Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi et ma meilleure amie
d
3 mars 2008 00:10
salam
voila , jai une amie que je consideere comme ma soeur jumelle je lacinnais depuis le collège et auourdhui , on est plus qu'amies ; on fait tout ensmble les voyages le sorties . MAIS DES FOIS j'ai limpression qu'elle est soulée par moi , des fois on s'embrouille pour des futilités , il m'arrve d'apprehender de parler au telephone avec elle parce que je medis on va se prendre la tete, jesais pas pourquoi , on dirait que je la soule ...
D
3 mars 2008 00:44
Salam Alikoum,


Aucune de vous n'a d'homme dans sa vie?
d
3 mars 2008 08:48
non aucune
f
3 mars 2008 09:45
et toi tu pense kois'a te derange ou tu veux Ohattention ma soeur ne va pa loin No no
d
3 mars 2008 10:23
jai pas compris ton massage farahnez ? ben oui ça me derange que ma meilleure amie soit soulée par moi ? nepas aller loin dans quel sens ?
d
3 mars 2008 13:36
Citation
dora28 a écrit:
jai pas compris ton massage farahnez ? ben oui ça me derange que ma meilleure amie soit soulée par moi ? nepas aller loin dans quel sens ?
salam
pourquoi tu ne luis poses pas directement la question c'est plus simple
O
3 mars 2008 13:48
Citation
dora28 a écrit:
salam
voila , jai une amie que je consideere comme ma soeur jumelle je lacinnais depuis le collège et auourdhui , on est plus qu'amies ; on fait tout ensmble les voyages le sorties . MAIS DES FOIS j'ai limpression qu'elle est soulée par moi , des fois on s'embrouille pour des futilités , il m'arrve d'apprehender de parler au telephone avec elle parce que je medis on va se prendre la tete, jesais pas pourquoi , on dirait que je la soule ...
prends du recul laisse la respirer et vois d'autres personnes
t
3 mars 2008 14:56
A force d etre tout le tps ensemble vous allez vous ettoufer.

Essayez d'avoir des amis chacune de votre coté tout en restant les meilleures amies du monde, ca vous fera un bien fou, tu verras winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
3 mars 2008 17:54
Citation
dora28 a écrit:
jai pas compris ton massage farahnez ? ben oui ça me derange que ma meilleure amie soit soulée par moi ? nepas aller loin dans quel sens ?
je veux dire si s'a te derange il faut lui parlè directement et ne pas allè loin c'est ne prend pas une decision negative sans lui parlè voilà
d
4 mars 2008 08:55
OK jcomprends mieux,
j
4 mars 2008 11:50
ça fait combien de temps vous etes amies??????????
d
4 mars 2008 12:54
j
4 mars 2008 13:39
c tropppppppppppppppppppppppppppp

est ce qu elle te derange???
f
4 mars 2008 13:55
12ans???????????Oh waoC4EST SUR QUE c'est 3ayne li bicome eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook