Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleure poudre pour une peau mixte?
C
24 décembre 2011 22:08
Hello les filles,

Svp, je voudrais acheter une poudre mais je ne sais pas laquelle prendre. Y en a tellement moody smiley.

J'ai la peau mixte qui a tendance à briller et je sais pas quoi prendre, une poudre compacte, libre...? Je voudrais pouvoir la mettre aussi bien sur le fond de teint que sur une creme hydratante.

Aussi vous me conseillez quelle marque?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/11 22:11 par Chocoloco.
24 décembre 2011 22:12
Je te conseille la Mineralize Skinfinish de MAC.
l
24 décembre 2011 22:17
Citation
Chocoloco a écrit:
Hello les filles,

Svp, je voudrais acheter une poudre mais je ne sais pas laquelle prendre. Y en a tellement moody smiley.

J'ai la peau mixte qui a tendance à briller et je sais pas quoi prendre, une poudre compacte, libre...? Je voudrais pouvoir la mettre aussi bien sur le fond de teint que sur une creme hydratante.

Aussi vous me conseillez quelle marque?

Je te conseille celle-ci: [www.beaute-test.com]
Mais un fond de teint est suffisant à mon avis.
S
24 décembre 2011 22:28
Citation
Camelia- a écrit:
Je te conseille la Mineralize Skinfinish de MAC.

C'est un highlighter, c'est très irisé pour un port journalier.

Pour un peau qui brille à certains endroits vaut mieux éviter l'effet paillette...

Un poudre libre ou compacte matte peut faire l'affaire, celle de clinique est très bien, mais un peu chère...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
S
24 décembre 2011 22:30
Citation
lmao a écrit:
Citation
Chocoloco a écrit:
Hello les filles,

Svp, je voudrais acheter une poudre mais je ne sais pas laquelle prendre. Y en a tellement moody smiley.

J'ai la peau mixte qui a tendance à briller et je sais pas quoi prendre, une poudre compacte, libre...? Je voudrais pouvoir la mettre aussi bien sur le fond de teint que sur une creme hydratante.

Aussi vous me conseillez quelle marque?

Je te conseille celle-ci: [www.beaute-test.com]
Mais un fond de teint est suffisant à mon avis.

ça doit être assez chaud d'avoir une couleur uniforme et elle a l'air trop foncée...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
l
24 décembre 2011 22:55
Citation
Sofia Simpson a écrit:
ça doit être assez chaud d'avoir une couleur uniforme et elle a l'air trop foncée...
ça se marie avec toutes les couleurs de peau et ça donne bonne mine...maintenant je ne l'utilise qu'occasionnellement!
C
24 décembre 2011 23:38
Merci les filles pour vos reponses.

Donc, j'ai le choix entre MAC (peut etre opter pour la poudre naturel et pas le duo) et Clinique.

Pour Avene, je crois que j'aurais un pti probleme du dosage du produit pour ne pas avoir le teint fonce.
24 décembre 2011 23:38
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je te conseille la Mineralize Skinfinish de MAC.

C'est un highlighter, c'est très irisé pour un port journalier.

Pour un peau qui brille à certains endroits vaut mieux éviter l'effet paillette...

Un poudre libre ou compacte matte peut faire l'affaire, celle de clinique est très bien, mais un peu chère...

Je la porte souvent en journée, je ne trouve pas du tout qu'elle soit irisée et encore moins pailletée. Il y a tout juste un effet glowy. Cette poudre est très matifiante c'est pour cette raison que je lui ai conseillé. Sinon, la Météorites Poudre Compacte de Guerlain est bien aussi, j'alterne les deux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/11 23:39 par Camelia-.
a
25 décembre 2011 01:09
couvrance( plusieurs type se peau)
A
25 décembre 2011 19:54
Moi aussi j'ai une peau grasse mais depuis que j'utilise la gamme vichy le vert la creme et le gel nettoyant elle brille beaucoup moins et je met de la terrocatta ca tient toute la journée t'as une bonne mine et donne pas de boutons winking smiley
4
1 mars 2013 19:46
bonjour
vous pouvez si vous le souhaitez acheter la poudre libre de chez clinique elle est exceptionnelle!!! je l'ai utilisé pendant longtemps j'ai arrêté un moment mais je vais certainement la reprendre car je déteste le visage qui brille surtout le front et le nez j'ai comme l'impression d'avoir de l'huile c'est une horreur!! j'utilise une crème de jour très hydratante de la roche posay car très souvent la peau manque d'eau un fond de teint de chez vichy et pour couvrir les toutes petites rougeur autour du nez autour des lèvres et des yeux j'utilise
le teint correcteur 2 naturel Couvrance de chez avène et là on est dans le top!!!!! du teint.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook