Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le meilleure fond de teint
m
27 février 2014 11:46
bonjour les filles qui a déjà essayé celui de chanel ( vitalumière).?
J
1 mars 2014 19:37
Le teint touche eclat d'yves saint laurent est super
Il est naturel, leger et sent super bon en plus y a plusieurs teintes et j'ai trouvé ma teinte pile poil toute seule car les vendeuses me conseillaient des teintes tres tres tres foncées
b
5 mars 2014 21:33
Superstay better skin de gemey-maybelline par contre il camoufle pas les cicatrices d'acné mais sinon il est vraiment bien et il donne pas de boutons au contraire il améliore la peau et je trouve qu'il fait le même travaille qu'un fond de teint avec un prix trop élevé
p
6 mars 2014 08:50
J'avais le toleriane de la roche posay mais il était trop foncé pour ma peau. Sinon il était bien.

Là j'utilise des bb cream de marque asiat': Missha, etude house et tonymoly que je kiffe mais les couleurs sont assez claires.

En ce moment je suis sur BB glow de Kiko (non comédogène), vraiment bien mais faut bien hydrater ta peau en dessous
6 mars 2014 10:30
@jacady
moi aussi je l ai il est top c'est vrai mais un peu cher tout de même
moi aussi j ai choisi la teinte toute seule et j en suis très satisfaite
S
6 mars 2014 22:21
Un fond de teint fluide que ma mère m'a acheter a Yves rocher il est parfait couvrant il fond bien dans la peau et le résultat est naturelle . Je peux te donner la marque et référence en privé
Je préfère courir a ma perte que de galoper derrière les gens
p
7 mars 2014 14:15
Citation
Sheriine_13013 a écrit:
Un fond de teint fluide que ma mère m'a acheter a Yves rocher il est parfait couvrant il fond bien dans la peau et le résultat est naturelle . Je peux te donner la marque et référence en privé

J'ai pas compris, il vient bien d'yves rocher ce fdt non?
Pourquoi ne veux tu pas donner le nom du produit ici? C'est bizarre que de vouloir l'envoyer par mp non?!
7 mars 2014 14:52
si t'as de l'acnés et tu veux tt couvrir quand tu portes un fond de teint, il te faut bien plus que ça.
il faut commencé par bien hydrater ta peaux avec une lotion (moi personnellement j'utilise clinique éclat du jour aprés faut que tu teste pas mal de crèmes/lotions pour trouver ton bonheur, car ce qui marche pour certains ne marchera pas forcement pour toi) camoufler les boutons en utilisant un correcteur ou anti-cernes (à base rouge ou verte tt dépends de la couleurs des trucs que tu veux cacher) j'utilises Mac correcteur crème, après pour le FDT tu as les liquides et les crèmes ou compact essaye Mac full coverage c'est excellent c'est une crèmes très compacts et faut utiliser juste un peu au début sinon tu va avoir un effet cake donc vas y doucement pour t'habituer au dosage.
sinon j'ai déja essayer Vichy et clinique que les posteuses on citer, pcq le premier marcher a merveille pour ma mère, mais pour moi, vichy m’étouffer la peaux mm si il couvre ts , pour clinique léger et très fluide mais ne couvre pas les imperfections mais alors là pas du tout.
pour celle qui parlait de teintes c'est difficile de trouver la teinte qui nous vas surtout quand on change de marque, mais faut savoir aussi que des fois mélanger 2 teintes différents vous donne un résultat épatant (je fais ça en été quand ma peau bronze la teinte normale ne me vas plus et c'est difficile de trouver une teinte proche de la couleur de bronzage)...
voili voila si t'as besoin des refs exacts dis le moi.
S
8 mars 2014 19:51
Oui j'avoue lol mais j'ai citer le magasin je savais pas si je pouvais donner des marques alala tête en l'air donc c'est : couleur nature fond de teint fluide zéro défaut. Moi j'ai la teinte beige 300 et ça va niveau prix il est abordable . Tu me dira ce que tu en pense mais je te le conseil et moi qui a une peau mixte il est top et je vois pas ce qui est bizarre donc garde tes sous entendus pour toi merci winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/14 19:55 par Sheriine_13013.
Je préfère courir a ma perte que de galoper derrière les gens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook