Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleure aires de repos mre en espagne
O
29 juin 2015 19:00
Citation
Issam91 a écrit:
Oui il me semble que celle de "horcajo de la sierra"


Bingo ! C'est celle-là, merci !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Sa petite mosquée :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 19:01 par Oustada.
29 juin 2015 19:52
salam 3alaykoum

voici un site où vous pouvez trouver des informations importantes pour votre voyage au Maroc cet été: "CAMPAGNE DE PROTECTION AUX CONDUCTEURS MAROCAINS DE PASSAGE EN ESPAGNE"

[www.dgt.es]

Bon voyage.
a
23 avril 2016 12:29
Moi je intéressé mais à savoir que je par début juin , seront elles ouvertes ou pas ?
Merci
23 avril 2016 15:01
salam
quelles sont les aire MRE sur la route cotiere de barcelone
cordonnées gps si possible
merci
24 avril 2016 13:28
Salam aleykoum rajaoui21

Reviens sur la 1er page de ce sujet il y aura les reponses...

Sinan moi ce que j'ai fait kes deux dernieres fois quand je suis partis, au niveau de valence au lieu de prendre direction murcia...
Je suis partis vers madrid pour passer par jaen reprendre par granada... Et cette route est beaucoup plus plate que la cote..et tu as deux aire de repos mre sur ce chemin une a valdepenas et l'autre a guarroman...
4 juillet 2016 10:20
Salam les frères j ai vérifie les coordonnees gps la plus part sont faux si c est pas tous en tous cas merci pour vos infos
4 juillet 2016 10:22
Et qui a déjà entendu parler d un restaurant marocain qui s appelle ROMERO dans une station service entre Madrid et algeciras sur une air de repos bien sur
4 juillet 2016 14:11
salam g jamais entendu ce nom de resto

mais ya une aire de repos entre madrid et malaga c JAIMA PARK

c une station essence avec restaurant tenu par des marocains

ya une petite mosqué une superette tout sa halal regarde sur le net ou you tube c pas loin de la ville de bailen

moi je suis passé devant une annéé mais jme suis pas aretté

trek salama
Citation
blanate92 a écrit:
Et qui a déjà entendu parler d un restaurant marocain qui s appelle ROMERO dans une station service entre Madrid et algeciras sur une air de repos bien sur
5 juillet 2016 06:55
OK moi je l ai vu de mes propres yeux ROMERO écrit sur le restaurant peut être que le resto s appelle ROMERO et que la station s appelle JAIMA PARK c possible
5 juillet 2016 06:59
J ai regardé la vidéo de JAIMA PARK sur YouTube et ça ressemble pas du tout jdemanderai a mon cousin lui il va s en rappellé
5 juillet 2016 20:07
salam ok alors jeu pas t'aidé desolé j'espere ke tu trouveras moi sur la route c pain de mie et thon a la tomate je mange pas dans les resto g peur loll je prefere le faait main lol car les resto tu c pas depuis comben de temps ya leur marchandise loll
8 juillet 2016 01:33
Apparemment le resto Romero c est au kilométrage 500 si vous connaissez
21 octobre 2018 20:41
Pour info
 
albaraka 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook