Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleure crayon khol?
3
20 novembre 2011 11:20
Salam les yabies,

Quel est votre meilleur cayon khol qui tient bien?
A
20 novembre 2011 11:25
J'ai 3 chouchous:

le crayon khol extra black de Bourjois
un de la marque Nivéa
et l'autre c'est Agnès.b

ces 3 là sont assez gras et tres pigmenés en noir donc regard charboneux assuré

celui qui tient le + longtemps cest le bourjois
s
20 novembre 2011 12:14
J'aime bien le agnès b crayon khôl véritable
20 novembre 2011 12:33
Salam,

le crayon khôl guerlain
ou l'urban decay zero

Shemsou'
A
20 novembre 2011 12:48
Citation
shaila a écrit:
J'aime bien le agnès b crayon khôl véritable

en plus il est grannnnnnd il dure quasiment un an !!! voir pluss !
I
20 novembre 2011 13:03
Le crayon khôl de Yves Rocher.
20 novembre 2011 13:57
Salam

Je suis pas une reference car j'en met presque jamais et j'en ai essayé qu'un seul , mais si sa peut t'aider , j'ai celui de lancome, il tient bien, et ne file pas. Mes soeurs l'utilisent aussi , en mettent souvent et avec un trait plus intense, elles n'en sont pas déçues.

Bisous ma bellewinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
20 novembre 2011 13:59
Le chanel waterproof il bouge pas garanti

en numero deux le sisley

Et j en ai teste des dizaines ceux la c est top j ai les yeux humides et sa restai jamais sur moi
S
20 novembre 2011 15:50
Le Bourgois est trop pigmenté à mon goût, il donne un regard dur et artificiel.

Je préfère plus les Khôls plus grisés et moins gras.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
A
20 novembre 2011 17:21
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Le Bourgois est trop pigmenté à mon goût, il donne un regard dur et artificiel.

Je préfère plus les Khôls plus grisés et moins gras.


sur moi sa donne a peu près ça: photo

donc en fait sa fait comme si javai mi du vrai khol quoi...

fo aimer les maquillages bien noirs pour le mettre, car c sur que niveau pigmentation il est tres noir
S
20 novembre 2011 20:13
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Le Bourgois est trop pigmenté à mon goût, il donne un regard dur et artificiel.

Je préfère plus les Khôls plus grisés et moins gras.


sur moi sa donne a peu près ça: photo

donc en fait sa fait comme si javai mi du vrai khol quoi...

fo aimer les maquillages bien noirs pour le mettre, car c sur que niveau pigmentation il est tres noir

Sur moi, ça me fait un regard très dur, je pense qu'il faut avoir les yeux bien noirs pour avoir un résultat comme la photo, très joli d'ailleurs!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
A
20 novembre 2011 20:16
oui cest sur fo avoir les yeux foncés sinon sa doit faire bizarre

moi j'ai les yeux marrons foncés
l
20 novembre 2011 22:49
Le meilleur crayon khôl que j'ai eu c'est le DIVINORA de Guerlain, je l'avais acheter en Algérie, malheureusement il me semble qu'on ne le fait plus !
<
21 novembre 2011 12:02
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
oui cest sur fo avoir les yeux foncés sinon sa doit faire bizarre

moi j'ai les yeux marrons foncés

Salam

Moi j'ai les yeux verts et j'ai à peu pres le mm teint qu'eva longoria. J'utilise le crayon khol bourjois j'adore l'effet que ca fait, c vrai qu'il est tres noir mais ca fait joli ca fait ressortir la couleurs de mes yeux

Sinon j'aime bien aussi quand c un peu gris, irisé c magnifique commele khol de guerlain
21 novembre 2011 12:13
salam

le khol kajal In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
21 novembre 2011 12:15
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

le khol kajal In love

salam ma belle, saadaaaaaaatk In love sur moi cest une catastrophe, jen met partout crying( j aimerais bien trouver un khol qui pique pas, mais un vrai pas un crayon :s
21 novembre 2011 12:19
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

le khol kajal In love

salam ma belle, saadaaaaaaatk In love sur moi cest une catastrophe, jen met partout crying( j aimerais bien trouver un khol qui pique pas, mais un vrai pas un crayon :s

salam lol bah sur moi ca va il ne coule pas cela dit je le prend en tube ou soit en pastille

celui de guerlain aussi est bien et ne coule pas

le vrai est meilleur en poudre, moi ma grand mere me le fait, il pique mais il dechire et donne un beau regard
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
21 novembre 2011 12:21
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

le khol kajal In love

salam ma belle, saadaaaaaaatk In love sur moi cest une catastrophe, jen met partout crying( j aimerais bien trouver un khol qui pique pas, mais un vrai pas un crayon :s

salam lol bah sur moi ca va il ne coule pas cela dit je le prend en tube ou soit en pastille

celui de guerlain aussi est bien et ne coule pas

le vrai est meilleur en poudre, moi ma grand mere me le fait, il pique mais il dechire et donne un beau regard

chokrane yawning smiley, le hic cest que jai essayé le kajol en batonnet , sa pique trop !! O_o
je vais voir celui de guerlain mais cest de la marque sa doit etre pas donné nn??
21 novembre 2011 12:44
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

le khol kajal In love

salam ma belle, saadaaaaaaatk In love sur moi cest une catastrophe, jen met partout crying( j aimerais bien trouver un khol qui pique pas, mais un vrai pas un crayon :s

salam lol bah sur moi ca va il ne coule pas cela dit je le prend en tube ou soit en pastille

celui de guerlain aussi est bien et ne coule pas

le vrai est meilleur en poudre, moi ma grand mere me le fait, il pique mais il dechire et donne un beau regard

chokrane yawning smiley, le hic cest que jai essayé le kajol en batonnet , sa pique trop !! O_o
je vais voir celui de guerlain mais cest de la marque sa doit etre pas donné nn??

il fait 17,50 € voila il ressemble a ca : khol kajal guerlain
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
21 novembre 2011 14:05
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

le khol kajal In love

salam ma belle, saadaaaaaaatk In love sur moi cest une catastrophe, jen met partout crying( j aimerais bien trouver un khol qui pique pas, mais un vrai pas un crayon :s

salam tu as celui là khol téracotta de guerlain il ne pique pas et sa tenue est correcte , et ne fait pas d'yeux charbonneuses (je l'ai en noir et il est super) il fait dans les 30euro chez sephora mais avec les réductions ça revient à moins .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook