, le henna , la fete mais aussi les préparatifs, et puis bien sur différentes photos du couple. j'ai bien aimée cette idée
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook