Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleure destination so far et ta destination de reve
K
2 octobre 2022 23:47
Tout est dans la question..

Faites plus de postes postifis .

Arretons la negativity
N
2 octobre 2022 23:59
En même temps quand tout va bien pourquoi faire un post whistling smiley
d
3 octobre 2022 00:02
Allez je fais honneur à ton post positif...

Je reve d'aller à mecca inshaAllah...d'ailleurs j'ai fais un reve ou je suis allée... surement ma tete...

Sinon je retournerai bien chez l'oncle sam ou j'y ai vécu pas mal d'années...voir mes amies et ce qu'elles sont devenues pour certaines...thumbs up
Citation
Karim599 a écrit:
Tout est dans la question..

Faites plus de postes postifis .

Arretons la negativity
'
3 octobre 2022 00:06
Malgré la situation politique actuelle, j'aimerais beaucoup aller en Iran, un rêve d'enfance.
d
3 octobre 2022 00:06
ben si, tu peux partager un post quand tout va bien aussi... un événement heureux ou autre on peut se réjouir du bonheur des uns pourquoi pas...meme si on a tendance à vouloir des conseils quand on est dans le brouillard...

aller dis nous plutot ta destination de reve smiling smiley
Citation
Nana_algerienne a écrit:
En même temps quand tout va bien pourquoi faire un post whistling smiley
3 octobre 2022 00:14
J’ai bien aimé l’Italie , Rome tout sa c’était romantique et leurs femmes touristes son très très souriantes et avenantes ,avec leurs ponts en lumière je n’ai pas l’habitude de voir des trucs comsa dans ma ville

Par contre ils font des pâtes en morceaux de partie intimes , j’ai beuger sur leurs vitrines quand j’ai vu sa pour la première fois !! C’est d’un manque de respect !

Si non ce sont des bons gars les italiens , j’aime bien leurs mentalités

J’ai prit le bateau à Ancona , Sur la mer adriatique j’ai apprécié également .

Le port d’Igoumenitsa en Grèce . J’ai aimé la Grèce également . Très beau pays , par contre il m’ont forcer a boire du Raki alcool Turque vu qu’il ont comprit que jetait Turque , je ne leurs ai pas dit que j’etait musulmam donc malheureusement j’avais bu quelques
gorgées à côté du bon poisson et une bonne salade de roquette !!

Si non je n’ai pas de destination de rêves , Tant que je vais à mon pays chaque année , et que je voit la famille en bonne santé
Hamdullillah sa me suffit
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
N
3 octobre 2022 00:22
L'Italie ? la lombardie ????
Citation
dépassée a écrit:
ben si, tu peux partager un post quand tout va bien aussi... un événement heureux ou autre on peut se réjouir du bonheur des uns pourquoi pas...meme si on a tendance à vouloir des conseils quand on est dans le brouillard...

aller dis nous plutot ta destination de reve smiling smiley
K
3 octobre 2022 19:09
Meme si Vous n'avez pas encore visiter de pays .dites nous votre destination preferee.

Moi Jai fait plus de 40 pays. Je Vous dirais apres laquelle je recommende
R
4 octobre 2022 22:31
Je préfère voyager à l'intérieur de mon âme a la rencontre de mon âme eye rolling smiley
Citation
Karim599 a écrit:
Meme si Vous n'avez pas encore visiter de pays .dites nous votre destination preferee.

Moi Jai fait plus de 40 pays. Je Vous dirais apres laquelle je recommende
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook