Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos meilleures applications Iphone / Ipad
14 avril 2012 21:29
Salem a3likom

Je propose qu'on partage nos trouvailles en matière d'application Iphone et Ipad que soit dans le domaine pratique ou passe temps.

Pour moi :
-saint Coran
-Guidance ( pour les heures de prières de ma ville)
-RATP (hyper utile +++)
-Angry birds
-Fruiit ninja
-Tom-tom et j'en passe... j'en ai des pages!

et vous?
a
19 avril 2012 22:44
Slm ma sœur courdlune barakallahofik pour ces belle apps
Moi j'ai pas mâle aussi mais je préfère
Onesafe pour stocker les fichier et photos avec code secret
Après j'ai traduction le traducteur par voix
Quoranmajeed un des meilleur quoran
Living earth
Flash code pour scanner tout les produit et comparer les prix
Mobicarbu+ pour comparer les prix d'essence en rielle avant d'en faire
Fast caméra un caméra très speed pour prendre bcp de photos en quelques seconds
Neter atlas pour connaître tout le corp humain en détail
Skeleto pour decouvrire le skolette humain en 3D
.....
Slm
21 avril 2012 23:27
Salem
@ az50cent :
merci pour ta participation! je te piquerai bien l'appli avec le traducteur en voix, comment elle s'appelle exactement?
Pour celles pour le corps humain ça a l'air pas mal mais pour de part mon boulot je crée déjà moi même des images en 2 ou 3D du corps humains grinning smiley

et les autres alors?
a
30 avril 2012 15:33
Très bonne idée ce topic...

J'en ai des pages et des pages aussi... ALors difficile de choisir:

Cultimo pour apprendre chaque jour un nouveau mot avec sa définition et une anecdote. On peut ensuite réviser et gagner des points
Navigon le gps. J'aime bien parce qu'il est très accessible même pour un non-voyant comme moi
Hibooks: classique mais pratique. Il permet de lire des livres au format epub sur son mobile.
Télé hd: permet de regarder laplupart des chaines de la tnt et aussi aljazira
Tuneing radio: très bonne aplication avec plus de 50000 radio. Il y a toute sorte de radio de toute sorte. On peut faire des recherche par ville, pays, continent mais aussi par thème actualité, religion, musique etc...
Bankin: permet de connaitre très facilement les mouvements de vos compte bancaires.
Lire couleur: très intéressant pour les aveugles. Il suffit de présenter un objet, un vêtement etc... devant la caméra de l'iphone pour connaitre sa couleur.
Wapedia pour consulter très simplement wikipedia sur l'iphone...

Bon, je m'arrête là. Sa fait déjà un sacré petit paquet...
30 avril 2012 22:54
Je viens d'avoir un iPad il y a telement des AppStore kical pour cacher les dossiers ,localiser pour trouve ton iPad ou iPhone viber,dot loc qui est bien si quelqu'un fouille ton iPod il prend la photo ,ramadane Time
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
5 mai 2012 19:54
Citation
akacht a écrit:
Je viens d'avoir un iPad il y a telement des AppStore kical pour cacher les dossiers ,localiser pour trouve ton iPad ou iPhone viber,dot loc qui est bien si quelqu'un fouille ton iPod il prend la photo ,ramadane Time

Mci pour ta participation,

je viens de télécharger localiser qui a l air pas mal du tout mais pour doot loc ça ne semble pas être fait pour ce que tu dis non?!
5 mai 2012 22:07
Citation
coeurdlune a écrit:
Citation
akacht a écrit:
Je viens d'avoir un iPad il y a telement des AppStore kical pour cacher les dossiers ,localiser pour trouve ton iPad ou iPhone viber,dot loc qui est bien si quelqu'un fouille ton iPod il prend la photo ,ramadane Time

Mci pour ta participation,

je viens de télécharger localiser qui a l air pas mal du tout mais pour doot loc ça ne semble pas être fait pour ce que tu dis non?!
il y a ky calc il est bien tu peu aussi caché les document et les photo,cardiograph,moncaddy pour les courses,il y a smart office 2
qui a baissé le prix,vocre français englais ,pano camera qui est super pour prendre une photo a 360
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
8 mai 2012 22:24
DailyHadith : le logo est gris avec un rond ou ya ecri en arabe Allah et Mohamed (asws) - ya un hadith en anglais par jour avec l'explication ... des exemples d'applications de nos jours

exemple de hadith du jour


Prophet Muhammad (sal Allahu alaihi wa sallam) said: “None of you is truly a believer until he wishes for his brother what he wishes for himself.” [Muslim]

If you get two similar things, one for yourself and one to give as a gift, which one do you keep? You have passed the test of eeman (faith) if you give the better one away. If you give the inferior one away then you need to cultivate your eeman. Strangely, if you behave as though you had eeman, i.e. give the better one away for the pleasure of Allah (subhana wa ta'ala), even though you don’t feel like it, then eeman will automatically develop in you. Eeman and behaviour are mutually reinforcing.

Once Rasul Allah (sal Allahu alaihi wa sallam) had two miswaks (natural toothbrush). One was crooked and the other was straight. Since Allah’s Prophet (sal Allahu alaihi wa sallam) was of the finest character, he truly wanted everyone else to have the best. So he gave the straight miswak to his fellow Sahabah and kept the crooked one for himself.

Is this what you practice in your transactions or do you wish that no one had a car, house, children, education, job or clothes better than yours? Does the good fortune of others make you happy or unhappy? The sign of a true Muslim is that they are happy at the good fortune of others and sad at the misfortune of others.
The online version of Daily Hadith is available now, please visit [dailyhadith.adaptivesolutionsinc.com]
t
8 mai 2012 22:30
Wordreference: dico francais anglais
ipraylite; qibla et horaire de salat
fid me : pour stocker les carte de fidelite avec code barre (carrefour..)
rue89: site d'info top! y'a plus de 200 articles a charge une seule fois..ensuite cest consultable off line
ratplite: plan de metro paris
allocine: seance de film
sncf direct: super pratique pour connaitre les horaires de train...
vente prive grinning smiley
viber: pour appeler gratuitement via le wi fi... super pratique a letranger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook