Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la meilleure surprise pour son mari
s
19 juin 2021 20:34
assalemwa3aleykoum,
pour vous, quelle est la meilleure des surprise à faire à son mari ou à sa femme ?
et quelle surprise aimeriez vous recevoir de ce ou cette dernière ?

personnellement un pic nique avec une promenade et une bête de vu, une journée avec monsieur quoi, peut importe ce qu'on fait, qu'il me dise juste "prépare toi je t'emmène quelque part pour la journée" !
.
19 juin 2021 20:35
J'me fait toute belle, la totale et je l'attends qu'il rentre du boulot. grinning smiley
P
19 juin 2021 20:36
La meilleure surprise pour ton mari, c’est de lui faire 24 h de grève de parole.
Alaatin 61-MA
'
19 juin 2021 20:37
Selem

bah moi j'aime trop les anniv surprise In love et sinon voyage surprise en mode il a tout organisé <3

ma meilleure surprise pr lui ? 'hello 3omri je suis enceinte grinning smiley'
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
19 juin 2021 20:37
Imagine il te calcule pas ?
Tu fais quoi?
Citation
.gameuse. a écrit:
J'me fait toute belle, la totale et je l'attends qu'il rentre du boulot. grinning smiley
Alaatin 61-MA
19 juin 2021 20:37
Lui offrir une deuxième femme ?
s
19 juin 2021 20:38
haha c'est à dire ? j'arrête de faire la pipelette ? ptdr
Citation
PBS l’Original a écrit:
La meilleure surprise pour ton mari, c’est de lui faire 24 h de grève de parole.
s
19 juin 2021 20:39
ALORS LA DANS TES REVES ptdr LA GROSSE BLAGUE !!!!!
Citation
MrSoso a écrit:
Lui offrir une deuxième femme ?
19 juin 2021 20:39
Faut le calmer Mr Soso ce soir calmez le ptdr
s
19 juin 2021 20:39
ptdr je te jure il a craquer le petit soso
Citation
Shisui25 a écrit:
Faut le calmer Mr Soso ce soir calmez le ptdr
19 juin 2021 20:41
Ah oukhty sérieux, lui à chaque fois qu'il parle il casse des bides il est trop fort ptdr
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
ptdr je te jure il a craquer le petit soso
C
19 juin 2021 20:43
ptdr n'empêche il dirait pas non mdr
Citation
MrSoso a écrit:
Lui offrir une deuxième femme ?
s
19 juin 2021 20:43
hahaha raconte moi tout ptdr je veux tout savoir !
je ne l'ai pas énormément lu et je le connais pas
donc si tu pouvais lâcher des dossiers ou quoi ça serait cool !

Citation
Shisui25 a écrit:
Ah oukhty sérieux, lui à chaque fois qu'il parle il casse des bides il est trop fort ptdr
s
19 juin 2021 20:44
lui il ne dirait pas non mais faut pas oublier qu'il lui faut l'accord de sa première femme ptdr et je pense que ce n'est pas gagné !
Citation
Cotton a écrit:
ptdr n'empêche il dirait pas non mdr
y
19 juin 2021 20:44
Salam

le meilleur cadeau c'est qu'elle m'annonce qu'elle part un week-end chez ses parents avec les enfants..

une fois marié , se retrouver seul et avoir du temps pour soi, ça doit être tellement rare..
19 juin 2021 20:46
Ah d'accord tout s'explique donc, alors comment t'expliquer

Mr Soso c'est le Hokage le ninja le plus imprévisible (Naruto)
Ici si tu veux, il sort toujours des phrases humoristique, il t'en lâche des bonnes il y va sans retenu, donc ne le prend pas au sérieux oukhty des fois il plaisante (enfin souvent même), tu verras lis ses écrits tu vas pleurer mdrrrr
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
hahaha raconte moi tout ptdr je veux tout savoir !
je ne l'ai pas énormément lu et je le connais pas
donc si tu pouvais lâcher des dossiers ou quoi ça serait cool !
s
19 juin 2021 20:46
seul j'avoue que c'est très rare, mais sans son mari ou sa femme, oublie pas que la journée ils ne se voient pas souvent ! la plus part du temps ils travaillent, ils se voient que le soir et les weekends et 4 semaines de vacances par ans ptdr mais j'avoue que 1 weekend par mois solo ça serait pas de refus histoire de décompresser un peu
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

le meilleur cadeau c'est qu'elle m'annonce qu'elle part un week-end chez ses parents avec les enfants..

une fois marié , se retrouver seul et avoir du temps pour soi, ça doit être tellement rare..
s
19 juin 2021 20:47
haha je vais lire ça de suite alors ptdr ça tombe bien j'ai grave envie de rire là, je n'ai pas eu ma dose de rire et ça commençait à m'ennuyer
Citation
Shisui25 a écrit:
Ah d'accord tout s'explique donc, alors comment t'expliquer

Mr Soso c'est le Hokage le ninja le plus imprévisible (Naruto)
Ici si tu veux, il sort toujours des phrases humoristique, il t'en lâche des bonnes il y va sans retenu, donc ne le prend pas au sérieux oukhty des fois il plaisante (enfin souvent même), tu verras lis ses écrits tu vas pleurer mdrrrr
19 juin 2021 20:49
Ah mais fais toi plaisir, tu vas travailler ta séance abdo pour 1 mois mdrrrr
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
haha je vais lire ça de suite alors ptdr ça tombe bien j'ai grave envie de rire là, je n'ai pas eu ma dose de rire et ça commençait à m'ennuyer
s
19 juin 2021 20:51
aaahhh mais je le reconnais je crois, c'est celui qui écrit tout les soirs "avant de pioncer"
bon j'avoue que je lis pas trop les sujets qu'il poste je comprends mieux pourquoi je me souvenais plus trop de lui pppppptddddrr
bon là je parcours son profil à la recherche d'une pépite qui me ferait bien rire
Citation
Shisui25 a écrit:
Ah mais fais toi plaisir, tu vas travailler ta séance abdo pour 1 mois mdrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook