Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur serum pour cheveux secs
Y
26 août 2008 18:57
Bonjour,

je voudrais savoir quel est d'après vous le meilleur serum pour cheveux secs, qui aide à avoir un joli brushing.

merci d'avance
b
26 août 2008 19:34
le serum de john frida est super bien, selon moi c'est le meilleur, ms un peu cher je trouve,
moi j'achete la marque carrefour ou auchan, ils sont tres efficaces, et bien moins chers !!
l
26 août 2008 19:41
Un sérum qui est bien pour tous type de cheveux, c la marque phyto, il nourrie le cheveux et lui donne de la brillance.
Si non celui de kerastase et pas mal
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
26 août 2008 20:48
salam,

avant j'utilisais un sérum de chez ma coiffeuse , c'était le sérum innova de chez la marque indola...j'avais toute la gamme c'est à dire shampooing, masque et sérum eye rolling smiley mais il ne le font plus sad smiley

Depuis , j'ai opté pour le sérum hairmix sublime shine de l'oréal thumbs up c'est un sérum anti frizz et pour cheveux secs , je l'ais eu pour 16 € chez ma coiffeuse et depuis j'en suis contente , en plus de ça il sent trés bon In love et il donne de la brillance ainsi un bon lissage aux cheveux smiling smiley

à toi de voir et d'essayer tongue sticking out smiley
M
26 août 2008 21:31
jrejoin bichetteu pour le serum John Frieda, sinon ya aussi le masque qui va avec c'est Frizz Ease masque miracle et franchement il est super, t'obtien un super brushing rien qu'avec le masque.
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
m
27 août 2008 10:28
je dirais le serum Kerastase.
f
27 août 2008 10:35
pareil kerastase
Enfin !!!!!
m
27 août 2008 10:42
salut

wi kérastase, ou un lait pour brushing l'oreal.. que tu trouve dans les boutiques de coiffeur.. un truc..m.. j ai zappé le nom.. des que ca me revient je le dis..

mais kérastase ca reste valeur sure mais un peu cher (entre 18 et 22€ mais ca reste longtemps et surtout n hésites pas a regarder chez plusieurs coiffeurs car les différences de prix peuvent etre énormes!!)
Y
27 août 2008 15:20
merci pour vos reponses les filles.

on peut pas trouver ces produits dans le commerce ? leclerc ( puisque c'est le seul qui n est pas loin de chez oi .

merci encore une fois
C
28 août 2008 11:56
Pour moi il n'y a pas photos c'est faire des masques au miel....je trouve que ça nourrit, protège et rend des cheveux brillants et éclatants....thumbs up
l
28 août 2008 12:19
Salam coco chanel comment tu procéde? peux tu nous expliquer stp.
ça ne colle pas au cheveux?

Citation
Coco Chanel a écrit:
Pour moi il n'y a pas photos c'est faire des masques au miel....je trouve que ça nourrit, protège et rend des cheveux brillants et éclatants....thumbs up
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
28 août 2008 12:43
Salam !

D'apres plusieurs de mes copine le serum élseve est le meuilleur ! il est un peu chere 9 euro mais a l 'air plutot pas mal !

Si tu l essaye n hesite pas a faire part de ton avis !
si je l essaye je ferais de meme

boussa la miss
n
28 août 2008 12:46
salam moi je prend le sérum "john frieda" et il est très bien
Y
29 août 2008 09:21
tu achete ca ou john frieda ?
s
29 août 2008 10:11
a auchan
La vie est belle
z
29 août 2008 10:14
Citation
Yèm a écrit:
tu achete ca ou john frieda ?
tu peux le trouver chez sephora

sephora
Y
29 août 2008 13:32
qui sais si on peut trouver ca à leclerc ?
c
29 août 2008 13:38
Citation
Yèm a écrit:
qui sais si on peut trouver ca à leclerc ?

Normalement Oui smiling smiley
Y
29 août 2008 14:31
c'est lequel stp ?

[images.google.fr]
n
29 août 2008 17:22
Citation
Yèm a écrit:
c'est lequel stp ?

[images.google.fr]

salam moi j'ai celui de la première photo et je l'ai acheté en grande surface
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook