Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleure coiffeuse de marrakech aidez moi svp
b
2 juin 2011 15:10
Bonjour,


svp j'ai besoin des coordonnées des meilleures coiffeuses sur marrakech "pr une coiffure de mariage'
et merci bp pr votre aide
l
2 juin 2011 23:46
bonsoir alors moi je me suis fait coiffer maquilller par coiffeur alexandre(c'est un salon marocain malgré le nom) a gueliz c'est un salon sympa j'ai été très contente les filles sont très gentilles la bas avec les soins avant (pédicure manucure epilation soin de visage ) 2500 dhs dans l'avenue mohamed 5 y a la ram sur ta droite c'est la rue qui va a gauche au fond les taxis connaissent
tu peux aussi te renseigner vers le salon les doigts d'or a gueliz aussi ils sont pas mal bon mariage
a
3 juin 2011 02:22
ya un poste au forum bien etre mode et beauté sur ce suject,moi aussi je cherche un top des top coifeur pour une coifure et maquillage de mon mariage.
4 juin 2011 02:37
bonsoir

pour mes deux soeurs et ma cousine, elles ont été coiffées chez Youssef "les doigts d'or" juste devant pizza Hut 05 24 43 43 72, il fait vraiment un super Make up
si non j'enttends toujours parler d'une certaine Touria à guéliz.

Allah ykemel belkhir
a
4 juin 2011 13:28
oui j enttend aussi parler de touria,najwa yousef,mais avec najwa je l est just tester pour une petite coiffure et maquillage ca ma pas plu.
b
7 juin 2011 17:39
merci les filles vs etes gentilles (pr touria je crois qu'il s'agit du salon alexandre touria najm c la mm chose ) et mrahba b d'autres propositions gros bis
l
12 juin 2011 08:14
exactement touria c'est salon alexandre a gueliz alors tu as le choix entre alexandre donc touria ou les doigts d'or ils sont tous les deux top évite chez mouna
a
12 juin 2011 10:29
ya aussi un certain soufian qui bosé chez mouna la il a ouvert son salon,je sais qu il est meilleur en mek up,pour le prix je trouve qu a2500dh touria a encaisé le salaire d une de ces esthéticiennegrinning smiley
h
h.j
8 juillet 2011 14:31
les filles svppp qui a une photo d 'une mariée qui a été coiffé et maquillé chez youssef!!!!!!!?
a
8 juillet 2011 17:02
youssef il est maintnt a 3000dh coif et makiage pour la photo je peut pas t aidé faut voire sur place,ya une ilham qui fait de joli chose tu peut meme l avoire pour tt la soiré elle change la coif et mak up de la marie 2 ou 3 fois.
l
29 avril 2013 12:51
les filles je vous y conseil dy aller chez najwa salon jamalouk(centre de beautés pour les mariees)le teste de la mariees est gratuit ,j'ai fait tous chez elle hamam 3aroussa epilation oreintal les soins d corps de visage c super et pour le maquillage mes yeux son tres deficile mais avec najwa j'etais vraiment belle ghzala
n
29 avril 2013 15:21
stp le numero de najwa car j lé perdu merci
1 mai 2013 22:07
c a combien le pack mariée chez jamalouk ???
l
3 mai 2013 09:33
elle a trois pck tu peut choisir c depond d bedji je crois a partir de 2000 ou 3000
l
3 mai 2013 09:38
jai perdu le fix de salon mais jai un portable 0668152050 MABROUK
c
16 mai 2013 14:22
Hello les filles,

Je suis à la recherche d'un salon de coiffure pour mon mariage.
Je suis passée chez Lucie saint claire et j'ai trouvé qu'ils sont pas mal...
Ils utilisent du maquillage clinic et mac smiling smiley
J'ai parlé avec le maquilleur, c'est un marocain et il m'a confirmé qu'ils ne faisaient pas de maquillage de drague Queen winking smiley. Il m'a donné de bon conseils.

Mais par contre, je n'ai pas pu voir son travail car j'étais de passage à marrakech et pas le temps de m'éterniser.

Y a t il quelqu'un qui s'est fait coiffé chez eux?

Merci
n
18 septembre 2013 13:10
les filles voila les foto de maquillage najwa sur le facebook vous pouvez ecrire salon jamalouk ou bien un petit recherche sur gogle il sufit d'ecrire seulement maquillage najwa pour voir les coif les maquillage de najwa b chance les filles
k
20 septembre 2016 21:35
Chez Mouna a guiliz, au dessus d'auderby, c'est le salon le plus horrible que j'ai jamais vu, malheureusement j’étais maltraitée, surtout par une grosse qui travaille dans ce salon, je ne connais pas son nom malheureusement. Bref, c’était la pire expérience de ma vie, vraiment je leur remercie pour ça.
z
6 octobre 2016 16:36
les filles
vous me conseillez quel salon pour une coiffure invité??
je me maquille toute seule
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook