Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La meilleur semoule pour le pain le renard ou fantasia?
L
10 juin 2017 17:35
Selem aleycom je prend toujours la semoule extra fine la marque le renard pour faire le pain..mais j'ai vu que la marque fantasia était beaucoup moins cher..mais est elle efficace..fait elle du bon pain..
C
10 juin 2017 17:49
Un seul moyen de le savoir, tu test.
Au pire tu sera fixer. Ça coûte pas cher , tu peux acheter un petit paquet.
Moi perso , je prends la semoule''panzani''. 80 centimes les 500g.
Ça coûte combien toi?
L
10 juin 2017 18:09
Bah moi le renard 5.49 je crois.puis fantasia 3.49 toute les 2 c 5kg
L
10 juin 2017 18:11
Sa te revient plus cher encore
O
10 juin 2017 18:33
Je fais jamais la différence les ménages les plus pauvres achètent.du premier prix et font les meilleurs mets
o
11 juin 2017 00:45
Pour les msemenes moi g vu la difference

LeRenard c est ltopthumbs up
12 juin 2017 18:33
Salam c'est ce que j'aller dire oumassya smiling smiley c'est lorsqu'on fait des msamens qu'ont voient la différence la pâte ne se rétracte pas.


Il ya deux sortes de semoule qui varie selon la mouture (action de moudre), on obtient une semoule dite de qualité  supérieure : exemple le renard ou Rouen pour ne cite qu'eux smiling smiley ont obtient cette semoule
en ne broyant que  la partie centrale de l'amande du grain de blé thumbs up

Puis vient la semoule dite courante et de moins bonne qualite car elle contient davantage de parties périphériques au grain c'est la moins cher winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 juin 2017 14:58
Salam

sans hésiter le renard extra fine c'est le top !
o
13 juin 2017 18:19
Wa3alayki salam

BarakAllahufiki pr ttes ces infosyawning smiley

Quelle culture Allahumma barek!

Moi jme contente juste de mangerptdr
Citation
aichamicha a écrit:
Salam c'est ce que j'aller dire oumassya smiling smiley c'est lorsqu'on fait des msamens qu'ont voient la différence la pâte ne se rétracte pas.


Il ya deux sortes de semoule qui varie selon la mouture (action de moudre), on obtient une semoule dite de qualité  supérieure : exemple le renard ou Rouen pour ne cite qu'eux smiling smiley ont obtient cette semoule
en ne broyant que  la partie centrale de l'amande du grain de blé thumbs up

Puis vient la semoule dite courante et de moins bonne qualite car elle contient davantage de parties périphériques au grain c'est la moins cher winking smiley
j
24 juin 2017 14:23
le renard doit être pas mal pour du pain. Moi par contre on me l'avait conseillé pour le couscous et c'était une catastrophe!!!
N
19 avril 2020 13:28
Bonjour
Attention une semoule qui se vends chez leclerc sous le nom de aladin chameau a eviter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook