Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La meilleure mutuelle
l
31 mars 2008 09:52
Slm
J'aimerai savoir les yabi, vs êtes adhéré chez quelle mutuelle ?
JE cherche une qui rembourse le mieux ( tout ce qui concerne les implants, les bridges, les couronnes ......)

Merciii de me répondre
o
31 mars 2008 13:20
salam,

moi je suis chez assurema pour moi elle est mieu ke mon ancienne axa, mais il doit avoir mieu ailleurs.

bon courage
s
31 mars 2008 13:49
Citation
lalasouriante a écrit:
Slm
J'aimerai savoir les yabi, vs êtes adhéré chez quelle mutuelle ?
JE cherche une qui rembourse le mieux ( tout ce qui concerne les implants, les bridges, les couronnes ......)

Merciii de me répondre



salam


je cherche la même chose aussi moody smiley ils m'ont conseillée groupama, axa, voilà mais je ss pa quoi choisirperplexe
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
B
31 mars 2008 13:52
1. Difficile de comparer , chacune a un plus qu'elle met en avant et des - qu'elle cache. elles sont presque incomparable. il faut une mutuelle à mon avis qui assure l'essentiel


2. Il faut faire attentions aux offres alléchantes : les contrats de bases pas cher deviennent rapidement insuffisant et on te proposeras de passer à une offre plus musclée donc plus chere !

3. La vie évolue on ne change pas de mutuelle comme ça , alors regarde en fonction des tes besoins actuels et futurs :

- forfait hospitalier il doit etre prix en charge ( maladie , maternité , ....)
- médicament + analyse médicale pas moins de 95% au total + tiers payant
- dentaire : il faut demander ce qu'ils proposent. par exemple 300% tarif secu c'est un piege à co...
- Lunettes
- Gratuité ou non pour le conjoint et les enfants ?
- contraception : pilules , ....

regarde sur le net il y a des forums dediés aux mutuelles .

======

je vais te donner un exemple : je suis à l'éducation nationale j'ai prix la mutuelle mgen ( ce n'est pas une obligation )
- je paye 2,5% du salaire + 55 euros pour le conjoint + 5 euros par enfant : c'st très chere comparé à d'autre mutuelle
mais nous avons une couverture complete et je sais qu'en cas de décès ma femme touchera un an de mon salaire , et en cas de congé long maladie ou d'invalidité je suis assurée d'au moins 85% de mon salaire..

bon courage
------------------------------------------------
31 mars 2008 15:11
Citation
lalasouriante a écrit:
Slm
J'aimerai savoir les yabi, vs êtes adhéré chez quelle mutuelle ?
JE cherche une qui rembourse le mieux ( tout ce qui concerne les implants, les bridges, les couronnes ......)

Merciii de me répondre


a la mutuelle de mon taffAngelthumbs upClap

rien a dire, plutot pas maltongue sticking out smiley

tu taff pas dans une grande entreprise ?moody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
31 mars 2008 15:59
Merci les zamis pour vos réponses.
Pour répondre à karim , en fait je cherche plutôt pour une autre personne, elle a besoin de faire des soins dentaire +bridges+ implants bref tt ce qui côute cher , elle bénéficié de la CMU mais je pense que tt ce qui dépasse les soins c pas pris en compte.
voilà , ce qui m'interesse c'est plus tt ce qui concerne partie dentaire !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook