Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleure khayat ou khayat sur rabat
c
6 avril 2012 14:21
Salut les yabis, o mabrouk likoul l3iyssates
j'aimerai savoir quelle est la meilleure khayata ou khayat sur rabat qui sait bien faire des takchitas de mariée à un prix raisonnable, j'ai vraiment besoin de vos aides car je viens d'acheter des tissus chères pour mariage et je veux les confier à quelqu'un qui a déja de l'experience dans le domaine.
merci de me répondre
c
7 avril 2012 17:46
Bnj
vraiment milles merci Yousra Mekouar, tu es plus que gentille, trois khayatates d'un seule coup que demande ai je de plus?
mais j'aimerai savoir où je peux trouver Mme Laalaoui, tu peux m'envoyer son adresse sur MP et aussi les prix qu'elle fait, toi par exemple tu as fais ta kakchita à quelle prix?
pour les autres je peux les trouver à 9issariyat ait baha merci.
de plus ces khayatates travaillent à la main ou bien avec lmakina.
merci bcp walah ykamal blkhir
n
8 avril 2012 15:55
salam les filles
je serai également intéréssée, moi même je suis à la recherche d une khayata sur rabat, yousra mekouar peux tu donner les coordonnées de Mme Alaoui plz j'en suis reconnaissante et criquet llah yekamal lik belkhir yarebbi smiling smiley
C
8 avril 2012 17:28
Salam,

J'aimerais ses coordonnées aussi

Merci smiling smiley
f
19 avril 2012 17:36
salam,
je cherche egalemnt une khyatta pourriez vs m indiquer une svvvvvvp
25 avril 2012 18:18
salut la3roussat zwinine,
lah ykamal 3likom o 3liya blkher yarbi, moi aussi je ss de la phase de préparation de mes tenus takchita et caftan et jallaba, et je connais wa7d khiyata où jai fais mes tenus o tal3o ghzali maykoune 3andkom nchaalah, elle au centre ville et pas loin de bab lhad aussi elle travail chez elle à la maison ce qui veut dire raaaaaaaaaaaaaaaaaaa777a tu peux essayer tes tenus comme tu veux et tranquil sans dérangement et elle est super gentil et ses modèles sont manifique et si vous etes interessé je pe vous envoyé son num mais en privé.
bonne chanson et bon courage
l
30 décembre 2012 00:57
POUVEZ VOUS ME DONNER LES NOMS ET LES ADRESSES DE CES KHAYATA ET SURTOUT LES KHAYATA KI FAIT LES PERLES LES SCHAWAROFSKI
d
31 décembre 2012 01:03
moi j'ai fais mes tenues chez styliste dar oum lghayt avec perles schawarofski et hamdolah elles sont joliess smiling smiley smiling smiley
N
31 décembre 2012 02:05
Citation
kharboucha a écrit:
salut la3roussat zwinine,
lah ykamal 3likom o 3liya blkher yarbi, moi aussi je ss de la phase de préparation de mes tenus takchita et caftan et jallaba, et je connais wa7d khiyata où jai fais mes tenus o tal3o ghzali maykoune 3andkom nchaalah, elle au centre ville et pas loin de bab lhad aussi elle travail chez elle à la maison ce qui veut dire raaaaaaaaaaaaaaaaaaa777a tu peux essayer tes tenus comme tu veux et tranquil sans dérangement et elle est super gentil et ses modèles sont manifique et si vous etes interessé je pe vous envoyé son num mais en privé.
bonne chanson et bon courage

Peu tu me donner son numero par MP stp stppp moi aussi je cherche chi khiyata creatrice et avec prix raisonable
g
11 janvier 2013 22:11
Merci bcp damya 88 peux tu m'envoyer l'adresse de dar oum lghayt j'en ai vraiment besoin.
merci bcp
11 janvier 2013 23:17
les filles!! voila une autre futur mariée qui ne sait pas a qui confier ses tissus !! please pleeeeasse!! crying( partagez avec moi vos adresses allah ykhelikoum!! ana mzawga!! looool je suis a paris et je veux avoir des adresses car je compte venir bientot au maroc pour boucler pas mal de choses inchaellah!! allah ykemel 3lina kamlin bel lkhir ya rab!!
d
20 janvier 2013 23:18
Citation
kharboucha a écrit:
salut la3roussat zwinine,
lah ykamal 3likom o 3liya blkher yarbi, moi aussi je ss de la phase de préparation de mes tenus takchita et caftan et jallaba, et je connais wa7d khiyata où jai fais mes tenus o tal3o ghzali maykoune 3andkom nchaalah, elle au centre ville et pas loin de bab lhad aussi elle travail chez elle à la maison ce qui veut dire raaaaaaaaaaaaaaaaaaa777a tu peux essayer tes tenus comme tu veux et tranquil sans dérangement et elle est super gentil et ses modèles sont manifique et si vous etes interessé je pe vous envoyé son num mais en privé.
bonne chanson et bon courage

peux tu m'envoyer son adresse et num de tel stp , merci d'avance o allah ikmel 3lik blkhir
y
21 janvier 2013 00:03
Salut moi aussi j suis intéresser les filles pour vu que ikounou tiqa et kayhtarmou lwaqt
m
11 février 2013 12:49
Salut laarayssate Allah ykemel aalikoum blkhir, je veux bien aussi les num de ces couturières Merci d'avance
19 mai 2013 14:23
salam les filles svp , je veux bien aussi les num de ces couturières merci bcp......lah ykemel kolchi bikhir
20 mai 2013 22:18
salam les filles, moi aussi je suis intéressée par les coordonnés de ces khayates
merci beaucoup yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook