Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma meilleure amie fait du shir à mon fiancé
M
21 octobre 2012 00:29
Salam alaikoum chers frères et sœurs,
Je vous écrit pour vous faire part de ce qui m'arrive et surtout reccueuillir de l'aide de votre part: en fait je suis engagée à qqun et nous entreprenons de fonder une vie commune, tout allait bien jusqu'au jour ou je découvre que ma meilleure amie à recours au si7r et aux voyantes et qu'elle en fait même sur son fiancé, j'ai même appris que sa mère faisait pareil qu'elle, après avoir découvert tout je décidai d'en parler à mon copain qui par solidarité masculine en parla au fiancé de ma meilleure amie et lui dit que tout ce qu'il ressentai pour elle n'était du qu'au si7r qu'elle faisait. Après avoir su que j'étais derrière tout ça elle faisait tout pour se venger en me séparant de lui (inventions, mensonges ...) mais ça ne marchait vrmt pas et quelques semaines plus tard, il devenait très étrange, n'arrivait plus à m exprimer ses sentiments et s'éloignait de plus en plus. Après avoir en parler,lui et moi, on pense qu'elle lui a fait du si7r à lui aussi pour qu'il ne m'aime plus. Je veux savoir comment je pourrais être sûre et comment le guérir sans qu'il le sache pck'il pense que je suis encore jeune pour le mêler de ça, et ne veut pas me laisser le guerrir en faisant de la roquya , aidez moi svp et dites moi ce que je peux faire pour le guérir de ces méfaits et est ce que je peux lui faire la roquya sans sa volonté et à distance. Merci
21 octobre 2012 09:49
Citation
Muslima13512 a écrit:
Salam alaikoum chers frères et sœurs,
Je vous écrit pour vous faire part de ce qui m'arrive et surtout reccueuillir de l'aide de votre part: en fait je suis engagée à qqun et nous entreprenons de fonder une vie commune, tout allait bien jusqu'au jour ou je découvre que ma meilleure amie à recours au si7r et aux voyantes et qu'elle en fait même sur son fiancé, j'ai même appris que sa mère faisait pareil qu'elle, après avoir découvert tout je décidai d'en parler à mon copain qui par solidarité masculine en parla au fiancé de ma meilleure amie et lui dit que tout ce qu'il ressentai pour elle n'était du qu'au si7r qu'elle faisait. Après avoir su que j'étais derrière tout ça elle faisait tout pour se venger en me séparant de lui (inventions, mensonges ...) mais ça ne marchait vrmt pas et quelques semaines plus tard, il devenait très étrange, n'arrivait plus à m exprimer ses sentiments et s'éloignait de plus en plus. Après avoir en parler,lui et moi, on pense qu'elle lui a fait du si7r à lui aussi pour qu'il ne m'aime plus. Je veux savoir comment je pourrais être sûre et comment le guérir sans qu'il le sache pck'il pense que je suis encore jeune pour le mêler de ça, et ne veut pas me laisser le guerrir en faisant de la roquya , aidez moi svp et dites moi ce que je peux faire pour le guérir de ces méfaits et est ce que je peux lui faire la roquya sans sa volonté et à distance. Merci


Tu crois vraiment en ça?
franchement, si ton copain est distant c'est que ta meilleure amie est une véritable diable...Autrement dit, elle a fait tourner la tête à ton homme...elle lui a ptete raconté tes secrets de fille célibataire, des secrets intimes et preuves à l'appui (genre photos ou mails ou autres)....Comme elle est ta meilleure amie elle connait sûrment tes points faibles et elle a bien joué sur ces cordes...Y a que toi qui sait pq il est disatant ? et pour le savoir tu devrais faire un flash back de tes sorties avec cette fille vos délires, vos anciens amours...les secrets que tu lui avais confié...etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/12 09:55 par brainois44.
s
21 octobre 2012 11:47
D accord avec brainois44

Remes toi en question
La faute à l autres ça va un moment
Grandis
s
21 octobre 2012 11:59
jcrois pas au si7r, meme si bon sa existe!! mais si tu es une bonne croyante pratiquante rien ne t'atteindra, a propos de la roquya jen ai aucune idée, mais essaie d'en parler avec lui ouvertement et sincerment peut etre ke brainois et sabrina ont raison
21 octobre 2012 13:04
bof la meilleur amie.
21 octobre 2012 13:06
Pour moi, il est clair que ton mari a été ensorcelé et que tu n'as absolument rien à te reprocher dans l'histoire. Tu as été honnête pour le coup et tu es allée dire la vérité à ton ami. La sorcellerie est interdite, et le fait que ton "amie" t'en veuilles après avoir détruit leur couple ne me surprend guère vu qu'il apparaît clairement qu'elle est sous influence démoniaque.

Tout ce que je peux te conseiller est de t'éloigner de cette fille, de ne plus avoir de contacts avec elle du tout (ainsi qu'avec sa famille). Car à force de trop traîner autour du diable, on finit par se faire mordre.

Ensuite, si j'étais à ta place, je prierais beaucoup plus, j'implorerais Allah (swt) de ne pas laisser Sheytane tourner autour de moi, je mettrais énormément de conviction dans mes prières et je réciterais le Coran 1 heure par jour.
21 octobre 2012 13:08
Citation
fwine a écrit:
Pour moi, il est clair que ton mari a été ensorcelé et que tu n'as absolument rien à te reprocher dans l'histoire. Tu as été honnête pour le coup et tu es allée dire la vérité à ton ami. La sorcellerie est interdite, et le fait que ton "amie" t'en veuilles après avoir détruit leur couple ne me surprend guère vu qu'il apparaît clairement qu'elle est sous influence démoniaque.

Tout ce que je peux te conseiller est de t'éloigner de cette fille, de ne plus avoir de contacts avec elle du tout (ainsi qu'avec sa famille). Car à force de trop traîner autour du diable, on finit par se faire mordre.

Ensuite, si j'étais à ta place, je prierais beaucoup plus, j'implorerais Allah (swt) de ne pas laisser Sheytane tourner autour de moi, je mettrais énormément de conviction dans mes prières et je réciterais le Coran 1 heure par jour.
t'es bizarre toi.
M
21 octobre 2012 13:08
Oui enfin bon c'est très archaïque de croire en ça, mais ça m'étonne qu'il m'en veuille pour des erreurs du passé il est loin d'être le genre, je vais me faire croire qu'il est préoccupé par le boulot comme il le dit et si ça ne finit pas j'interviendrais... Ahlala ce que c'est dur de comprendre un homme !
M
21 octobre 2012 13:12
Je suis d'accord avec les prières et les implorations de dieu de toutes les façons Sihr ou pas ça ne me fera que du bien et espérons que par la volonté de dieu, il puisse me revenir comme avant...
21 octobre 2012 13:18
Citation
shi-fu a écrit:
t'es bizarre toi.

Ah tiens, pourquoi cela ? :surpris: :inquiet: :fleurbleue:
21 octobre 2012 13:22
Citation
fwine a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
t'es bizarre toi.

Ah tiens, pourquoi cela ? :surpris: :inquiet: :fleurbleue:

t'es bizarre c'est tout ,
pas besoin que jdeballe pourquoi , tu dois savoir eye rolling smiley
n
21 octobre 2012 13:31
C'est un peu de ta faute. La prichaine fois tu te tais.
Ne te mêle plus des histoires des autres.
Ta copine tu la zappe et c'est tout.
21 octobre 2012 13:31
Bon bah tant pis, je me vois dans l'obligation d'accepter cette bizarritude de ma personne.
M
21 octobre 2012 13:45
C'est clair que je dois apprendre à me taire et ne plus me mêler de la vie des gens il me le reproche aussi d'ailleurs ...
E
21 octobre 2012 14:35
la sorcellerie est écris dans le coran donc oui on doit y croir en tant que musulman .
M
21 octobre 2012 14:56
Mais comment la reconnaitre et la guérir tellest la question !
a
21 octobre 2012 15:20
Encore une fois si des le départ tu n'avai rien di a ton homme tu en serait pas la'
À quoi sa ta servi de balancer????
Falai te mêlé de ce qui te regard
21 octobre 2012 17:07
Enfin en même temps, vous aurez beau lui reprocher ceci ou cela, ça ne résoudra en rien son problème qui est de désenvoûter son mari.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook