Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleure destination pour voyages de noces?
l
11 mai 2009 15:46
Quelle est la meilleure destination selon vous pour un voyages de noces?
La ville qui vous fait rêver!

Je n'ai pas encore fais mon choix, on a pas encore réservé moi et mon chéri, on est mal barrés parce que ca va être cher, lol!
Lui veut aller en espagne mais c banal! Sinon grèce, moi j'aimerais bien egypte ou bien une ville ou il y a de beaux paysages, une belle mer!

A vos claviers les yabiladiennes!
l
11 mai 2009 15:50
coucou!

ça depend a quelle période tu te marie? et après tu adapte! personnellement je reve des maldives ou de malaisie, seychelles... j'ai dit JE REVE lool

Sinon ile maurice ou réunion c'est moins cher.

Concernant l europe ou pays proche je dirais l'egypte c'est pas mal du tout ou la grèce...
m
11 mai 2009 15:51
Citation
lala75 a écrit:
Quelle est la meilleure destination selon vous pour un voyages de noces?
La ville qui vous fait rêver!

Je n'ai pas encore fais mon choix, on a pas encore réservé moi et mon chéri, on est mal barrés parce que ca va être cher, lol!
Lui veut aller en espagne mais c banal! Sinon grèce, moi j'aimerais bien egypte ou bien une ville ou il y a de beaux paysages, une belle mer!

A vos claviers les yabiladiennes!

Salam !

Tu peux aller au Mexique lol (je voulais y aller mais bon ca va pas se faire si ca continue comme ca), les maldives, la république dominicaine, etc.
y
11 mai 2009 15:53
moi ca serait les maldives, repub dominicaine ou la thailande
J
11 mai 2009 16:03
une ville avec de beau pâysage et la mer moi je te conseille le NORD PAS DE CALAIS!!!! mdrr et en plus c pas cher du tout..

Plus serieusement je pencherai pour les maldives, l egypte ya plein de destination moi je me dis tant ke

jsui avec lhomme ke jaime peu importe ou je suis(sauf en tunisie lol c nul nul nul dapre cke ma dit une copine)
i
11 mai 2009 16:10
Salam,
Nous ce sera les Seychelles inchaallah. Les Maldives c'est aussi une belle destination pour un voyage de noces. Il y a aussi l'île Maurice qui en plus est un peu moins cher: j'y suis déjà allée et je le recommande notamment pour l'accueil des Mauriciens,les paysages,les plages...
Par contre,je déconseille fortement l'Egypte pour un voyage de noces: j'y suis allée avec des amis et j'ai trouvé de nombreux autochtones très irrespectueux envers les femmes,à tel point que le mari de mon amie en est venue aux mains avec un homme qui draguait ouvertement sa femme sous ses yeux!!! J'ai halluciné et ça s'est reproduit plusieurs fois ( d'ailleurs dès notre arrivée,les douaniers étaient déjà bien lourds à draguer tout ce qui bougeait); donc je ne veux pas faire de généralités mais ça nous a tellement gâché le séjour que je préférais vous le signaler... A côté de ça,c'est un pays magnifique (les pyramides thumbs up, la plongée...) mais à réserver pour un autre type de séjour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/09 16:17 par ilyana79.
l
11 mai 2009 16:15
Merci à tous pour vos réponses!

Eh bien, je me marie fin juin! Donc, c'est très bientot!

Mdr justemeandyou, le nord pas de calais jamais de la vie! lol
Les maldives, c'est sur que je peux toujours rêver sad smiley crying( mais j'aurai kiffé!
Et, pour la tunisie,c'est vrai, c'est petit en plus, à ce qui parait tu fais la visite vite fait!

Sinon les autres, vous m'avez dit, thailande, république dominicaine et maldives aussi, je pense que ces 3 destinations sont très cheres! crying( Mais j'aurai aimé aussi!
Mais c'est vrai, je vous ai demander vos villes de rêves! lol!
j
11 mai 2009 16:19
Salam,

Moi je pars en chine.............à l'aventure incha allah
l
11 mai 2009 16:27
Citation
lala75 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses!

Eh bien, je me marie fin juin! Donc, c'est très bientot!

Mdr justemeandyou, le nord pas de calais jamais de la vie! lol
Les maldives, c'est sur que je peux toujours rêver sad smiley crying( mais j'aurai kiffé!
Et, pour la tunisie,c'est vrai, c'est petit en plus, à ce qui parait tu fais la visite vite fait!

Sinon les autres, vous m'avez dit, thailande, république dominicaine et maldives aussi, je pense que ces 3 destinations sont très cheres! crying( Mais j'aurai aimé aussi!
Mais c'est vrai, je vous ai demander vos villes de rêves! lol!


plus serieusement l'ile maurice est plutot abordable: cherche un truc tout compris a la dernière minute je pense que tu peux trouver.. en plus on mange halal la bas grinning smiley
m
11 mai 2009 16:37
Nous on partira au Kenya Clap Lions et girafes pdt 10 jours avec passage en Tanzanie et Zanzibar, puis on finit 4 ou 5 jours au bord de l'océan indien pour plongée et farniente.
On a demandé de l'argent à nos familles à la place des cadeaux qui servent à rien, et on part à la fin de l'année le tps de compléter la tirelire grinning smiley
l
11 mai 2009 16:45
Oui,ile maurice ça doit etre pas mal layllouche!

Je vais voir ce soir sur internet les prix pour l'egypte, l'ile maurice...etc, merci à tous pour vos réponses!

Oui, ben justement c'est un vol tout compris qu'on va prendre, comme ça après la bas, on sera tranquille! pas besoin de galérer pr chercher un hotel, acheter a manger, au moins tout sera fait!

Sans indiscrétion, les yabiladiennes, combien a duré votre voyages de noces ou combien va durer votre voyages de noces?
Nous, on pense partir deux semaines tout compris!
C
12 mai 2009 13:55
selem


moi sa serai la ROUMANIE ou la YOUGOSLAVIE ou mieux le KOSOVO quand pensez vous??perplexe jhésite beaucoup
A
12 mai 2009 14:00
Moi pour mon voyage de noces, j'ai fait Hammamet, pas cher un hotel 5* tt compris, de la bonne bouffe( pas délicieuse mais bien) la mer les paysages la piscine plein air et la piscine couverte, massage ensemble, et animation le soir y'avait pas mieux...
a
12 mai 2009 14:05
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem


moi sa serai la ROUMANIE ou la YOUGOSLAVIE ou mieux le KOSOVO quand pensez vous??perplexe jhésite beaucoup

Salam,

Je dirais la roumanie, il parait que c'est beau là bas grinning smiley crystal (une yabie) connait bien le coin, elle pourra peut être t'en dire plus grinning smiley
C
12 mai 2009 14:13
Citation
ana* a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem


moi sa serai la ROUMANIE ou la YOUGOSLAVIE ou mieux le KOSOVO quand pensez vous??perplexe jhésite beaucoup

Salam,

Je dirais la roumanie, il parait que c'est beau là bas grinning smiley crystal (une yabie) connait bien le coin, elle pourra peut être t'en dire plus grinning smiley

mdr ok je vous met les photo vous me dites lakel ki é mieu ok?ROUMANIE

YOUGOSLAVIE

KOSOVO


désolé mais c les seules photos que j'ai pu trouver vus trouvé la ville, la limousine ki nous atendra et en troisieme la maitresse d'hotel qui nous acceuillera dans son hotel 5 etoile avc jakouzi
L
12 mai 2009 14:15
a
12 mai 2009 14:23
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem


moi sa serai la ROUMANIE ou la YOUGOSLAVIE ou mieux le KOSOVO quand pensez vous??perplexe jhésite beaucoup

Salam,

Je dirais la roumanie, il parait que c'est beau là bas grinning smiley crystal (une yabie) connait bien le coin, elle pourra peut être t'en dire plus grinning smiley

mdr ok je vous met les photo vous me dites lakel ki é mieu ok?ROUMANIE

YOUGOSLAVIE

KOSOVO


désolé mais c les seules photos que j'ai pu trouver vus trouvé la ville, la limousine ki nous atendra et en troisieme la maitresse d'hotel qui nous acceuillera dans son hotel 5 etoile avc jakouzi

Salam,

Mdrrrrrrrr oui y'a pas photo, la roumanie is the best thumbs up dépaysement garantie ptdr
C
12 mai 2009 14:23
Citation
ana* a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem


moi sa serai la ROUMANIE ou la YOUGOSLAVIE ou mieux le KOSOVO quand pensez vous??perplexe jhésite beaucoup

Salam,

Je dirais la roumanie, il parait que c'est beau là bas grinning smiley crystal (une yabie) connait bien le coin, elle pourra peut être t'en dire plus grinning smiley

Oups mdrrrrrrrrrr je suis a moitié roumaine c'est pour ca smoking smiley
C
12 mai 2009 14:25
la meilleure destination for me pour repondre au sujet est l'asie du sud
île langkawi, malaisie, indonésie In love
C
12 mai 2009 14:28
naaaaaan je rigouleee franchmen moi je c pa du tout
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook