Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleure fond de teint ?
M
10 avril 2015 22:15
Salam aleykoum. A votre avis pr une peau de nature sèche, quelle est le meilleure fond de teint pr vous les filles ? Un fond teint qui fait pas effet plâtre surtout !
J'ai entendu parler du fond de teint clinique, pr celle qui on tester, il en vaut la peine pr sn prix ? Mercii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/15 22:17 par Miimiixx.
10 avril 2015 22:29
Moi j ai tester pleinnnnn de font1

De sephora ...

Et j ai trouver mn bonheur
j ai acheter un font1 de chez MAC
pour voir si cette marque vaut sa reputation lol

Franchement il est tresss bien
J avait tester chez bourgoi il etait pas mal nn plus
A
10 avril 2015 23:41
Pour l'instant je porte fit me de maybelline, il est pas mal, sachant que j'ai aussi une peau sèche
11 avril 2015 10:49
Sinon tu a les BB creme c bien aussi
A
11 avril 2015 12:46
Pour moi, mes deux préférés sont le Tolériane acheté en parapharmacie ou pharmacie, et le Pure light de Yves rocher, magnifiiique celui là ! Il rend ma peau très douce, lisse et lumineuse (comme son nom) , franchement il est top, ca fait effet deuxième peau mais vraiment très naturel quand tu prends la bonne couleur smiling smiley et il laisse respirer la peau, je te le conseille vivement
11 avril 2015 12:58
Salam,

Si tu as la peau sèche, je te conseille d'éviter le fond de teint, surtout si tu n'as que de petites imperfections.

Dans ton cas, une BB crème te suffira largement, c'est un soin teinté au fini naturel qui va hydrater ta peau sans "l'étouffer" (aucun effet plâtre grinning smiley)

En parallèle si ta peau est très sèche, penses à bien la nourrir au quotidien avec un soin spécifique.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
11 avril 2015 14:46
Citation
Miimiixx a écrit:
Salam aleykoum. A votre avis pr une peau de nature sèche, quelle est le meilleure fond de teint pr vous les filles ? Un fond teint qui fait pas effet plâtre surtout !
J'ai entendu parler du fond de teint clinique, pr celle qui on tester, il en vaut la peine pr sn prix ? Mercii

Haleikoum salam
Deja peau sèche = fond de teint liquide hydratant.
J'ai la peau sèche aussi et la poudre n'est pas adapté, quand je mets du fond de teint je mets celui d'avene il est très bien je trouve.
11 avril 2015 23:58
Le meilleur c'est celui de Bobbi Brown il vaut le coup pr le prix
l
13 avril 2015 11:16
bonjour
le meilleur fond de tient c'est Dior skin [bit.ly]
s
14 avril 2015 17:27
Qui a testé les fonds de teint clinique?
n
14 avril 2015 18:47
Pour avoir testé beaucoup de fond de teint, chez clinique j'ai testé le Pore refining. Sa va il est pas mal ...
Mais mon préféré reste le nouveau bareMinerals, bareSkinTM Fond de Teint Sérum Pur Éclat.
Il rend la peau lisse il hydrate la peau, pour le moment c'est mon préféré je le préfère même au fond de teint Mac.
14 avril 2015 19:29
Slt les filles!
@Nina tu le prends en boutique ou sur le net ton fond de teint?

Vous utilisez quoi comme bb creme et comment la chosissez vous les filles? Jen ai commandée une fois (je ne me souviens plus de la marque) et je nai pas été satisfaite pcke ca faisait fond de teint tres clair..
d
14 avril 2015 23:16
Citation
Miimiixx a écrit:
Salam aleykoum. A votre avis pr une peau de nature sèche, quelle est le meilleure fond de teint pr vous les filles ? Un fond teint qui fait pas effet plâtre surtout !
J'ai entendu parler du fond de teint clinique, pr celle qui on tester, il en vaut la peine pr sn prix ? Mercii

Wa aalaykoum salam

J aime bien le fond de teint mousse unifiant effet peau de peche..(en petit pot).
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
B
15 avril 2015 11:14
moi celui que j'utilise en hiver et en automne c'est l'anti blemish, j'ai franchement pas
trouvé mieux pour l'instant
h
17 avril 2015 10:19
Je suis sûre qu'il est bien le fond de teint clinique, mais je pense que ce n'est pas dans mon budget...
Moi je suis adepte des BB crème, la L'Oréal est bien, elle couvre bien et s'appliue facilement !
17 avril 2015 21:17
Citation
L'Angelique a écrit:
Pour moi, mes deux préférés sont le Tolériane acheté en parapharmacie ou pharmacie, et le Pure light de Yves rocher, magnifiiique celui là ! Il rend ma peau très douce, lisse et lumineuse (comme son nom) , franchement il est top, ca fait effet deuxième peau mais vraiment très naturel quand tu prends la bonne couleur smiling smiley et il laisse respirer la peau, je te le conseille vivement


Je l ai ht apres avoir lu ton com winking smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
A
17 avril 2015 22:44
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Je l ai ht apres avoir lu ton com winking smiley
J'espère que tu n'est pas déçue In love
18 avril 2015 10:06
Citation
L'Angelique a écrit:
J'espère que tu n'est pas déçue In love


Ba ecoute jel utilise chaque matin et ça va elle est legere comme tout ms sinon coté luminosité je sais pas trop qd je me regarde je suis pas objective donc...j ai ht aussi une base préparatrice. .c estla conseillere qui me l a recommandée en me disant que c est important pour fixer le maquillage..donc depuis jutilise ça apres avoir appliqué ma creme de jour j applique ensuite un contour des yeux aux concombre (je le met au frigo pour qu il donne un coup de frais) et la je met la base preparatrice et ensuite l anti cerne puis le pure light...je met un fard a paupière irisé ms pas tjs, je veux un fard mat qui fasse nude ms je sais pas quoi choisir...apres du mascara noir (kiko) du blush en stick peche (reserves naturelles thumbs up) et un gloss repulpant de yves rocher voila voilou
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook