Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma meilleure amie ...
M
31 juillet 2016 23:33
Salem je mappele Mohamed et comme vous auriez pu le voir dans le titre je vais vous parler de ma meilleure amie on sest connu en 2009 et nous netions pas tres copins on ne se parlait a peine pas mais dannes en anned en commence a plus se parler bref ensuite arrive en 6zme elle me defendait tout le temps car je le faisait harcelait et crst encore le cas je narrive pas a le defendre je nen ai parler a personne car je nai pas envie de passzr piur une victime meme si jen suis une et je ne parlerais jamais de ca a mes parents car il nont aucun sentiment et sen fiche dea vie il veulent juste ma bourse a lecole et les allocations familiales pour se faire de largent et le garder piur eux ils crient tour le temps ma mere est hypocrite envers moi quand il y a lon pere car mon pere travaille pas ici bref cette anne , on etait tres fusionnele mais deux petsonnes se sont intrduites entre nous un garcon beau grand muscle la vite charme et elle est tentre dans son puege jai essaye de lui explique mais elle a cite replique une autre personne un garcon zncore une fois lui ne sait oas introduit entre nous mais a vommence a beaucoup lui parler bref jai ete tres jaloux de lui meme di cest mon ami et je ne laime plus car jai la jalousie en a pris le dessus aujourdhui , je pense quelle sen fiche de moi mais elle est toujours dans mon coeur et je narriverais jamais a loublier ...
31 juillet 2016 23:38
En général je ne parle jamais de l'écriture mais la surtout la fin on dirait un rébus. .

Meilleurs amis mixte je n'y crois pas trop perso.

Tu as plus l'air en kiffe sur elle qu'autre chose.. car ta jalousie ressort ta dis il est beau grand musclé. . Ça sert à rien de te rabaissé comme ça. Elle est attire par lui c'est ainsi tu continu à être son confident jusqu'a que son mec arette court entre vous 2
A
31 juillet 2016 23:43
Salam
Franchement t'as que 14 ans, on est pas accompli à cet âge ! On ne l'est jamais assez mais crois moi à 14 ans c'est le bordel dans notre tête puis à 20 ans on en rigole !
Là tu te trouves gros et moche, t'inquiètes pas dans quelques années tu seras un beaugoss de chez beaugoss, c'est connu ces changements radicaux chez les mecs je t'assure ahaha !
Patiente et concentre toi sur tes études à l'école, chaque chose vient en son temps, crois moi les années passent très vite, quand Allah le voudra, il mettra sur ton chemin une fille que t'aimeras réellement et qui t'aimera en retour. Ne te fie pas trop à tes sentiments envers ton amie, c'est surtout une sorte de jalousie melée à un manque de confiance en toi, crois moi ça passera smiling smiley
Fraternellement
F
1 août 2016 02:39
Salam,

Et mince, même au collège, on a des soucis.


Ton amie à le droit d'avoir d'autre ami et même plus si affinité, elle ne t'appartient pas et son amitié ne t'est pas exclusive.

Sinon, il vaut mieux éviter les amitiés mixtes.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook