Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleure crème hydratante ?
l
6 mars 2007 20:28
Salut,

Quelle est selon vous les filles, la meilleure crème hydratante. Habituellement, j'utilise Evian Affinity originelle. Je compte en changer, mais je ne sais pas quoi prendre, je voudrais une bonne crème hydratante perplexe Peu importe le prix, si c'est un bon rapport qualité/prix.
m
6 mars 2007 20:37
depuis le temps que je cherche je n ai jamais rien trouvé de bien

j attend aussi des reponses peu importe le prix

j ai meme été acheté une creme a 90 euros je sais c est cher mais on m avait dit que c etait super efficace

mais c est de la carotte a chaque fois
b
6 mars 2007 21:55
moi mnt je met uriage HYSEAC mais pr l acné elle empeche les points noirs et ca marche vraiment bien c ma dermo qui me l avait prescrite.mais vraiment j ai essayé pas mal de creme mais la je suis satisfaite avec celle ci.
m
6 mars 2007 22:04
moi j'utilise avene pareil elle réhydrate la peau pour les pers qui ont un tratement contre lacné. je la trouve thumbs up
6 mars 2007 22:09
avene est adapté aux peaux sensiblesthumbs up

j'utilise la gamme caudalie, j'adore cette gamme. tu devrais essayéwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
7 mars 2007 19:09
bonsoir

la gamme Nuxe est excellente ;la crème est à la crème fraîche.

bise
l
7 mars 2007 19:37
salut,

Nuxe, j'ai regardé, mais j'ai vu que c'était à partir de 40 ans.
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

la gamme Nuxe est excellente ;la crème est à la crème fraîche.

bise
s
7 mars 2007 19:59
bonsoir

non du tout ;tu sais les crèmes hydratantes antirides il faut les commencer vers 25a et ne pas attendre de les avoir pour y remédier car c'est peine perdue .

à moins que tu sois ados alors il faut voir la marque avène.

bonne soirée.
r
8 mars 2007 12:39
La crème Nivéa
e
8 mars 2007 12:52
vichy normaderm 2

(je crois que c çà le nom, sarah si t'es dans les parages rectifie pleas)

et sinon l'actuelle:

la roche posay effaclar K

en été j'utilise la version peau tres seche:
hydranorme.


re sarah33, tu me conseillerais laquelle chez caudalie?
l
8 mars 2007 12:59
Citation
rania55 a écrit:
La crème Nivéa

moi soi pareil
kalité prixthumbs up
Y
8 mars 2007 13:27
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

non du tout ;tu sais les crèmes hydratantes antirides il faut les commencer vers 25a et ne pas attendre de les avoir pour y remédier car c'est peine perdue .

à moins que tu sois ados alors il faut voir la marque avène.

bonne soirée.
c'est vrai qu'il faut commencer tôt la creme antirides d'ailleur j'ai 28 ans et je met une creme antiride jour et une autre la nuit winking smiley
t
8 mars 2007 15:27
moi j'utilise Diadermine jour et nuit et c'est supere j'aime beaucoups
r
9 mars 2007 15:33
Citation
salma67 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

non du tout ;tu sais les crèmes hydratantes antirides il faut les commencer vers 25a et ne pas attendre de les avoir pour y remédier car c'est peine perdue .

à moins que tu sois ados alors il faut voir la marque avène.

bonne soirée.
c'est vrai qu'il faut commencer tôt la creme antirides d'ailleur j'ai 28 ans et je met une creme antiride jour et une autre la nuit winking smiley

OhOh
o
9 mars 2007 16:11
Citation
tiya a écrit:
moi j'utilise Diadermine jour et nuit et c'est supere j'aime beaucoups

j'ai la peau très sensible et très sèche et c la meilleure gamme que j'ai trouvé jusqu'à présent thumbs up
9 mars 2007 18:15
Citation
ephenea a écrit:
vichy normaderm 2

(je crois que c çà le nom, sarah si t'es dans les parages rectifie pleas)

et sinon l'actuelle:

la roche posay effaclar K

en été j'utilise la version peau tres seche:
hydranorme.


re sarah33, tu me conseillerais laquelle chez caudalie?

moi je preferes le lait car il est plus leger,ou l'emusion qui s'appelle pulpe vitaminée qui estthumbs up la creme est pas mal non plussmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
9 mars 2007 18:16
Citation
rania55 a écrit:
Citation
salma67 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

non du tout ;tu sais les crèmes hydratantes antirides il faut les commencer vers 25a et ne pas attendre de les avoir pour y remédier car c'est peine perdue .

à moins que tu sois ados alors il faut voir la marque avène.

bonne soirée.
c'est vrai qu'il faut commencer tôt la creme antirides d'ailleur j'ai 28 ans et je met une creme antiride jour et une autre la nuit winking smiley

OhOh


la creme avene est adaptée aux peaux sensibles, pas aux ados spécialement


quant aux cremes anti rides, leurs efficacité n'a jamais été reellement prouvétongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
9 mars 2007 18:21
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
vichy normaderm 2

(je crois que c çà le nom, sarah si t'es dans les parages rectifie pleas)

et sinon l'actuelle:

la roche posay effaclar K

en été j'utilise la version peau tres seche:
hydranorme.


re sarah33, tu me conseillerais laquelle chez caudalie?

moi je preferes le lait car il est plus leger,ou l'emusion qui s'appelle pulpe vitaminée qui estthumbs up la creme est pas mal non plussmiling smiley

merci sarah33!!thumbs up
s
9 mars 2007 18:48
bonsoir

sarah 33;les crèmes antirides sont trés efficaces et ça a été prouvé tu dois confondre avec les crèmes amincissantes et avène est trés souvent conseillée par les dermatos pour les ados car leur peau est sensible.

et aprés tout chacun croit à ce qu'il veut.
9 mars 2007 19:07
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

sarah 33;les crèmes antirides sont trés efficaces et ça a été prouvé tu dois confondre avec les crèmes amincissantes et avène est trés souvent conseillée par les dermatos pour les ados car leur peau est sensible.

et aprés tout chacun croit à ce qu'il veut.

ah bon sa a été completement prouvé scientifiquement?moody smiley j'en doute

elle est conseillé aux ados car leurs peau est sensible, et non parce qu'ils sont ados, sauf les cremes seboregulatrices
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook