Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma meilleure amie a change
n
26 mai 2010 13:19
bonjour a tous..

j aimerai avoir votre avis sur mon histoire..merci d avancesmiling smiley

voila depuis quelque mois ma soit disant meilleur ami a changer..elle etait en surpoids et depuis qu elle a perdu ses kilos je ne la reconnai plus..elle donne plus de nouvelles elle a de nouveaux amis..c est bien pour elle qu elle est perdu du poids surtout pour sa santé..jsuis contente j etai avec elle je l ai soutenu..mais ces derniére temps elle a changer..elle se maquille trop elle ne peut plus sortir sans mettre du crayon..bref ces des choses toute conne..

ont peut changer en positif mais je trouve qu elle a changer en négatif...sad smiley


a votre avis je lui dit clairement ce que je ressent??..et comment lui dire??...perplexe

ou doit je faire comme elle ne plus la calculer...et la je verai vraiment si je suis une ami pour elle..ou jsute une conne...angry smiley
m
26 mai 2010 13:56
Citation
nadia0078 a écrit:
bonjour a tous..

j aimerai avoir votre avis sur mon histoire..merci d avancesmiling smiley

voila depuis quelque mois ma soit disant meilleur ami a changer..elle etait en surpoids et depuis qu elle a perdu ses kilos je ne la reconnai plus..elle donne plus de nouvelles elle a de nouveaux amis..c est bien pour elle qu elle est perdu du poids surtout pour sa santé..jsuis contente j etai avec elle je l ai soutenu..mais ces derniére temps elle a changer..elle se maquille trop elle ne peut plus sortir sans mettre du crayon..bref ces des choses toute conne..

ont peut changer en positif mais je trouve qu elle a changer en négatif...sad smiley


a votre avis je lui dit clairement ce que je ressent??..et comment lui dire??...perplexe

ou doit je faire comme elle ne plus la calculer...et la je verai vraiment si je suis une ami pour elle..ou jsute une conne...angry smiley

Salam

je te conseil la 2eme solution : ne la calcule plus !
Si tu lui dit la vérité, elle va te rire au nez et pensez que tu es jalouse d'elle car elle doit penser qu'elle est devenue une bombe....
Si c'était vraiment ta meilleure maie, elle ne se comporterai pas ainsi avec toi.

La meilleure chose que tu puisse faire c'est l'ignorer, si elle reprend du poids et se sent a nouveau mal dans sa peau elle se rendra peur être compte que tu étais sa seule vraie amie.
f
26 mai 2010 14:01
Elle se sent désirable et a envie d'en profiter!
a
26 mai 2010 14:10
A mon avis c'est parce qu'elle sait ce que tu pense d'elle et ça lui fait peur.

Oh
G
26 mai 2010 14:14
Moililou mort de rire, elle est devenue une bombe...ptdr Peut être qu'elle le croit, mais ne l'est pas réellement...

Elle est superficiel surtout. Elle lâche son entourage au profit de quelques autres superficialités.

Nadia, ton amie doit te sentir trop "simple" par rapport à ce qu'elle croit être devenue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/10 14:51 par Gaiya.
v
26 mai 2010 14:15
Parles le lui

Les amies, les vraies se sont ceux ou celles qui sont la pour le meilleur et pour le pire . Je prefere une amie comme ca, qui me dit quand je fais des trucs mal qu'une amie hypocrite.

Est ce aussi que tu te sens délaissée par elle?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
26 mai 2010 19:59
Salam j suis d'accord avec voldemodo suis c conseille
L'amitier et devenu en carton avec certain
Si elle ne s'en rend pas compte, estime toi heureusse, elle te fera moins perdre ton temps




Citation
voldemodo a écrit:
Parles le lui

Les amies, les vraies se sont ceux ou celles qui sont la pour le meilleur et pour le pire . Je prefere une amie comme ca, qui me dit quand je fais des trucs mal qu'une amie hypocrite.

Est ce aussi que tu te sens délaissée par elle?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
26 mai 2010 22:19
oublie la ,si c'était vraiment ta meilleur amie ,elle ne te traiterait pas de cette façon arrête de te prendre la tête pour sa et toi aussi profite de ton temps libre pour faire les magasin ou autre.
la roue tourne le jour où il lui arrivera une crasse elle verrat qui sont ces vrai amie.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
k
26 mai 2010 23:27
Salam..


J'ai aussi une "amie" qui a radicalement changé. Elle a rencontré de nouvelles personnes..nouveaux délires..nouveaux centres d'intêrets..bref tout est nouveau..

J'ai pas trouvé ma place dans son "truc" j'ai abandonné !
Elle a mis un an pour s'en rendre compte..lol

Aujourd'hui..en ce qui me concerne j'la considére toujours comme une "amie" quand elle a besoin de moi..j'suis là.
Mais je fais plus attention à elle. Je vais plus vers elle. J'fais plus d'efforts..et j'me démerde sans elle.

C'était impossible de suivre son nouveau trip..

Ps : J'ai essayé de lui parler..mais elle m'a dit que c'était moi qui avait changé..que j'la calculais pas..bla bla bla..
Donc..si tu t'appretes à lui parler..fais en sorte de bien prendre ce qu'elle risque de te dire..pour éviter des embrouilles bidons..(c toi..! non c toi.. ! )


Salam !
S
26 mai 2010 23:35
mais nie et fait toi d autre copine rien na foutre une de perdu 10 de retrouve la vie est belle te casse surtout pas la tete pour une copine ta mére te le dira bis
l
27 mai 2010 17:05
C'est le changement qui lui est monter au cerveau!!! Fais comme elle ne la calcule plus et si c'est une vrai amie elle te demandera quel est le problème et la dis lui ses 4 vérités. Comme on dit les gens et les temps changent. Te prends pas trop la tête elle te mérite pas comme amie amie mais ne t'inquières pas arrivera le jour ou la roue tournera pour elle est la elle verra ta vraie valeur.

Si elle a changé comme ca c'est qu'elle n'en vaut pas la peine. Je parle par expérience.
Bisous et tiens moi au courant de la suite si tu veux.
n
27 mai 2010 18:19
bonjour a vous les filles...

je vous remercie bcp bcp pour vos messages..sa ma fait super plaisir....

oui je me sens délaissé par elle voldemodo

je vais suivre vos conseils et ne plus la calculer elle fait sa vie et moi la mien j ai pris consiance qu elle ne me mérité pas...

un exemple tout con j etai malade comme une chienne (dsl pour l expression lol).. tout le week end et meme pas elle ma envoyé un messages "comment sa va?"...ou un coup de fil...bref elle peut faire ce qu elle veut je m enfou...

merci encore pour vos messages...vous avez pris le temps pour me repondre meme si vous ne me connaisais pas..

thanks you...

ps:je vous tien au courant si elle me fait signe...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook