Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma meilleure amie
b
19 avril 2011 19:07
ma meilleure amie a une autre meilleure amie et me parle souvent d'elle me considere t'elle tjrs comme ca meilleure ami ou ca ne veu rien dire?
19 avril 2011 19:10
ptdr ok................
c
19 avril 2011 19:12
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr ok................

je peux en rajouter une couche stp
sa me tue jen peux plus
ptdrptdrptdrptdrptdr


c'est bon je sortBye
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
s
19 avril 2011 19:14
Citation
boubou =) a écrit:
ma meilleure amie a une autre meilleure amie et me parle souvent d'elle me considere t'elle tjrs comme ca meilleure ami ou ca ne veu rien dire?

t as quel age ?
T
19 avril 2011 19:15
On peut tres bien avoir 2 meilleures amies .. Elle vous aime pour vos differentes qualites winking smiley
D
19 avril 2011 19:15
Il n'y a pas de meilleure amie, ca n'existe pas ..... purée Oups
c
19 avril 2011 19:17
Citation
safir85 a écrit:
Citation
boubou =) a écrit:
ma meilleure amie a une autre meilleure amie et me parle souvent d'elle me considere t'elle tjrs comme ca meilleure ami ou ca ne veu rien dire?

t as quel age ?

c'est la fille de kargamov le cochonptdr
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
19 avril 2011 19:17
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr ok................

je peux en rajouter une couche stp
sa me tue jen peux plus
ptdrptdrptdrptdrptdr


c'est bon je sortBye
ptdr c'est ridicule c'est clair.
m
19 avril 2011 19:21
Citation
boubou =) a écrit:
ma meilleure amie a une autre meilleure amie et me parle souvent d'elle me considere t'elle tjrs comme ca meilleure ami ou ca ne veu rien dire?
Tu dois engager un détective privé!
c
19 avril 2011 19:21
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr ok................

je peux en rajouter une couche stp
sa me tue jen peux plus
ptdrptdrptdrptdrptdr


c'est bon je sortBye
ptdr c'est ridicule c'est clair.

plus ridicule tu meurt!!!!!!Oups
alors voila jai un pere mais il ma dit que lui aussi a un pere, il me parle souvent de son pere!!!! tu pense que c'est encore mon pere ???ptdrptdrptdr
nan alé meskina vu son age elle va pleurer kan elle va voir les commentaire
grinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
19 avril 2011 19:26
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr ok................

je peux en rajouter une couche stp
sa me tue jen peux plus
ptdrptdrptdrptdrptdr


c'est bon je sortBye
ptdr c'est ridicule c'est clair.

plus ridicule tu meurt!!!!!!Oups
alors voila jai un pere mais il ma dit que lui aussi a un pere, il me parle souvent de son pere!!!! tu pense que c'est encore mon pere ???ptdrptdrptdr
nan alé meskina vu son age elle va pleurer kan elle va voir les commentaire
grinning smiley
Je pense plutôt que le post est ironique.....
l
19 avril 2011 19:27
c vrai que les consultations su Yabi sont gratuites mais là y a abus caractérisé !!!

Allez je vais te répondre, je te conseille de ne plus parler avec ta meilleure amie et de trouver une autre jusqu'à tant qu'elle te trompe avec une autre, ...
c
19 avril 2011 19:27
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr ok................

je peux en rajouter une couche stp
sa me tue jen peux plus
ptdrptdrptdrptdrptdr


c'est bon je sortBye
ptdr c'est ridicule c'est clair.

plus ridicule tu meurt!!!!!!Oups
alors voila jai un pere mais il ma dit que lui aussi a un pere, il me parle souvent de son pere!!!! tu pense que c'est encore mon pere ???ptdrptdrptdr
nan alé meskina vu son age elle va pleurer kan elle va voir les commentaire
grinning smiley
Je pense plutôt que le post est ironique.....

franchement jespere vraiment que c'est sa
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
T
19 avril 2011 19:27
Tout le monde dit que c'est un post ininteressant mais je predis que ce sera lui avec le plus de commentaires perplexe
S
19 avril 2011 19:28
C'est pas sympa de se moquer, elle doit être toute jeune.

Je pense que c'est important les amis à son âge, j'en suis persuadée que vous accordiez autant d'importance à l'amitié qu'elle il y a quelques années.. thumbs down

Boubou, ce n'est pas parce-qu'elle te parle de son autre amie qu'elle ne te considère pas comme sa "meilleure amie". Elle l'apprécie sûrement pour certaines choses que toi tu n'as pas et vice versa. Elle ne te zappe pas en tout cas. Et puis essaye de la connaître, ça lui fera plaisir. smiling smiley
c
19 avril 2011 19:28
Citation
lylou1214 a écrit:
c vrai que les consultations su Yabi sont gratuites mais là y a abus caractérisé !!!

Allez je vais te répondre, je te conseille de ne plus parler avec ta meilleure amie et de trouver une autre jusqu'à tant qu'elle te trompe avec une autre, ...


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdrptdr
tout a fait d'accord ta meilleur amie est une grosse traitree
en plus elle te respecte pas elle te parle de sa liaison sans scrupule
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
M
19 avril 2011 19:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Il n'y a pas de meilleure amie, ca n'existe pas ..... purée Oups

Je suis d'accord avec toi Dihya, Les meilleures amies, C juste un mythe :p
Et la vraie amitié est très rare ...
l
19 avril 2011 19:29
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
lylou1214 a écrit:
c vrai que les consultations su Yabi sont gratuites mais là y a abus caractérisé !!!

Allez je vais te répondre, je te conseille de ne plus parler avec ta meilleure amie et de trouver une autre jusqu'à tant qu'elle te trompe avec une autre, ...


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdrptdr
tout a fait d'accord ta meilleur amie est une grosse traitree
en plus elle te respecte pas elle te parle de sa liaison sans scrupule

ptdrptdrptdr
T
19 avril 2011 19:31
Citation
Samwi a écrit:
C'est pas sympa de se moquer, elle doit être toute jeune.

Je pense que c'est important les amis à son âge, j'en suis persuadée que vous accordiez autant d'importance à l'amitié qu'elle il y a quelques années.. thumbs down

Boubou, ce n'est pas parce-qu'elle te parle de son autre amie qu'elle ne te considère pas comme sa "meilleure amie". Elle l'apprécie sûrement pour certaines choses que toi tu n'as pas et vice versa. Elle ne te zappe pas en tout cas. Et puis essaye de la connaître, ça lui fera plaisir. smiling smiley

A (6x3) + 1 an faut pas abuse grinning smiley Mais j'ai quand meme repondu .. au cas ou c'st vrai Ill
*
19 avril 2011 19:32
ptdrptdr est ce vraiment serieu??












J'ose esperer que non.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/11 20:09 par Mistinguette07.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook