Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma meilleure amie utilise la magie par le biais d'un " dangereux "...
18 juillet 2018 14:32
salut, je suis confuse et je ne sais à qui parler autour de moi car j'ai très peur pour moi, raison pour laquelle je fais ce poste ce forum dans l'espoir de trouver des conseils; en fait cela fait 8 semaines que mon couple va très très mal ( mon marie menace de me quitter après 9 ans de vie commune) lorsque j'ai expliqué à ma meilleure amie ( mon amie d'enfance) elle m'a dit qu'elle pouvait me conduire chez une personne pour me donner des conseils dans le but de trouver une solution pour que mon mari ne me quitte pas ( j'avoue que je ne veux pas perdre mon homme); seulement arrivé chez la personne je m'en rend compte que c'est un marabout et ma meilleure amie se confie à moi en me disant que c'est ce dernier qui lui donne tout le succès dont je peux constater dans son couple et autres...seulement moi j'ai peur de ce genre de pratique ( pourtant je risque de perdre mon foyer si je ne fais rien) alors j'aimerais savoir si c'est dangereux d'avoir recours à la magie pour sauver son couple ? qu'elles sont les conséquences.
18 juillet 2018 14:35
Bonjour,
Biensuuuuur qu'il est déconseiller et même haram, dangereux d'aller voir un marabou pour rectifier ta relation. Prie Allah pour qu'il t'aide.
Si ton mari ne t'aime plus suite à des conflits personnel alors il partira. Si c'est un homme d'honneur et qu'il peut se remettre en question il restera c'est simple.
Moi je suis mariée et j'aime mon mari mais si jamais il me menace de partir je partirai moi ne première.
Il faut savoir garder sa dignité...
Si tu va voir un marabou peut etre que ton mari restera mais ça ne sera pas de lui même, ça sera une action forcée....
tu vivras dans le malheur et la culpabilité toute ta vie
J'espere que ça s'arrangera
18 juillet 2018 14:44
Salut

Tu sais au moins que Allah l'a interdit et que c'est de l'apostasie pure et simple ?
v
18 juillet 2018 14:47
c'est de la pure arnaque. Parle à ton mari calmement, s'il ne vaut pas le coup laisse le partir, seul c'est mieux que mal accompagné
N
18 juillet 2018 14:48
Évite ses chose ma sœur ton problème de couple ne se règle pas par la magie c Haram et elle va se retourner un jour sur toi même fait des priere et demande à dieu lui seul peut t'aider
18 juillet 2018 15:02
Ça ne marche pas. C'est juste dépenser son argent et son temps.
M
18 juillet 2018 15:03
Bonjour,

Arrêtez un peu avec vos grigris, c'est ridicule.
18 juillet 2018 15:23
Juste oublie ça, OUBLIE !
Et fuis cette soit disant amie, quelle amie te dit va commettre un péché..?
C'est plutôt une ennemie oui, alliée de Satan maudit soit il.

Faudrait arrêter de tout vouloir avoir dans ce monde à tout prix jusqu'à vouloir en arriver à commettre des crimes.

Je ne sais pas si t'es musulmane ou quoi, mais les êtres humains n'ont AUCUN pouvoir sur la vie des gens.
18 juillet 2018 16:06
Tu serais prête à vivre avec cette turpitude sur la conscience le restant de ta vie?

Te dire que tu tiens prisonnier un homme par la magie? Qu'il reste avec toi pas par envie ou amour mais parce qu'il n'est plus maître de lui? Tu arriverai à le regarder dans les yeux, lui sourire, lui parler et partager des moments intimes en sachant que cet homme dans d'autres circonstances ne seraient plus avec toi parce qu'il ne t'aime plus?

Franchement regarde toi dans la glace! Parce que l'image que tu me donnes est extrêmement moche et sombre!

Discute avec ton homme et si la vie de couple n'est plus possible pour lui, garde ta fierté et ne t'accroche pas. Un couple, c'est 2 personnes qui ont une volonté commune de vivre ensemble et de construire des projets ensemble. Ce n'est pas une seule personne qui décide du destin de l'autre.
Ex Rêve d'un Songe
A
18 juillet 2018 19:17
Donc tu penses que la magie existe. Comme le philtre d'amour d'Heloise et Abélard ou les bombes à plof de Miss Tic.perplexe
Tu es vachement crédule, c'est fou.
j
18 juillet 2018 22:22
Si t'y crois pas c'est ton soucis mais en islam elle existe.

Si tu crois en budha ou au statut ou que t'adore un boeuf ou que t'y crois pas c'est ton soucis.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Donc tu penses que la magie existe. Comme le philtre d'amour d'Heloise et Abélard ou les bombes à plof de Miss Tic.perplexe
Tu es vachement crédule, c'est fou.
H
18 juillet 2018 22:42
Salem alaykoum posteuse si tu utilise la magie tu aurra un énorme châtiment de la part d'Allah Azzawajal le prophète sws nous a mis en garder avec la magie. Franchement si tu fais ça tu aurras tout perdu dans l au delà . À toi de choisir ta destination. Je vous comprend pas pourquoi en arriver à faire de la sorcellerie sur les gens starfallah .
Z
18 juillet 2018 23:14
Tu veux faire rentrer les jnoun chez toi ?
Tu as des enfants .....

Ne fais jamais sa ....
C Dieu qui décide de ton destin , tu veux faire appel au diable pour aller à l encontre de la décision de Dieu ...

Ce qui t arrive là s appelle une épreuve ... le mariage est une épreuve ...

Prend cette épreuve à bras le corps et surmonte la en priant Dieu de t accorder une issue heureuse ..
A
19 juillet 2018 06:18
Merci de m'avoir répondu. Je suis à peu pres sure, à force de lire les interventions que tout le monde ici ne croit pas à la magie, à part la "magie" de Dieu, bien sur, comme pour tous les croyants.
Citation
jhsimple a écrit:
Si t'y crois pas c'est ton soucis mais en islam elle existe.

Si tu crois en budha ou au statut ou que t'adore un boeuf ou que t'y crois pas c'est ton soucis.
S
19 juillet 2018 17:22
Salam,

Évitons de faire des choses dangereuses qui mènent inévitablement au regret. Le sihr est un grand pécher et il y a des raisons à celà. De plus on ne peut pas forcer les sentiments, si Allah a décidé que cet homme n'est pas pour toi rien ne pourra changer ton destin. En revanche tu peux multiplier les invocations et demander ce que tu souhaites à Allah, si cet homme est ton mektoube tu l'auras dans les meilleures conditions, si ce n'est pas le cas tu auras un bien à la place. Quoi qu'il en soit Allah entend toutes nos demandes et est le seul à pouvoir nous octroyer ce que que nos coeurs désirent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook