Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la meilleure mutuelle selon vous ?
i
14 avril 2008 11:30
Salam,

L'entreprise dans laquelle je bosse n'a pas de mutuelle angry smiley
je dois donc en souscrire une, le soucis c'est que je n'y connais rien

J'aimerai,en outre, qu'elle couvre à 100% (si cela est possible), les frais dentaires et les frais ophtalmo... laquelle me conseillez vous ?


merci
z
14 avril 2008 21:22
3alaykoum salam,

j'étais ds le meme cas que toi mais vendredi après avoir passé une nuit blanche a cause d'une dent qui me fesait mal, je me suis décidé a prendre une complémentaire. J'avais auparavent effectué plusieurs devis pour finir chez swiss life niveau qualité prix ca me convient.

Renseigne toi bien parce que c trucs c très compliqué si t pas bien informé.

winking smiley
F
14 avril 2008 21:35
Salam smiling smiley

interessant...je n'ai pas de mutuelle non plus confused smiley

et j'en recherche justement une...
z
14 avril 2008 22:20
Citation
Fadidi a écrit:
Salam smiling smiley

interessant...je n'ai pas de mutuelle non plus confused smiley

et j'en recherche justement une...

Je te conseil de faire des devis ca t'aidera ds les recherches
F
20 avril 2008 18:00
Salam smiling smiley

Up
T
20 avril 2008 22:44
Up j'en cherche une aussi desespérement avec un bon remboursement ophtalmo et dentaire aussi.
P
20 avril 2008 22:50
Je me souviens qu'il y avait une pub qui arrêtait pas de passer à la radio. La pub était kitch à souhait mais au moins j'ai retenu le nom de ma complémentaire grinning smiley C'est Richard Santé.
"On peut résister à une armée mais pas à une idée dont l'heure est venue" Victor Hugo
p
20 avril 2008 22:57
salam

mdrrr pariblancaisgrinning smileygrinning smiley

sinon, j'avais ouvert un post, il y a longtemps sur les mutuelles --> [www.yabiladi.com]

peut-etre y trouveras-tu des idées iclamsmiling smiley

pour ma part, à part celle du taf, je n'ai pas pris d'autre mutuelle
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
21 avril 2008 14:30
Salam

Tu as un autre lien ici si ça peut t'aider :

[www.yabiladi.com]


Moi je te conseille SwissLife
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
22 avril 2008 19:49
Citation
iclam a écrit:
Salam,

L'entreprise dans laquelle je bosse n'a pas de mutuelle angry smiley
je dois donc en souscrire une, le soucis c'est que je n'y connais rien

J'aimerai,en outre, qu'elle couvre à 100% (si cela est possible), les frais dentaires et les frais ophtalmo... laquelle me conseillez vous ?


merci

j'étais avec la MGEN, j'ai subi une opération chirugicale qui m'a couté 400€, et j'ai eu droit à un remboursement de 38€ (sachant que je payais 45€ par mois à la MGEN). Depuis j'ai trouvé la meilleure mutuelle au monde: je suis allé au marché le plus proche de mon domicile, j'ai acheté un porte-monnaie et à la fin de chaque mois j'y pose 45€. Le jour où j'ai un problème de santé je fait appel à mon porte monnaie "magique", et crois moi c'est la meilleure solution.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook