Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La meilleure recette de cookie
S
1 juillet 2018 18:25
Salam,

Je viens partager avec vous la meilleure recette de cookies qui m’ai été donné de tester.

Faut savoir que je suis pas une graaande fan de cookies, j’ai déjà tester plusieurs bonnes recettes mais voilà... là en revanche c’est THE coup de cœur pour cette recette. Un pur délice. En plus la recette est archi simple.

Donc si vous voulez vous faire plaisir aux papilles, ou bien à celles de vos proches, voici :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Petite astuce : ne les laissez pas trop trop brunir au four, car sinon ils seront tout durs, sortez les quand ils sont encore blanc et mous, ils durciront (juste ce qu’il faut) dehors smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bye
1 juillet 2018 18:30
Merci ma belle pour ce partage!
S
1 juillet 2018 18:33
De rien miss yawning smiley
Citation
Kaby1ia a écrit:
Merci ma belle pour ce partage!
1 juillet 2018 18:39
Ça a l'air simple. Du coup je vais tenter inchallah.
Merci de partager.
O
1 juillet 2018 18:52
Ah oui ça a l'air simple.
Je testerai ça mardi InchaAllah thumbs up
2
3 juillet 2018 00:12
Salam, je suis gourmand mais les cookies manque de pépites au chocolat a l'extérieur lol. Ou sinon cookies tout choco j'aime. Si tu t'ennuies je veux bien que tu m'en fasses au choco grinning smiley
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Je viens partager avec vous la meilleure recette de cookies qui m’ai été donné de tester.

Faut savoir que je suis pas une graaande fan de cookies, j’ai déjà tester plusieurs bonnes recettes mais voilà... là en revanche c’est THE coup de cœur pour cette recette. Un pur délice. En plus la recette est archi simple.

Donc si vous voulez vous faire plaisir aux papilles, ou bien à celles de vos proches, voici :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Petite astuce : ne les laissez pas trop trop brunir au four, car sinon ils seront tout durs, sortez les quand ils sont encore blanc et mous, ils durciront (juste ce qu’il faut) dehors smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook