Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex meilleure amie se marie...
m
10 novembre 2008 10:57
Voilà tout est dans le titre,

Ma meilleure amie, ou ex je sais pas encore se marie, je l'ai appris par une autre amie...

Je me suis mariée depuis 1 an, j'ai quitté la région, on a eu un différents : genre, je l'ai oublié, j'ai changé, elle est revenue vers moi il y a quelque mois, au fond je l'aime toujours autant et je sais qu'elle aussi, j'ai toujours pensé qu'il y avait un espoir, je connais sa vie, ses peurs, ses angoisses, je lui ai même présenté quelqu'un, et voilà du genre au lendemain, elle rencontre un homme, l'épouse mais oublie ses meilleures amies, moi et une autre, comme si elle a peur qu'on lui dise de pas faire ça, ou par jalousie...
Je fais que penser à elle, elle revait d'un mariage grand avec salle et negaffa et elle va se marier chez elle, juste en intimes..
Pourquoi ce changement??
J'ai peur de l'appeler, ou lui écrire un mail, j'espére juste qu'elle va tenir compte de notre amitié et nous expliquer pourqui ce changement..
N
10 novembre 2008 11:35
Selam,

Je pense que tu devrais l'appeler ou lui envoyer un email tu na rien a perdre ma belle! Hmdl tu prend de c nouvelles c toi qui a d hassanate, tu lui demande comment elle va, ne fait pas la fille qui ne sait pas sur son mariage, au contraire félicite la dit lui que tu a était agéablement surprise que tu lui souhaite le bonheur inchallah...et la tu sauras si elle tient compte de ton amitier ou pas...si elle t'explique comment elle a rencontrer son mari, pourquoi elle préfere une fête juste en intimes!!voila...

allé bon courage comme je t'ai dit tu na rien a perdre!!

alé slm...
m
10 novembre 2008 11:35
autant de lecture et aucun commentaires ou conseils, svp...
m
10 novembre 2008 11:37
Le probléme, c'est qu'écrire un mail c'est super facile, je pourrais écrire un roman, mais l'appeler c'est plus difficile, j'ai peur qu'il y ai un vide, qu'elle ne veuille plus me parler..
10 novembre 2008 11:42
En amitié ya pas de hechma, appelle la pour en parler, qui peut mieux qu'elle pourra te répondre franchement ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 novembre 2008 12:02
salam,

je suis du même avis que vous.
vaut mieux que tu l'appel

allez courage, ne traine pas trop
10 novembre 2008 12:08
Salam,

Kheir appelle la, même s'il y a des vides merlich ils seront remplis rapidement ne t'inquiète pas.
Un mail ne sert à rien.

Prend ton courage à deux mains et appelle.
N
10 novembre 2008 14:37
Appel laaaa!!!
a
10 novembre 2008 14:59
Je ne comprends pas pourquoi tu veux reprendre contact avec elle pour semer le doute dans son esprit...

C'est pas parce qu'elle revait d'un grand mariage et qu'aujourdui c'est pas le cas, qu'elle est malheureuse, tu ne sais pas ce qui se passe dans sa vie, son histoire de couple etc....

Si tu le rappelles parce que tu veux etre a ses cotés dans ce moment merveilleux (grande salle ou maison, c'est pas ça qui fait un beau mariage), appelle la, mais si tu veux semer le doute dans son esprit, abstiens toi, parce que meme si de ton côté ça part d'un bon sentiment, je doute qu'elle le prenne bien, et tu vas passer pour la fille qui vient faire des histoires, donc reflechis bien...
m
10 novembre 2008 15:11
Nan, je ne veux pas la rappeler pour lui semer le doute, c'est son choix, jamais je n'interviendrais la dedans, au contraire je la respecte trop pour ça, et je pense que sa décision est réflechie, je veux juste qu'on oublie ce qui s'est passé, et qu'on soit présente prés d'elle, elle a besoin de nous, du moins elle en a toujours eu, ma famille la considére comme une fille, mais j'ose pas faire le premier pas...
a
10 novembre 2008 15:13
Alors si c'est ça, rappelles la, dans la vie il ne faut jamais rester sur un doute. Qu'est ce que tu as a perdre, si ce n'est peut etre d'etre un peu vexée si elle refuse ta demande, mais ta vie ne changera pas, en l'appelant, tu peux avoir du positif et rien de négatif, au pire ta vie restera telle qu'elle est.
Aller ma belle, je suis sure qu'elle pense a toi autant que tu penses a elle.
m
10 novembre 2008 15:18
Je relisais des mails datant du mois de mars dernier ou elle signe son prénom suivit de for ever...
ça fait mal quand même!
L'amitié c'est quand même important dans la vie, aujourd'hui je suis mariée, hamdulilah avec des hauts et des bas, mais j'ai pas envie de vivre sur des remords et des regrets par rapport à elle, onv a dire c'est comme avec mon homme, un jour je t'aime et le lendemain, moi non plus...
14 novembre 2008 12:17
tu vas finir par le regretter si tu ne l'appel pas.

n'oublie pas que les jours passent..

courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook