Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleure serum svp
s
18 août 2011 09:23
salam,

je veux acheter un serum a mettre sur mes cheveux apres le lissage car ils sont secs, il y a tellement de marque au choix que je ne sais pas lequel choisir, quel est selon vous le meilleur serum?

merci
p
18 août 2011 14:36
kerastase elixir
ou frizz ease !!!!

thumbs up
l
18 août 2011 14:47
salam je te conseille pas un sérum mais une huile revlon orofluedo trop top, je la kiff trop cette huile, j'en mets sur les longeurs de temps en temps.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
18 août 2011 23:56
tu lachetes ou ton huile lamyaa? C pr cheveux secs?
l
19 août 2011 00:13
je vais pas te mentir je l'est pas achetter mon coiffeur ma offert 2 boite
mais ça coute 25€, est tu peux la trouver sur le net
c pour cheveux sec, mais ça peux s'appliquer sur tous types de cheveux pour les nourire.

Citation
Shérrazzade a écrit:
tu lachetes ou ton huile lamyaa? C pr cheveux secs?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook