Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleure negafa
S
8 août 2011 22:12
je voudrais savoir la meilleur negafa au maroc
l
9 août 2011 00:45
BON POUR RABAT Y'a haja benomar , y'a dar benani a agdal , y'ai karima ,y'a ramsis a salé concernant les autres villes chez pas j'éspére que j t'aide .
S
9 août 2011 00:50
Il y en a beaucoup qui sont bien, notamment parmi les meilleurs:
1) Haj Mohamed et Haja Rbatia : Ils habillent la famille Royale Marocaine (casa)
2) Majda Benjelloun (casa)
3) Chekrouna (casa)
Il ya aussi Badia Tazi (Rabat) mais niveau bijou ce n'est pas trop mon goût sinon elle a de très belle 3maria
J'ai assisté au mariage où les negefates étaient : Rbatia, Benjelloun et Chekrouna et j'ai beaucoup aimé la classe de Rbatia (bijou signé Passion... et j'en passe)
S
9 août 2011 11:55
Merci elle fomt le deplacement
l
9 août 2011 17:20
Moi je te conseille haj mohamed negaf on la pris pour le mariage de ma soeur il est top
k
10 août 2011 15:27
sans aucune contestation, the top Three serait

1 - Rbatya
2 - Chekrouna
3 - Yazghiya

Normalement, elles se déplacent mais biensur facturent le déplacement.
S
4 septembre 2017 16:19
Bonjour les filles !! J'ai dreb sdak décembre inshallah mais j'ai encore rien organisé !!
Au niveau de negafat j'ai suivi le travaille de dar benjelloun!! J'ai bcp aime au niveau des bijoux et 3amariat... ma mère me propose une negafa fassia raja dehbi car ma cousine l'avais pris il y a longtemps... sinon a part ça j'ai rien trouvé sur elle en internet .. donc je sais pas vraiment, à part ça j'ai vu les commentaires sur haja rbatia et chekrouna... moi perso majda benjelloun j'ai vu sur Instagram c pas trop mon goût!!
Donc les filles vous avez de numéros ? Et reinseignement sur elles ?
A
6 septembre 2017 13:45
Bonjour,

Moi je prepare mon mariage en Mars 2018. Je me suis renseignée auprès de Dar Benjelloun.
Elles ont deux packs, 1 normal à 25 000dhs et l'autre entre 35 000 dhs et 40 000dhs.
La difference c'est les accessoires. Le deuxième pack 100% or.
J'ai vu aussi sur instagram et Facebook tout parfait juste parfait mais j'aimerai bien avoir l'avis de qqn qui a essayé.
Bonne continuation les filles.
b
12 septembre 2017 17:31
awili 3la dar benjelloun wlalw men 25 mill wnormal kanet kadir 15 mill wlah hta zadou fih o bzaaf
K
15 octobre 2018 15:21
il y a beacoup de Negafates qui sont biens, je me suis maries l'annee derniere et j'ai du visiter beaucoup de negafates pour faire mon choix< je suis partie voir Rbatia, Majda Benjelloun, haj mohamed et Dar Benjelloun (Rabat).

Personnellement, la meilleure negafa sans aucun doute est Majda Benjelloun, le service etait excellent vu l'experience intensive de Mme Majda, les accessoires sont authentiques, et ammariates sont originelles.

Mme Majda a fait de ma soiree une soiree de reves. je conseille Mme Majda Benjelloun a toutes les filles qui veulent se distinguer dans leurs fetes.

Et bon courage pour vos preparations!
K
15 octobre 2018 15:35
Salu les filles

il y a beaucoup de negafates qui sont biens au maroc, j'ai du visiter recemment Rbatia, Majda Benjelloun, haj mohamed, et Dar Benjelloun(Rabat)

personellement et sans aucun doute, je crois que la meilleur negafa au maroc est Majda Benjelloun, le service et les accessoires etaient vraiment top! Elle a fait mon mariage l'annee derniere et j'ai ete vraiment emu par le service qui etait excellent, les accessoires authentiques or, et l'Ammaria originelle.

Elle a vraiment fait de mon mariage une soiree inoubliable. Je la recommende a toutes les filles qui veulent se distinguer dans leurs fetes.

Bon courage!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook