Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La meilleure sensation
F
12 août 2019 23:52
La meilleure sensation pour un homme, c’est de sentir qu’il a un rôle. Un rôle important. Sentir que sa place est primordiale, dans sa vie de tous les jours, mais aussi surtout pour les gens qu’il aime.

Fondlaklas 2019.
N
12 août 2019 23:53
Pour une femme aussi tu sais
F
12 août 2019 23:54
Je m’en doutais eye rolling smiley
Citation
Nourhaine a écrit:
Pour une femme aussi tu sais
12 août 2019 23:57
La meilleure sensation c'est quand tu fais enfin pipi alors que t'en avait envie toute la journée
12 août 2019 23:58
Faire comme s’il était important et indispensable même quand il ne l’est pas ?
Citation
Fondlaklas a écrit:
La meilleure sensation pour un homme, c’est de sentir qu’il a un rôle. Un rôle important. Sentir que sa place est primordiale, dans sa vie de tous les jours, mais aussi surtout pour les gens qu’il aime.

Fondlaklas 2019.
12 août 2019 23:58
Je trouve que c'est à la limite de l'ostentation... selon mon point de vue
F
13 août 2019 00:01
ptdr

Oui il faut !

Enfaite il faut voir l’homme qu’il peut être demain, pas celui que tu vois aujourd’hui.

C’est vrai c’est pas facile, mais à mon avis pour avoir le meilleur d’un homme c’est ça
Citation
nana d'enfer a écrit:
Faire comme s’il était important et indispensable même quand il ne l’est pas ?
m
13 août 2019 00:01
La meilleure sensation c est de se goinfrer qd tu as bien faim
Citation
Fondlaklas a écrit:
La meilleure sensation pour un homme, c’est de sentir qu’il a un rôle. Un rôle important. Sentir que sa place est primordiale, dans sa vie de tous les jours, mais aussi surtout pour les gens qu’il aime.

Fondlaklas 2019.
13 août 2019 00:05
Je pense qu’un homme sûr de lui, n’a pas besoin de se faire mousser. En tout cas, moi je vais mousser personne.... c’est à la dure! ?
Citation
Fondlaklas a écrit:
ptdr

Oui il faut !

Enfaite il faut voir l’homme qu’il peut être demain, pas celui que tu vois aujourd’hui.

C’est vrai c’est pas facile, mais à mon avis pour avoir le meilleur d’un homme c’est ça
F
13 août 2019 00:10
Tu peux le prendre dans ce sens, ou alors te dire qu’il va partir à la guerre, pour toi

Ou alors si c’est un homme déjà sur de lui, il ira mais ça sera pas, pour toi

On est d’accord que c’est une métaphore grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je pense qu’un homme sûr de lui, n’a pas besoin de se faire mousser. En tout cas, moi je vais mousser personne.... c’est à la dure! ?
13 août 2019 00:16
on ira jamais à la guerre pour moi, mais avec moi
Métaphore aussi ?
Citation
Fondlaklas a écrit:
Tu peux le prendre dans ce sens, ou alors te dire qu’il va partir à la guerre, pour toi

Ou alors si c’est un homme déjà sur de lui, il ira mais ça sera pas, pour toi

On est d’accord que c’est une métaphore grinning smiley
F
13 août 2019 00:21
Si c’est un homme digne de ce nom, il t’enferme et il te laisse pas partir non mais oh ptdr

Tu vas te faire mal nana arrête tes conneries
Citation
nana d'enfer a écrit:
on ira jamais à la guerre pour moi, mais avec moi
Métaphore aussi ?
13 août 2019 00:21
Salam 'aleykum

C'est de regarder ses enfants dormir
Et l'époux de la reine du Djurdjura
13 août 2019 00:26
On homme digne de ce nom sait apprécier la femme qu’il a telle qu’elle est.. au cas contraire, il est mangé avant le p’tit dej evil
Citation
Fondlaklas a écrit:
Si c’est un homme digne de ce nom, il t’enferme et il te laisse pas partir non mais oh ptdr

Tu vas te faire mal nana arrête tes conneries
N
13 août 2019 00:31
La j'ai trop envie d'être dans une piscine
L
13 août 2019 00:34
Oh ptn.. un jour un mec m’a dit ca..

Il m’a dit un ca et la bouffe lol
S
13 août 2019 00:35
C’est la moindre des choses sinon on pourra l’appeler zoubida
Citation
Fondlaklas a écrit:
La meilleure sensation pour un homme, c’est de sentir qu’il a un rôle. Un rôle important. Sentir que sa place est primordiale, dans sa vie de tous les jours, mais aussi surtout pour les gens qu’il aime.

Fondlaklas 2019.
13 août 2019 00:43
L’homme qu’il sera demain et pas aujourd’hui? Quel drôle de conseil lol
En gros, il vaut mieux spéculer sur ce qu’il sera et donc l’épouser pour son hypothétique glow up social perplexe

Citation
Fondlaklas a écrit:
ptdr

Oui il faut !

Enfaite il faut voir l’homme qu’il peut être demain, pas celui que tu vois aujourd’hui.

C’est vrai c’est pas facile, mais à mon avis pour avoir le meilleur d’un homme c’est ça
N
13 août 2019 00:45
C'est bien aussi la sensation après avoir déposé un colis qui constipe sa race
13 août 2019 01:05
La meilleure sensation c'est de manger un plat dont tu avais envie depuis longtemps ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook