Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleure vengeance ki soi de votre copin e
i
31 mai 2006 17:14
raconter vos histoie smiling smiley
c
31 mai 2006 17:17
salam

moi je serai capable de me venger en appelan chez lui et en disant à son père si je tombe sur lui qu'il sors ac une meufe mdrrr alors que la meufe c moi de lui raconter tout mais je vous rassure je ne le ferai pas jsui pa une gamine
b
31 mai 2006 17:18
Citation
carpdiem a écrit:
salam

moi je serai capable de me venger en appelan chez lui et en disant à son père si je tombe sur lui qu'il sors ac une meufe mdrrr alors que la meufe c moi de lui raconter tout mais je vous rassure je ne le ferai pas jsui pa une gamine

Le faite de penser a sa chi nehare ghdi diriha iwa ghire choufi wakane
f
31 mai 2006 17:18
je me venge pas !! je l'ignor c'est tt !! " kalo chemtek kalo 3erftek "
P
31 mai 2006 17:20
ben grinning smiley

Y a tjrs l'histoire de l'americaine qui avait coupe les "hm Hm" de son mari parcequ'il l'avait trompe grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook