Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur de la santé: le sport.
27 novembre 2022 09:25
Salam.

Y a t-il des choses haram dans la sport, pour les sportifs et les sportives de tous les jours?

Bon dimanche
27 novembre 2022 09:34
Je pratique du sport depuis mes 10 ans. Y'a une epoque ou on prenait la douche à poil.
T
27 novembre 2022 09:44
Aleykoum salam

Ça dépend de quelle manière tu fais ton sport,

Et si c'est en collectif, seul, mixte, pas mixte, ça dépend vraiment du sport choisi en fait.
28 novembre 2022 04:19
Salam, bonjour.

J'ai fait une prière qui n'a pas été exaucée.

Dis-moi ce qui c'est passé. D'une part je réalise que je pense à Dieu à un moment clef pour moi. En plein journée et alors que je suis à la salle de sport. Et sous ma douche. Je reçois cette faveur que j'y repense maintenant, que Dieu est avec moi maintenant. Je m'en remets à lui plus souvent et même en action du jour, dans le quotidien. Voilà une avancée en ma foi qui a débuté il y a un mois.

Il est 4 heures. Nous sommes dans le dernier quart de la nuit. Allah m'avais donné rendez-vous en réponse à ma prière. Ici et maintenant.

Et toi frère ou soeur, comment vis tu une prière qui t'avait semblée incomplète, pas exaucée, qui aurait une suite. Une prière à réponse décalée dans le temps?

Soit elle est exaucée tout de suite, soit elle demande un cheminement.

Je vous souhaite une bonne journée, frères et soeurs. Salam
T
28 novembre 2022 05:40
Aleykoum salam wa rahmatullah cher frère

Je suis un homme aussi

En toute sincérité je pense que notre Seigneur Allah soubhanahou wa taala veut pour nous la facilité

Personnellement je ne me pose plus trop de questions compliqués, au début oui, lorsque je redecouvrais la foi, lorsque Allah soubhanahou wa taala m'a ouvert les yeux et le coeur. Al Hamdoulillah

Et c'est normal

Je pense qu'une prière ou une doua n'est pas nécessairement exaucé dans l'ici bas. Et c'est un kheïr dans tous les cas.
Il y a un hadith sur ce sujet je vais essayer de le retrouver Incha'Allah.

Il faut aussi être patient, et remercier continuellement notre Seigneur soubhanahou wa taala de nous avoir guidé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook