Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le meilleure fond de teint
n
21 février 2014 16:15
j'ai envie de m'acheter un fond de teint mais je m'y connais pas du tout , est ce que y'en a qui peuvent me dire ou trouver un BON fond de teint NATUREL qui ne fais pas de boutons et qui cache bien les IMPERFECTIONS ( taches , rougeur etc ...) Barakallah ou Fiik
21 février 2014 16:29
salam je suis très satisfaite de FDT Clinique c'est un soin au même temps il améliore l'aspect de la peau



le Diorskin nude est pas mal aussi pour un effet naturelle



pour plus decouvrance et si tu as la peau mixte a grasse le Dior forver



j'ai une préférence pour le premiers mais c'est vrais qu'on me demandé souvent après mon FDT a l'epoque du Dior forever

en moins cher le bourjois healthy mix est très très bien

j’espère que j'ai pue t'aider un peu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 février 2014 20:20
Citation
nanaa17 a écrit:
j'ai envie de m'acheter un fond de teint mais je m'y connais pas du tout , est ce que y'en a qui peuvent me dire ou trouver un BON fond de teint NATUREL qui ne fais pas de boutons et qui cache bien les IMPERFECTIONS ( taches , rougeur etc ...) Barakallah ou Fiik
slm moi perso il ya que Dior mac et Fit de gemey
n
22 février 2014 12:40
salam
tes fond de teint est ce qu'ils sont non comédogéne parce que j'ai la peau a tendance acnéique et je veux pas me retrouver avec des boutons
n
22 février 2014 12:41
salam
merci pour tes reponses je voulais savoir ton fond de teint de la marque clinique est ce que ils fais des boutons parce que je veux quelque chose de naturelle en faite et qui agressera pas ma peau parce que jai la peau a tendance acneique
S
22 février 2014 13:25
Bjr si tu veux un fond de temp correcteur qui cache les imperfections sans effets masque et qui donne pas de bouton le top c vichy dermablénd regarde sur youtube et tu verras le résultat
E
22 février 2014 14:08
Citation
Sophie87 a écrit:
Bjr si tu veux un fond de temp correcteur qui cache les imperfections sans effets masque et qui donne pas de bouton le top c vichy dermablénd regarde sur youtube et tu verras le résultat

salam j'aimerai bien vous demandez le fond de teint FIT maybelinne est - il bien pour une peu d'une jeune femme de 20 ans ?
S
22 février 2014 17:00
Apparement il est bien aussi mais ce que j'ai essaye c vichy camoufle vraiment les imperfections et donne ni bouton ni allergie en+ il fait pas un effet masque
Jai le fond de teint et la poudre et ça dure toute la journée tas pa besoin de corriger il est génial il résiste au froid ça je te le garantit
Je le met le matin et je l'enlève avt de dormir . Il ne bouge pas sans démaquillant et rinçage
n
22 février 2014 19:28
merci pour ta reponse il a lair pas mal je vais l'acheter je pense, et dis moi est ce que si je demaquille avec le gel cleanance davene cest bon ? sa va bien tout faire partir ? parce que si on met du fond de teint il faut tres bien se demaquiller tu l'as payee a combien toi
b
22 février 2014 23:14
Salam aleykoum,

Ma soeur a acheté le fond de teint pharmaceutique La Roche Posay toleriane mousse et apparemment il est vraiment top.
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
b
23 février 2014 09:47
Fond de teint fluid matifien due sephora a 10 &
b
23 février 2014 13:09
Mais bon je te conseille pas de mettre du fond de teint tous les jours (de temps en temps ok) parcke sa va t'abîmer la peau en+ on ai largement plus belle sans, prend soin ta peau et tu va être lumineuse!
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
S
23 février 2014 20:03
J'utilise le fond de teint Vichy Dermablend et je te cache pas que c'est le meilleur fond de teint qui cache les imperfection! j'ai testé le clinique anti blemish et il est très fluide agréable léger mais pour ma part ne camoufle pas aussi bien que le dermablend ...
S
24 février 2014 16:25
Je l'ai achete a 15,50 pound et la poudre a 14,50 pound je suis en Angleterre et pour le démaquillant Bein utilise le tien

Moi j'utilise boots essential cucumber eye remover lotion pour démaquiller gel facial et le masque après je met la creme hydratante de la même gamme

Ça donne pas d'allergie c pas cher c donne odeur agréable et c tellement frais le masque est un délice j'utilise ça chaque soir masque tu le lave dans 3 mon ça sèche vite nettoie et donne un éclat
Chaque produit me coute 1.50 pound tacheté 2 ta le 3 eme gratuit du bonheur

J'ai essaye creme hydratante l'oreal Paris la cata g t bien servi des bouton j'ai essaye plein de produit cher de marque connu et ct de la me rde et cette gamme qui est basée sur le concombre ct le top et pas chère du tt du tt
25 février 2014 09:45
Salam,

Il y a aussi le fond de teint zéro défaut d'Yves Rochers. Il est super
m
25 février 2014 22:01
En ce moment je suis en mode BB creme mais mon font de teint préféré c'est le Make Up Forever.
s
26 février 2014 13:26
pas besoin de payer aussi cher pour un clinique. Dream mat mousse (gemey maybelline) est parfait. il fait naturel c'est pas une texture liquide et il matifie le teint pour celles qui ont la peau grasse sur la zone T
26 février 2014 16:58
Citation
nanaa17 a écrit:
j'ai envie de m'acheter un fond de teint mais je m'y connais pas du tout , est ce que y'en a qui peuvent me dire ou trouver un BON fond de teint NATUREL qui ne fais pas de boutons et qui cache bien les IMPERFECTIONS ( taches , rougeur etc ...) Barakallah ou Fiik

Fond de teint naturel et cache bien les imperfections c'est antinomique grinning smiley

Les FDT très fluide qui laisse apparaître le grain de peau laisseront également apparaître tes imperfections...

Il faut donc opter pour de la couvrance moyenne ou utiliser un correcteur local grinning smiley
Attention, chien méchant.
a
26 février 2014 22:54
Moi je dirais sans aucun doute le Double wear, il est topiissime et en plus il ne marque pas les ridules Danse
27 février 2014 10:31
moi j aime le fond de teint YSL le teint touche éclat
en même temps je dois dire que j en ai pas testé énormément de fond de teint
vu que j en met occasionnellement
mais comparé a mon FDT l Oréal accord parfait le FDT YSL est très confortable
et très naturel il est très discret
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook