Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma meilleure amie m’aime
t
7 janvier 2021 23:45
Pendant les vacances une mes meilleures amies (j’en ai 2) m’a dit qu’elle l’aimait sauf que je ne sais pas si je suis hétéro ou bi !! En plus je n’ai jamais eu de crush Ma dernière expérience en amour date de longtemps c’était mon meilleur ami (mon seul ami garçon) et je le connaissais depuis toute petite donc on était très proches sauf que j’ai cru avoir des sentiments pour lui, on s’est mis en couple et au bout d’environ 2 ans il a dit a pleins de ses amis qu’ils ne m’aimait pas alors j’ai réfléchit sur notre relation et j’ai remarqué que je n’étais pas en crush sur lui sauf que entre temps j’avais été en colère par rapport à ce qu’il avait fait et j’ai voulu ne plus lui parler Donc quand je dis que je suis nulle en amour je ne mens pas ! J’ai gâcher une amitié alors que je n’étais même pas amoureuse de la personne avec qui j’étais !! Donc vraiment si je pouvais avoir des conseils svp Je ne sais pas si j’aime mon amie et je n’aimerais pas faire la même erreur qu’avant !! S’il vous plait aidez moi ??!!
7 janvier 2021 23:51
whistling smiley
Je ne vois que le CD de Laurie que tu pourrais lui /leur offrir.
Ça vous permettrait de vous rabibocher...

"Ma meilleure ami(e)"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/21 23:53 par Sawsane*.
R
7 janvier 2021 23:52
hola como esta
k
7 janvier 2021 23:54
pour commencer tu devrais arrêter les feuilletons " Hélène et les garcons" tu as quel age 13 ans?
tu sais pas si tu es lesbienne ou hetero... tu aimes ton ami mais lui t aimes pas donc finalement tu as eu une révélation tu ne l aimes plus ...
oh bordel ... y a un virus qui tue des millions de personnes ... des gens sont au chômage, d autres dans une pauvreté extrême... alatif...
allah ihdina, allah isahel...
7 janvier 2021 23:55
Les anges de la télé-réalité. Eh fraté ! T’y es bo !
ptdr

Citation
Sawsane* a écrit:
whistling smiley
Je ne vois que le CD de Laurie que tu pourrais lui /leur offrir.
Ça vous permettrait de vous rabibocher...

"Ma meilleure ami(e)"
P
7 janvier 2021 23:57
La jeunesse d'aujourd'hui est completement paumée...
7 janvier 2021 23:59
ptdr

Ah langue française, quand tu nous tiens...winking smiley

Citation
Samarkind a écrit:
Les anges de la télé-réalité. Eh fraté ! T’y es bo !
ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/21 23:59 par Sawsane*.
8 janvier 2021 00:08
Je ne sais pas si tu étais au courant mais c'est un site musulman donc je ne pense pas que beaucoup de personnes pourront t'aider

Dirige toi plutôt vers les forums qui s'adresse aux jeunes entre 15 et 18 ans tu pourras sûrement t'y retrouver
'
8 janvier 2021 02:05
Coucou

Comme quoi l amitié lol..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook