Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La meilleure manière de rencontrer sa femme ?
M
23 août 2016 21:55
Salam les yabi(e)s !

Alors voilà on se remets aux questions existentielles après les vacances lol


A notre époque, quelle est selon vous la meilleure façon de rencontrer sa future femme ?

- Faire fonctionner son réseau : en effet ça paraît assez simple comme ça, mais tout le monde n'a pas un réseau développé (voire inexistant) sinon tout le monde serait marié !

- La rencontre fortuite : Une jolie demoiselle qui fait son apparition en pleine rue, pareil rien de bien compliqué sur le papier, mais voilà certaines vont crier au harcèlement ou t'envoyer balader bien violemment même si tes intentions sont honorables.

- Internet : Avec les sites de rencontre rien de plus simple aussi, tu peux choisir ta future épouse comme dans un catalogue (taille, couleur des yeux, longueur des cheveux, on dirait que tu choisis une poupée lol) mais bien sûr pas vraiment correct religieusement et ça prive du charme d'une rencontre réelle.

On pourrait se dire qu'avec tous les moyens à notre disposition ta femme tu la trouves en 24h montre en main, mais ça semble si difficile paradoxalement perplexe

Alors, votre avis là-dessus ? smoking smiley
V
23 août 2016 21:56
La meilleure maniére c'est de ne pas vouloir en rencontrer crois moi.
23 août 2016 21:59
...Arrêter de croire qu'il te faut une femme exceptionnelle pour mériter un homme comme toi, je crois que ça peut aider. whistling smiley
M
23 août 2016 22:00
Rolàlà le manque de second degré je te jure Oups
Citation
Glimmer of hope a écrit:
...Arrêter de croire qu'il te faut une femme exceptionnelle pour mériter un homme comme toi, je crois que ça peut aider. whistling smiley
23 août 2016 22:04
naaaa...je rigole. En vrai, il n'y a pas de solution miracle. C'est une question de mektoube. J'ai pas mieux... grinning smiley
Citation
Momo628 a écrit:
Rolàlà le manque de second degré je te jure Oups
A
23 août 2016 22:06
La rencontre fortuite c'est swag Cool
d
23 août 2016 22:07
Ignore une femme et elle te kiffera sauf si t'es le sosi de Casimodo.
b
23 août 2016 22:14
Essaye avec une Russe!!
Citation
Momo628 a écrit:
Salam les yabi(e)s !

Alors voilà on se remets aux questions existentielles après les vacances lol


A notre époque, quelle est selon vous la meilleure façon de rencontrer sa future femme ?

- Faire fonctionner son réseau : en effet ça paraît assez simple comme ça, mais tout le monde n'a pas un réseau développé (voire inexistant) sinon tout le monde serait marié !

- La rencontre fortuite : Une jolie demoiselle qui fait son apparition en pleine rue, pareil rien de bien compliqué sur le papier, mais voilà certaines vont crier au harcèlement ou t'envoyer balader bien violemment même si tes intentions sont honorables.

- Internet : Avec les sites de rencontre rien de plus simple aussi, tu peux choisir ta future épouse comme dans un catalogue (taille, couleur des yeux, longueur des cheveux, on dirait que tu choisis une poupée lol) mais bien sûr pas vraiment correct religieusement et ça prive du charme d'une rencontre réelle.

On pourrait se dire qu'avec tous les moyens à notre disposition ta femme tu la trouves en 24h montre en main, mais ça semble si difficile paradoxalement perplexe

Alors, votre avis là-dessus ? smoking smiley
M
23 août 2016 22:15
Lol pourquoi les Russes plus particulièrement ?


Citation
houru a écrit:
Essaye avec une Russe!!
M
23 août 2016 22:16
Mouais, je doute que ça marche fort cette méthode !

Citation
diarness94 a écrit:
Ignore une femme et elle te kiffera sauf si t'es le sosi de Casimodo.
b
23 août 2016 22:17
parce que ce sont des poupees!!
Citation
Momo628 a écrit:
Lol pourquoi les Russes plus particulièrement ?
d
23 août 2016 22:18
j'ai bien dit: sauf si tu ressembles à Casimodo.
Citation
Momo628 a écrit:
Mouais, je doute que ça marche fort cette méthode !
23 août 2016 22:24
plus tu connais du monde plus tes chance sont grandes vu que aborder ne se fait plus de nos jours ( quand c'est pour du serieux ) donc faut connaitre du monde c'est facile de dire a ta cousine ou ta collegue tiens ta copine avec laquelle t'etait la derniere fois me plait bien elle est celib ? si elle veut se marier parle lui ... voila quoi smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
23 août 2016 22:33
Ben moi je sais que je vais être désapprouvée par certain(e)s, mais je te conseillerais de prendre ton courage à deux mains et d'aller aborder, très respectueusement des femmes qui te plaisent. Bien entendu tu te pointes pas en panoplie de citard (néologisme de gars de la cité... à savoir jogging, basket et casquette), tu te mets bien quoi...

Tu croiseras peut être la route de dragons, mais faut bien qu'un chevalier en croise, pour trouver sa belle...

Moi je pense que c'est une habitude qui se perd chez les hommes bien et que c'est bien dommage. C'est sûr que les nouvelles technologies offrent une illusion de facilité, mais on en voit bien l'efficacité... C'est le truc d'embûches de leilamalabarr, pour de vrai (cette fois)
M
23 août 2016 22:35
Ah ok, les poupées Russes...
Dis donc, tu t'es entraînée pour cette blague Oups

Bon néanmoins elles sont pas mal les Russes...

Citation
houru a écrit:
parce que ce sont des poupees!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/16 22:36 par Momo628.
l
23 août 2016 22:41
Mdrrr poupée russe

Bon momoooo la ca suffiiiiiiittt
Citation
Momo628 a écrit:
Ah ok, les poupées Russes...
Dis donc, tu t'es entraînée pour cette blague Oups

Bon néanmoins elles sont pas mal les Russes...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
~
23 août 2016 22:41
Salam,

Eh bien je dirais qu'il faut arrêter d'y penser sans arrêt, s'occuper et placer sa confiance en Allah et Il mettra quelqu'un sur ton chemin sans que tu t'y attendes.

Et oui j'y crois Zen
B
23 août 2016 22:44
A mon âge qui devient avancé (atchoum), je dirais que y'a aucune règle...

Pour avoir tenter pas mal de truc, le mieux à faire c'est de faire sa vie sans s'en soucier..

Par contre, sortir un minimum, elle va pas sortir du mur comme dans Stranger Things ...

Et ne pas laisser passer d'occasion si y'a une ouverture interessante.


Citation
Momo628 a écrit:
Salam les yabi(e)s !

Alors voilà on se remets aux questions existentielles après les vacances lol


A notre époque, quelle est selon vous la meilleure façon de rencontrer sa future femme ?

- Faire fonctionner son réseau : en effet ça paraît assez simple comme ça, mais tout le monde n'a pas un réseau développé (voire inexistant) sinon tout le monde serait marié !

- La rencontre fortuite : Une jolie demoiselle qui fait son apparition en pleine rue, pareil rien de bien compliqué sur le papier, mais voilà certaines vont crier au harcèlement ou t'envoyer balader bien violemment même si tes intentions sont honorables.

- Internet : Avec les sites de rencontre rien de plus simple aussi, tu peux choisir ta future épouse comme dans un catalogue (taille, couleur des yeux, longueur des cheveux, on dirait que tu choisis une poupée lol) mais bien sûr pas vraiment correct religieusement et ça prive du charme d'une rencontre réelle.

On pourrait se dire qu'avec tous les moyens à notre disposition ta femme tu la trouves en 24h montre en main, mais ça semble si difficile paradoxalement perplexe

Alors, votre avis là-dessus ? smoking smiley
.
23 août 2016 22:50
Aleykoum salam smiling smiley

Je suis d'accord avec Dina, je pense qu'il ne faut pas que ca devienne une obscession, il faut placer sa confiance en Allah et laisser faire le mektoub. thumbs up

Souvent ça nous tombe dessus au moment où on s'y attend le moins.

Et pour répondre à ta question, je pense que faire fonctionner son reseau est la meilleure solution, celle où on a le plus de chance de trouver sa future femme, apres les autres peuvent marcher aussi, tout est mektoub comme j'ai dis plus haut (même je ne suis pas trop pour les sites de rencontres) smiling smiley
s
23 août 2016 22:52
ben je sais pas quoi te dire .. je l'ai rencontré sur internet moi lol mais hamdoulilah une personne tres bien mashallah .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook