Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleure serie policire de tout les temps
d
23 novembre 2008 18:53
THE SHIELD frappe avant tout par sa peinture sans concession du monde urbain violent et sans pitie avec toute les misre humaine que ca entraine Brillamment ecrite, la série explore les cotés les plus sombres de l'homme par le prisme d'un personnage principal parfaiement haissable : Vic Mackey, flic bourru, corrompu, n'hesitant pas aller jusqu'au bout pour parvenir à ses fins, meme si il faut pour cela commetre un meurtre de "sang froid" Mackey, n'hésite pas à cogner dur, voire torturer des suspects il regne sur une brigade de choc ki a carte blanche pour retablir l ordre dans le kartier le plus famé de los angeles farmington, il profite de ca pour racketter les dealers, leur faire payer un loyer pour le territoire, il nomme les chefs des gangs,il controle toute la delinquance et le deale, il a des methodes brutales, flic ou voyou, il va meme jusk a braquer le money train de la mafia armenienne bref une serie a 200 a l heure avec des scenarios et des episodes epoustouflants , on est pris dans toues les actions pour ceux ki veulent devenir fan [www.theshield-laserie.com]
h
24 novembre 2008 16:17
salam

je kiffe trop cette serie !!! avec THE WIRE (sur ecoute) c les 2 meilleures series policiere ke je connaisse
s
27 novembre 2008 17:21
Moi c "21 Jump Street" grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
30 novembre 2008 19:13
oui ac johnny deep et sa super coupe de l epok trop mimi In love
s
2 décembre 2008 18:39
Salam
C'est clair que c'est la meilleure série policiere de tout les temps, vachement réaliste.
Vic Mackey cartonne avec son équipe de choc.
la meilleure saison est la 2eme, avec Armadiio, le gangster méxicain.
Dommage qu'ils ont arreté à la saison 6.
"stoune halazoune"
S
2 décembre 2008 23:44
Citation
hasheesh a écrit:
salam

je kiffe trop cette serie !!! avec THE WIRE (sur ecoute) c les 2 meilleures series policiere ke je connaisse

je signe pour the wire......khoya si ta la saison 2 a me proposer, sa serai sympa
d
4 décembre 2008 18:50
Citation
stoune a écrit:
Salam
C'est clair que c'est la meilleure série policiere de tout les temps, vachement réaliste.
Vic Mackey cartonne avec son équipe de choc.
la meilleure saison est la 2eme, avec Armadiio, le gangster méxicain.
Dommage qu'ils ont arreté à la saison 6.


armadillo quintero est un dangereux chef de cartel a tijuana lorsqu il couche avec les femmes il leur fait tatouer une colombe sur la joue, garza aussi est dangeureus car c est le seul a avoir braque l equipe de choc, mais le plus vicieus de tous est le salvadorien guardo lima, la meilleure saison est la saison 5 avec forest withaker dans le role de l inspecteur des services john cavanaught il va faire la misere a vic et son equipe mais vic ruse comme un renard va couche avec sa femme et cavanaught va vouloir se venger en faisant de meme mais il va tomber, ca a ete arrete a la saison 7 je l ai en anglais si tu veut ke je te la raconte fais moi signe
d
4 décembre 2008 18:55
dans le style oz nest pas mal du tout aussi elle est aussi hyperviolente et realiste

Emerald city. Quartier expérimental de la prison créé par le visionnaire Tim McManus qui souhaite améliorer les conditions de vie des détenus. Mais dans cet univers clos et étouffant se recrée une société terrifiante où dominent la haine, la violence, la peur, la mort. Où tout espoir est vain, où la rédemption est impossible. "Oz est l'endroit où je vis. Oz est l'endroit où je vais mourir, où la plupart d'entre nous vont mourir. Ce que nous sommes importe peu. Ce que nous allons devenir ne compte pas" explique le narrateur depuis sa cage en verre. Bienvenue dans l'antichambre de l'enfer.


il y a des clans les latinos, les aryens , les ritals, les blacks, les muslims, et chaque clan se hait et se fait la guerre pour le controle de tout seul un homme n appartient a aucun clan c est simon adebisi un mastodonte nigerian dont tout le monde le craint et il a quasiment tout le monde a ses pieds et dans son lit
5 décembre 2008 14:15
J'aime bien cette série THE SHILD, j'attends la sortie de la saison 7 avec impatience...(bientôt sur CANAL+ DECALE à partir du 14 Décembre 2008, le dimanche à 22h40).

Mais ma meilleure série policière reste quand même DEXTER.
h
5 décembre 2008 15:10
Citation
derb milan a écrit:
Citation
stoune a écrit:
Salam
C'est clair que c'est la meilleure série policiere de tout les temps, vachement réaliste.
Vic Mackey cartonne avec son équipe de choc.
la meilleure saison est la 2eme, avec Armadiio, le gangster méxicain.
Dommage qu'ils ont arreté à la saison 6.


armadillo quintero est un dangereux chef de cartel a tijuana lorsqu il couche avec les femmes il leur fait tatouer une colombe sur la joue, garza aussi est dangeureus car c est le seul a avoir braque l equipe de choc, mais le plus vicieus de tous est le salvadorien guardo lima, la meilleure saison est la saison 5 avec forest withaker dans le role de l inspecteur des services john cavanaught il va faire la misere a vic et son equipe mais vic ruse comme un renard va couche avec sa femme et cavanaught va vouloir se venger en faisant de meme mais il va tomber, ca a ete arrete a la saison 7 je l ai en anglais si tu veut ke je te la raconte fais moi signe




raconte paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa weshhh
p
5 décembre 2008 20:15
cold case

starsky et hutch grinning smiley
:D
d
5 décembre 2008 20:59
THE SHIELD farmington quatier 100 fois plus dangereux que le bronx
S
3 mars 2009 11:26
Je viens de finir la saison 4 de the wire.......c'est une tuerie

Mc Nulty rules
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook