Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleure ville étudiante en France ???
l
5 juin 2019 20:05
Salam Alaykom
aidkom moubarak , je souhaite continuer mes études en France oui je suis un peu perdu je ne sais plus quoi choisir comme ville
j'hésite entre
PARIS
TOULOUSE
LYON
REIMS
des conseils svp
L
5 juin 2019 20:11
Choisir moi toi la toulouse.
5 juin 2019 20:16
Il y a aussi Grenoble qui est la deuxième ville étudiante de France je crois même si c'est une ville merde bien qu'il y ait de beaux paysages.
Citation
le maestro a écrit:
Salam Alaykom
aidkom moubarak , je souhaite continuer mes études en France oui je suis un peu perdu je ne sais plus quoi choisir comme ville
j'hésite entre
PARIS
TOULOUSE
LYON
REIMS
des conseils svp
5 juin 2019 20:16
Lille
Citation
le maestro a écrit:
Salam Alaykom
aidkom moubarak , je souhaite continuer mes études en France oui je suis un peu perdu je ne sais plus quoi choisir comme ville
j'hésite entre
PARIS
TOULOUSE
LYON
REIMS
des conseils svp
5 juin 2019 20:19
Reims tu pourra taper des cuites au cochon a plume le jeudi soir place d'erlon et puis à Reims il y'a le casa délice rien ça ta envie de vivre la bas
V
5 juin 2019 20:20
J'aurais dit Paris mais c'est la pire y a trop de concurrence
Par contre ta beaucoup de "choix"
J
5 juin 2019 20:29
Montpellier et Bordeaux aussi mais ça dépend de ce sue vous voulez étudier, vous n'allez pas faire du tourisme.
Citation
le maestro a écrit:
Salam Alaykom
aidkom moubarak , je souhaite continuer mes études en France oui je suis un peu perdu je ne sais plus quoi choisir comme ville
j'hésite entre
PARIS
TOULOUSE
LYON
REIMS
des conseils svp
*
5 juin 2019 20:29
Paris eye rolling smiley ..... l'X, Sorbonne, Descartes, ponts et chaussées ... C'est beau la science...
Citation
le maestro a écrit:
Salam Alaykom
aidkom moubarak , je souhaite continuer mes études en France oui je suis un peu perdu je ne sais plus quoi choisir comme ville
j'hésite entre
PARIS
TOULOUSE
LYON
REIMS
des conseils svp
5 juin 2019 20:29
À Lille il y’a différentes fac : sciences, informatiques, droits, lettre, sport...
Ville où tu peux faire beaucoup d’activités sportives,..
Communauté musulmane importante (mosquée, associations)

En tgv 1h de Paris, Bruxelles,
Angleterre en 1h

Loyers abordables

Bon la météo c’est pas les Caraïbes mais ça on y peut rien


Citation
le maestro a écrit:
Salam Alaykom
aidkom moubarak , je souhaite continuer mes études en France oui je suis un peu perdu je ne sais plus quoi choisir comme ville
j'hésite entre
PARIS
TOULOUSE
LYON
REIMS
des conseils svp
5 juin 2019 20:30
Paris winking smiley
Citation
le maestro a écrit:
Salam Alaykom
aidkom moubarak , je souhaite continuer mes études en France oui je suis un peu perdu je ne sais plus quoi choisir comme ville
j'hésite entre
PARIS
TOULOUSE
LYON
REIMS
des conseils svp
l
5 juin 2019 20:53
Mon Dieu quelle horreur !
Citation
MrSoso a écrit:
Reims tu pourra taper des cuites au cochon a plume le jeudi soir place d'erlon et puis à Reims il y'a le casa délice rien ça ta envie de vivre la bas
5 juin 2019 20:54
Quoi donc ?
Citation
louloute5 a écrit:
Mon Dieu quelle horreur !
l
5 juin 2019 20:55
Le cochon a plumes..
Citation
MrSoso a écrit:
Quoi donc ?
5 juin 2019 20:57
Ah parce que tu connais Reims ?
Citation
louloute5 a écrit:
Le cochon a plumes..
l
5 juin 2019 21:03
Un peu.
Citation
MrSoso a écrit:
Ah parce que tu connais Reims ?
l
5 juin 2019 21:41
salam
Rennes et bordeaux
Citation
le maestro a écrit:
Salam Alaykom
aidkom moubarak , je souhaite continuer mes études en France oui je suis un peu perdu je ne sais plus quoi choisir comme ville
j'hésite entre
PARIS
TOULOUSE
LYON
REIMS
des conseils svp
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
l
5 juin 2019 21:43
Je ne peux choisir ces villes j 'ai seulement le choix entre les 4 villes que j'ai deja citê
M
5 juin 2019 22:31
Grenoble c est une belle ville tu pourras aller skier on est entouré de belles montagnes
l
5 juin 2019 22:35
ah d'accord,excuses moi,les autres villes je ne connais pas trop,kheyr insh'ALLAH et bonne chance pour tes études,qu'ALLAH te facilite et t'accorde la réussite,amine
Citation
le maestro a écrit:
Je ne peux choisir ces villes j 'ai seulement le choix entre les 4 villes que j'ai deja citê
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
K
6 juin 2019 01:24
Lyon

Une bonne communauté musulmane
Du boulot
Et moyen de se caser .

Genève a 1h15
Marseille a 2h20
Paris a 3h

Grand aéroport billet pas cher .

Belle région cout de la vie et prix du loyer abordable même si parfois un peu élève .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook