Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la meilleure chamiopnnat du monde
p
1 novembre 2006 18:14
bjr
lla une grande kestion ,
quelle est la meilleure championnat du monde la ou il y a les bo buts et le meilleur jeu?
bcp vont dire de l'anglettere ou l'espagne mais serieusement c du maroc je blague
mais c la kel ds votre opinioo?
JE CHOISI celle de l'argentine vraiment c super cete championnat Clapn
m
1 novembre 2006 18:21
le championnat italien

j'hesitais entre espangol et italien, mais j'ai choisis italien parce que les grandes equipes sont nombreuses, en espagne les gros derby sont barca real madrid.

en italie, des derby y'en a plus, juve inter, inter milan, juve milan, milan rome, juve rome, etc etc

enfin c'est mon avis, maintenant l'espagne produit du beau jeu, ils joeunt au foot, alors que c pas le cas dans toutes les equipes italiennes.
Mok Ya Mok !
p
1 novembre 2006 18:25
bjr
c vrai en italie il y a bcp de grandes ekipes et plusieurs derby qui assure un bon match plein d'ambiance faite par les spectateurs
j'ai choisi l'argentine puiske c different aux autres championat preske tous les ekipes jouent bien et il y a des grandes individialités , il y a un jeu formidable
1 novembre 2006 18:36
pour moi se sont les championnats Italiens Espagnoles..et Francais!
m
1 novembre 2006 18:44
nour islam tu as entendu parler du nouveau "trezeguet" un joueur de nationalité francaise (donc selectionnable en equipe de france) qui joue en argentine mais je me souviens plus de son prenom ! c'est un tres bon joueuer apprament et il est encore jeune !
Mok Ya Mok !
p
1 novembre 2006 18:46
no pas entendu
1 novembre 2006 19:20
Citation
marokhasna1 a écrit:
nour islam tu as entendu parler du nouveau "trezeguet" un joueur de nationalité francaise (donc selectionnable en equipe de france) qui joue en argentine mais je me souviens plus de son prenom ! c'est un tres bon joueuer apprament et il est encore jeune !

il s'appelle Gonzalo Higauin il evolue au River Plate en Argentine.. et il est selectionable il a la double nationalité! il est pisté par le real Madrid, Barcelone, et le PSG
k
2 novembre 2006 11:27
le championnat anglais!
w
3 novembre 2006 19:43
le championnat anglais sans hesiter
c
4 novembre 2006 18:20
espagnol, anglais et francais
p
4 novembre 2006 19:30
salam
francaisNo no
je ne partage pas avec toi le mm opinion a part les matchs de lion vraiment les autres matchs c ennuyeux
salamsmiling smiley
m
9 novembre 2006 22:06
Et voila je parlais de gonzalo comme quoi iln etait selectionable en EDF et voila que domenech la appelé ! quelle coincidence !
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook