Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleure agence bancaire
s
10 septembre 2019 05:24
bonjour tout le monde
je viens d'avoir mon bac et j'ai envie d'ouvrir un compte bancaire. Mais je n'ai aucune idée sur la qualité des services des agences bancaires au maroc.
j'aurai aimé avoir vos conseils et vos avis concernant les agences bancaires au maroc et qu'elle est la meilleure d'après vos experiences.
Merci d'avance grinning smiley
F
10 septembre 2019 07:11
Bonjour

La banque en elle même Vraiement surtout au Maroc je vais te dire peu importe dans le sens où en grâce tu as le choix avec les banques en ligne...

Mais bon foncièrement encore une fois peu importe la banque... ce qui compte c le conseiller... en France par exemple ils tournent justement pour ne pas créer de lien avec le client... au Maroc ça arrivera si ce n'est déjà le cas..

Bref trouve toi un bon conseiller qu'il soit de wafa cha3bi ou 9ard filahi c'est secondaire...


Depuis la France mon conseiller il est à cha3bi dans des moments difficiles il a fait ce qu'il fallait... évidemment je n'étais pas étudiant avec de 'petits' moyens sans me montrer hautain ... et on a un historique dans la famille avec lui...

Et c'est ça le lien que tu dois créer... un banquier c'est pas juste celui à qui tu donnes ton argent... ça doit être qqn qui t'ouvre des perspectives...

Parle en avec tes parents... voit leurs contacts... ouvre un compte et crée un lien avec ton banquier

Si pas de confiance va voir ailleurs pour chercher ton bonheur tu verra s'il te retien ou pas...
M
10 septembre 2019 12:12
La meilleure banque au Maroc c'est sous ton matelas

J'aurais pas confiance de laisser mon argent dans une banque à des marocains
s
14 septembre 2019 23:15
merci énormément pour votre réponse grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/19 23:17 par salima04.
s
14 septembre 2019 23:16
thumbs up vous avez raison haha thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook