Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La meilleure manière d'éliminer les hommes qui ne conviennent pas
7 février 2020 10:55
Ce qui marche super bien est d'avoir une vie remplie. Sortir, voyager. De nos jours ce n'est pas cher.

Ils ne peuvent pas suivre ou ne veulent pas, les pas sérieux.
7 février 2020 11:01
voyager c'est pas cher ? si on va a Dunkerque pourquoi pas
7 février 2020 11:02
j'avoue t'a un peut raison..
Citation
Taki rumba a écrit:
Ce qui marche super bien est d'avoir une vie remplie. Sortir, voyager. De nos jours ce n'est pas cher.

Ils ne peuvent pas suivre ou ne veulent pas, les pas sérieux.
D
7 février 2020 11:04
Flixbus mec ! En plus y a le chauffage dans les flixbus
Citation
Chris Talline a écrit:
voyager c'est pas cher ? si on va a Dunkerque pourquoi pas
7 février 2020 11:07
Moi je dis il faut éliminer les hommes en les mettant au cacho evil qui m'aime me suit (ce n'est pas la phrase exacte mais c'est pas grave) Angel
.
7 février 2020 11:13
Voyager solo c'est triste
Citation
Taki rumba a écrit:
Ce qui marche super bien est d'avoir une vie remplie. Sortir, voyager. De nos jours ce n'est pas cher.

Ils ne peuvent pas suivre ou ne veulent pas, les pas sérieux.
Y
7 février 2020 11:14
Je crois que l'objectif du Musulman et de la Musulmane ce n'est pas d'aller chercher du plaisir dans 3 voyages à l'autre bout du monde annuel, sortir en boite, faire les magasins ou autre.

Ce à quoi tu appelles est irresponsable, dangereux et n'as pas grand chose à voir avec la vision islamique des choses.

Désolé que tu ai (je suppose) eu de mauvaises expériences avec certains hommes, mais il y'en a d'autres ayant une vie très remplie mais qui sont repoussés par ce genre de femmes qui passent leur temps dehors, qui cherchent à bâtir une carrière, ...

Tu passes d'un extrême à un autre, le juste milieu doit être l'objectif...
H
7 février 2020 11:17
I know what you did here grinning smiley
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Flixbus mec ! En plus y a le chauffage dans les flixbus
H
7 février 2020 11:19
Bon chance, on saura vous accueillir grinning smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Moi je dis il faut éliminer les hommes en les mettant au cacho evil qui m'aime me suit (ce n'est pas la phrase exacte mais c'est pas grave) Angel
F
7 février 2020 11:19
Assalam 3alaykum wa rahmatullah

Pas besoin de voyager pour avoir une vie bien remplie, garde tes sous pour tes vieux jours car avec le climat actuel on sait jamais lol
7 février 2020 11:21
Je plaisante bien évidemment, que deviendrait ces charmantes damoiselles sans les charmants damoiseaux, et vis versa grinning smiley
Par contre j'ai pas compris ton commentaire ?
Citation
HSpecter a écrit:
Bon chance, on saura vous accueillir grinning smiley
7 février 2020 11:21
Ouigo

Promos

Etc
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Flixbus mec ! En plus y a le chauffage dans les flixbus
H
7 février 2020 11:23
Le voyage crée des opportunités et l'argent que tu ne dépenses là où il le faut n'est pas forcément une économie.
Citation
Firdaws-Csla a écrit:
Assalam 3alaykum wa rahmatullah

Pas besoin de voyager pour avoir une vie bien remplie, garde tes sous pour tes vieux jours car avec le climat actuel on sait jamais lol
7 février 2020 11:23
Je mérite voyager entre 0,99 et 10 EUR eye rolling smiley

Ça va pas m'apauvrir perplexe
Citation
Firdaws-Csla a écrit:
Assalam 3alaykum wa rahmatullah

Pas besoin de voyager pour avoir une vie bien remplie, garde tes sous pour tes vieux jours car avec le climat actuel on sait jamais lol
7 février 2020 11:24
C'est mieux qu'habiter avec un mec, lui fasse sa carrière, fric +++ et toi nada...
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Voyager solo c'est triste
H
7 février 2020 11:25
C'est simple, on défendra Sparta grinning smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Je plaisante bien évidemment, que deviendrait ces charmantes damoiselles sans les charmants damoiseaux, et vis versa grinning smiley
Par contre j'ai pas compris ton commentaire ?
F
7 février 2020 11:26
Des opportunités pour qui et pourquoi ? L’argent c’est fait pour être dépensé, mais pas n’importe comment non plus.
Citation
HSpecter a écrit:
Le voyage crée des opportunités et l'argent que tu ne dépenses là où il le faut n'est pas forcément une économie.
7 février 2020 11:27
Slm Taki des questions, tu prépares une grande liste de questions avec des cases bon mauvais et celons les réponses tu fais le trie
Genre :

Tu es dépensier ? B. M.
Tu aimes voyager ? B. M.
Il t'arrive d'être colérique ? B. M.
Etc !!!
Citation
Taki rumba a écrit:
Ce qui marche super bien est d'avoir une vie remplie. Sortir, voyager. De nos jours ce n'est pas cher.

Ils ne peuvent pas suivre ou ne veulent pas, les pas sérieux.
F
7 février 2020 11:27
Comment tu fais pour voyager avec 0,99€ ? Ça m’intéresse lol
Citation
Taki rumba a écrit:
Je mérite voyager entre 0,99 et 10 EUR eye rolling smiley

Ça va pas m'apauvrir perplexe
H
7 février 2020 11:29
C'est ce que je disais, les opportunités pour soi-même et avancer dans la vie(aka AMBITION) si tu n'investis pas dans ta personne, tu resteras en bas de l'échelle Welcome
Citation
Firdaws-Csla a écrit:
Des opportunités pour qui et pourquoi ? L’argent c’est fait pour être dépensé, mais pas n’importe comment non plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook