Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleure façon pour maquiller VOS yeux
M
21 octobre 2007 00:21
IMAGE1

[hiboox.com]

IMAGE2

[hiboox.com]

IMAGES3

[hiboox.com]

IMAGE4

[hiboox.com]

IMAGE5

[hiboox.com]

IMAGE6

[hiboox.com]

IMAGE7

[hiboox.com]

IMAGE8

[hiboox.com]

IMAGE9

[hiboox.com]

IMAGE10

[hiboox.com]

IMAGE11

[hiboox.com]

IMAGE12

[hiboox.com]
M
21 octobre 2007 00:34
ce poste je l'ai ouvert spécialement pour toi

MUSLIMA DE CORSE

et aussi pour vous les filles qui désirent se maquiller et qui savent pas par quoi commencé (tm)
s
21 octobre 2007 00:48
Salam, smiling smiley

Merci pour ces points super précis winking smiley !! En tout cas, faut pas être préssée !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
F
21 octobre 2007 01:12
Clapc'est tout simplement magnifique
l
21 octobre 2007 01:26
Moi ça me plait pas du tous, mais bon comme je suis une éternelle insatisfaite et que j aime bien les trucs rapide c pas pour moi, merci comme memewinking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
21 octobre 2007 01:38
winking smiley je vous en pris les filles
j
21 octobre 2007 11:25
Citation
Mme.Imane&M.Abdel a écrit:
ce poste je l'ai ouvert spécialement pour toi

MUSLIMA DE CORSE

et aussi pour vous les filles qui désirent se maquiller et qui savent pas par quoi commencé (tm)


salam


merci hbibaconfused smiley

c'est tres gentil de ta partsmiling smiley, merci infiniment, je t'embrasse yawning smileyyawning smileyyawning smiley
p
21 octobre 2007 11:28
salam MdmeIman smiling smiley

tu as fait un bon travail, en détaillant la leçon point par point, tbarkALLAH 3alik, c'est gentil Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
21 octobre 2007 16:48
c'est joie, mais il faut pas être pressé, en gros c'est comme ca que je me maquille quand j'ai le temps, c'est raregrinning smiley par contre je trouve qu'il y'a trop de couches???
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
M
21 octobre 2007 20:29
je trouve sa magnifique
M
21 octobre 2007 22:24
merci les filles

d'ailleurs moi j'ai tout simplement l'opération de copier coller d'un autre site arabe il est très

interessant si vous saviez lire l'arabe www.66n.com il s'appelle 3alam al hayate zawjiya
C
21 octobre 2007 22:59
Salammmmmm(tm)


Faut pas etre pressé mais sa en vaut le coup thumbs up

sa donne un de ces résultats, MA GNI FIKK In love In love


merci winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
l
23 octobre 2007 12:33
je remonte le post,voici pour toi nanimarocaine bonne continuation inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 octobre 2007 12:50
très jolie et bien faitthumbs up j'aime!!!


par contre vas y doucement avec tes paupieres, tu appuies trop fort sur le pinceau ça decolle ta peau...
à la longue ride precoce, un petit conseil tire legerement sur ta paupiere de maniere à ne pas decoller les tissus de ta peau!
et puis met un fard à sourcil un ton plus foncé, ton arc sera un peut plus prononcé et ton maquillage n'en sera que plusIn love

ça fait regard de tigressesmiling smiley
t
23 octobre 2007 14:38
C'est ce que j'ai fais sur des copines pour des soirées et je suis contente de mon résultat.
sauf que je viens de voir qu'il fallait mettre le crayon aprés lol moi jle met en premier avc un trait de khol a l'interieur de l'oeil.
+ poudre irrisée ds le coin interieur des yeux
S
23 octobre 2007 22:08
Citation
tofeta78 a écrit:
C'est ce que j'ai fais sur des copines pour des soirées et je suis contente de mon résultat.
sauf que je viens de voir qu'il fallait mettre le crayon aprés lol moi jle met en premier avc un trait de khol a l'interieur de l'oeil.
+ poudre irrisée ds le coin interieur des yeux

Je fais pareil aussi,sauf ke je commence par crayon+khol après les couches de fard et mascara a la fin grinning smiley
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook