Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma meilleure amie dit que le religion n est pas faite pour moi!
Z
1 février 2018 20:52
Salam,

Ma meilleur amie m'a dit que la religion c'etait pas fait pour moi, que j'avais besoin de liberté. Or, je ne me sens absolument pas emprisonnée! Je suis heureuse et je sais qu'Allah nous interdit certaines choses pour notre bien.
Je ne comprends pas pourquoi elle m' a dit ca, ca m'a fait pleurer carrement. Je disais dans ma tete " Ya rabbi j espere qu elle se trompe , je suis heureuse"

donc voila je ne comprends pas ca me met le moral a zero
A
1 février 2018 20:55
salam

ce n est pas ta meilleure amie ...

franchement je traînerais pas avec ce genre de personne ça pue la jalousie mais tu t'en rends pas compte car trop gentille à vouloir le bien des autres je pense.
C
1 février 2018 20:57
Wa ´aleyki salam, attention les fréquentations !
Citation
Zinebmsb14 a écrit:
Salam,

Ma meilleur amie m'a dit que la religion c'etait pas fait pour moi, que j'avais besoin de liberté. Or, je ne me sens absolument pas emprisonnée! Je suis heureuse et je sais qu'Allah nous interdit certaines choses pour notre bien.
Je ne comprends pas pourquoi elle m' a dit ca, ca m'a fait pleurer carrement. Je disais dans ma tete " Ya rabbi j espere qu elle se trompe , je suis heureuse"

donc voila je ne comprends pas ca me met le moral a zero
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
1 février 2018 20:58
Tej là cette pseudo amie.
Ma3dnous > Kosbor
1 février 2018 20:58
Salem

Elle risque de semer le doute dans ta tête, si c'est une bonne amie, tu dois lui dire de respecter tes convictions et de ne pas ouvrir des sujets de religion.
Dans le cas contraire je te conseille de prendre des distances. Car parfois ils peuvent avoir des arguments assez convaiquants pour semer le doute.

Citation
Zinebmsb14 a écrit:
Salam,

Ma meilleur amie m'a dit que la religion c'etait pas fait pour moi, que j'avais besoin de liberté. Or, je ne me sens absolument pas emprisonnée! Je suis heureuse et je sais qu'Allah nous interdit certaines choses pour notre bien.
Je ne comprends pas pourquoi elle m' a dit ca, ca m'a fait pleurer carrement. Je disais dans ma tete " Ya rabbi j espere qu elle se trompe , je suis heureuse"

donc voila je ne comprends pas ca me met le moral a zero



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/18 20:59 par Femme!.
1 février 2018 20:58
C'est une musulmane ?

Pourquoi ça t'as fais pleurer ? Si tu sais que tu es bien comme ça, pourquoi pleurer ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
1 février 2018 21:02
salam je rajouterai cas vu et revu une fille qui tiens ce discours à sa copine c'est qu'elle est jalouse d'elle et ne veut pas son bonheur .

Là elle veut te dévergonder ça se trouve à déjà un plan pour te faire faire n'importe quoi avec un garçon.Et ensuite elle te brisera en salissant ta réputation...

Et méfie toi de la sorcellerie j'ai suivi des cas ensorcelés par des soi disantes copines.

bref sauve toi et change de numéros et continue à rester dans le Din !

informes toi tu adores Allah Seul Sans associés les gens tu t'en fiches
1 février 2018 21:02
Oula elle te mets des Gros waswas cette copine. Eloigne toi d'elle.
Elle doit elle meme avoir de grosses lacunes en religion.
Fais la sourde oreille.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
a
1 février 2018 21:02
si c est ta meilleure amie
elle aurait du voir que tu es heureuse
tu es sincere devant elle ?
tu lui montre vraiement que tu es bien avec la religion ?
peut etre que tu te plains devant elle
car mon avis elle ne te dirait pas cela sans raison
c est mon avis je me trompe peut etre
l
1 février 2018 21:04
salam,elle veut ta perte,ce n'est pas une amie ça! une vraie amie respecterait tes choix,tes convictions,alors tu sais ce qu'il te reste a faire,kheyr insh'ALLAH
Citation
Zinebmsb14 a écrit:
Salam,

Ma meilleur amie m'a dit que la religion c'etait pas fait pour moi, que j'avais besoin de liberté. Or, je ne me sens absolument pas emprisonnée! Je suis heureuse et je sais qu'Allah nous interdit certaines choses pour notre bien.
Je ne comprends pas pourquoi elle m' a dit ca, ca m'a fait pleurer carrement. Je disais dans ma tete " Ya rabbi j espere qu elle se trompe , je suis heureuse"

donc voila je ne comprends pas ca me met le moral a zero
s
1 février 2018 21:06
C est une cheitana ta copine a éviter rapidement
1 février 2018 21:07
Qu'est ce qu'elle en sait elle ? Elle est musulmane ? Si oui, qu'elle se remette en question. Si non, quel dommage de continuer à vivre dans l'ignorance.

Ce n'est pas aux autres de te juger.
1 février 2018 21:07
Dis lui que ton amitié n'est pas faites pour elle.
D
1 février 2018 21:10
Fais une duaa pour qu’Allah la guide et demandes à Allah qu’il raffermisse ton coeur dans la religion.

C’est juste un was was n’y prête pas attention de sa part et continues de lui parler comme si t’avais pas entendu.
o
1 février 2018 21:13
Salam

C est shaytane ta copineeye popping smileyAre you crazyNo no fuis la!!!
M
1 février 2018 21:17
Change de meilleur amies car cette fille est ton ennemie
S
1 février 2018 21:19
Salam

Elle veut te sortir du droit chemin !
Ta meilleure ami c'est l'ennemi de dieu alors à toi de voir si tu veux de cette nana dans ta vie et je tiens à rajouter un truc croire en dieu c'est la plus belle des liberté !
C
1 février 2018 21:23
" la religion est pas faite pour toi ".
L'ignorance à l'état pur. Les gens se font une image de la religion et ils croient que maintenant leurs images = religion.
Tu te sens heureuse ? T'es heureuse en pratiquant une religion ? Dis-moi POURQUOI tu changerais alors que ta vie te conviens ?
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
Z
1 février 2018 21:28
parce que ca m a blessé qu elle dise ca

non elle est juive
Citation
jim's ^^ a écrit:
C'est une musulmane ?

Pourquoi ça t'as fais pleurer ? Si tu sais que tu es bien comme ça, pourquoi pleurer ?
Z
1 février 2018 21:30
je lui dis que tjrs que la religion c la meilleure chose qui me soit arrivee
Citation
arcacy a écrit:
si c est ta meilleure amie
elle aurait du voir que tu es heureuse
tu es sincere devant elle ?
tu lui montre vraiement que tu es bien avec la religion ?
peut etre que tu te plains devant elle
car mon avis elle ne te dirait pas cela sans raison
c est mon avis je me trompe peut etre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook