Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleure Maquilleuse/Coiffeur sur Casa/ Rabat/ Fes
3
11 septembre 2009 10:52
SVP je cherche les coordonnées des meilleures maquilleuses, coiffeurs sur Casa, Rabat, Fes.

Aves vous des contacts SVP?

Merci pour votre aide!!!!
e
12 septembre 2009 18:07
sur fes je serai egalement interesser svp, j'ai entendu dire qu'il y a un denome rachid mais a part lui en connaissez vous d'autres?
b
13 septembre 2009 10:56
salam


à casa il ya jamila et précisament à bourgogne prés de la chambre artisanal elle est top des tops


que dieu soit avec vous et mabrouk 3likome
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
c
14 septembre 2009 12:10
à Rabat il y a :
Laila Chems Eddine
Abdelghani
Jamal Lahlou
3
14 septembre 2009 13:51
Avez vous des coordonnées SVP? Merci beaucoup
3
14 septembre 2009 23:55
Quelqu'un a entendu parler de jerome&Samuel SVP? des coordonnées?
m
16 septembre 2009 00:51
je cherche ausi maquilleur coiffeur sur casa si vs pouviez m aider!! svp
3
16 septembre 2009 11:07
Quelqu'un qui peux aider dans ce forum? SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPp

Est ce que vous avez des photos des prestations des maquilleures/maquilleuses?

Connaissez vous une keltoume qui traville en freelence???
b
16 septembre 2009 13:26
salam MOUMOU77


MOUMOU77 C EST au quartier bourgogne pour 2 jours ça m a couté 2000dh mais c est thumbs up


elle s appelle JAMILA elle est trés connue et il faut aller au moins une semaine avant car elle fait

le nettoyage dabord donc t as un jour à part pour l ésthetique tout est inclus elle a pas un salon mais

une istitut bien équipée lahe ykamal balkhèir
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
23 septembre 2009 18:10
bonjour samira 42

est ce que tu peux me péciser ou se trouve cet institut? et le num de tel svp

merci d'avance
m
21 novembre 2009 22:15
wach vous parlez de centre de beaute jamila li f guelmima o la kayna chi autre jamila?
s
23 novembre 2009 00:30
Salut les filles,
en ce qui concerne Fes le meilleur institut est le salon Saida situé en ville le plus connu d'ailleurs, niveau chignon et maquillage c la meilleure je suis pourtant difficile perso mais pr ce salon ya vraiment rien a dire, autrement c vrai qu'il y a Rachid près de la gare très beau maquillage également par contre je trouve sans plus les chignons mais les coupes de cheveux sont super ( je viens d'y aller ya une semaine - j'y etais pr les vacances)
pour une marié c Saida qu'il faut prendre sérieux elle assure graaave !
n
10 janvier 2010 10:15
salut,pour repondre a chaminete ,jamal lahlou est a jouter dans la poubele,j ai fais mon maquillage de fiancaile chez lui et un chignon,nullllllllllllllll ki tiens pas meme pas 1h!!!!!!!!!!!cete la honte pr moi,mon maquillage ke je fais moi meme et mieux,c a meme pas citer ce jamal.par contre leila et le libanais nabil c le toppppppppppppppppppppppppppp
l
11 janvier 2010 00:45
salam nadine 04, ou se trouve le libannais nabil?
y
14 janvier 2010 17:07
j'ai vu les photos de 2 mariées ke le libanais a makillé, un vrai desastre je vous el déconseilles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook