Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur des salons de coiffure pour mariées
P
6 février 2008 19:08
Salut les filles,

SVP, ça fait un bout de temps que je fais la tournée sur les salons de coiffure pour mon mariage voila le résultat:
- Autrement : 5000 dh
- Angel : 4200 dh
- Jean Marc K : 4000 dh
- Crysalide : 2700 dh
- J Marc Kachtian : 3000 dh

J’ai donc éliminé :
- Autrement : car je n’ai pas du tout aimé la façon par laquelle Simohamed se comporte, il a l’air d’un arnaqueur, et en plus 5000dh que je fasse maquillage, coiffure, soins, cire, manucure, pédicure ou juste maquillage et coiffure c’est le même prix : 5000 dh.
- Crysalide : n’est pas top. Ca me fait peur.
- J Marc Kachtian : Je l’ai trouvé par hasard, et comme je ne connais personne qui l’a essayé, donc je laisse tomber.

Il me reste donc à choisir entre Angel et JMK.
Je ne sais pas si je peux négocier le prix avec les deux car 4000 dh c’est trop ! Ils profitent du fait que la personne a peur de se retrouver comme une Jniya le jour de son mariage, donc elle n’essaye pas de raisonner e terme de prix.

Question : Que me conseillez-vous ? (Angel ou JMK)

SVP aidez-moisad smiley

N.B : C’est pour une journée, forfait complet, en Aout 2008
s
6 février 2008 19:38
je ne connais pas le meilleur a casa ,je connais le meilleur a Lyon :voil ce que j ai choisi en Novembre
Trois jours avant le mariage :
Formule prestige :soins de visage aux pierres chaudes(un délice)
soins du corp :gommage, couverture du corp avec algues , massage une heure
ongle:pose d ongle americaine,mains uniquement ,je ne voulais pas les pieds
épilation integrale
tatouage paillette
le jour J:
maquillage et chignon pour le mairie(libanais)

le tout pour 600 euros , c etait top .
les prix s ils sont justifiés par la qualité ce bien , si ce n est pas le cas c est l horreur .
j ai bcp aimé le cadre , reception le matin avec lait et datte , comme je suis restée entre midi et deux ,on a été servi par un traiteur , une table pour le personnel et les mariées du jour .c etait ma deconnxion totale du stresse du mariage.
Coordonnées a votre disposition par MP pour les mariées de lyon interessées
et pou toi ma belle JMK,j ai entendur bcp de bien , Eclat pourra aussi te renseigner elle avait fait le tour ou Oummalak
n
6 février 2008 19:47
moi je te conseille les 2 sont thumbs up
moi à mon mariage je me suis maquillé chez mustapha de chez jean marc il est trés trés bien j'étais satisfaite
P
10 février 2008 12:57
Merci Sarah29 et nidoum pour votre aide.
Alors selon vous JMK est meilleur qu'Angel ?

SVP yabiladiennes, j'ai besoin de vos avis sad smiley
m
16 février 2008 11:46
moi je te conseille simohamed de autrement mm sil se la coit mais c pas grave tu en as avec lui pour 2h c tt mais je t assure qu il reussit les mariees et a toi de voi en tous cas surtt pas angel c de la catstrophe et pour jean marc je ne le connais pas
j
16 février 2008 17:41
C'est nidoum qui m'avait conseillé JMK, j'ai suivi son conseil et je n'ai été que très satisafaite. Pr angel, j'ai vu une de leurs mariées, plus simple tu meurs winking smiley
O
16 février 2008 23:58
salam,

Je devais prendre JMK, mais je ne l'ai pas fait car j'ai trouvé qu'il se prends la grosse tête et quand je l'ai vu il m'a annoncé 5000 Dh, donc je n'ai aprécié à savoir que les filles içi m'ont annoncé 2500-3000 Dh, on dirait que c'est à la tête de chaque client.

j'ai célébré mon mariage il y'a 2 semaines, j'ai pris finalement monaliza beno tachfine, je le trouve top:
haniya pour maquillage et yassin pour la coiffure.
si tu veux voir du concret:
va sur auféminin.com, et consulte mon blog en faisant une recherche par auteur "oummalak2". si tu parcours toutes les photos, j'ai mis une photo avec une vue par dérrière du chignon.
eclat57 s'est coiffé chez eux aussi, recherche dans ses posts, elle a mis son blog avec ses photos.

Ils ne m'ont pas métamorphosé, ils m'ont simplement bien maquillé et ils maquillent en fonction de tes désires et en fonction de ton visage. je voulais resté dans du raffiné et élégant et ils ont su répondre à mes envies. Le tout c'est de leur laisser faire.

tu n'a qu'à faire le tour un samedi (comme généralement ils ont des mariées) dans les salons que tu a choisis, pour observer leurs travail et leurs résultat, c'est ce que j'ai fais avant de choisir monaliza et kalbi rtahlihome.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
17 février 2008 13:39
Citation
Perlantina a écrit:
Merci Sarah29 et nidoum pour votre aide.
Alors selon vous JMK est meilleur qu'Angel ?

SVP yabiladiennes, j'ai besoin de vos avis sad smiley


les 2 sont bien et les 4 meilleurs salons à casa c'est autrement hairmania JMK et angel mais il faut dire que JMK est moins cher qu'angel et les autres. et on a pas cessé dans ce forum de dire que 2500 c'est juste coiffure et maquillage à JMK et 3500 c'est avec manucure pédicure cire complète soin éclat, donc c'est pas selon la tete du client comme a dit oumalak c'est faux ça dépend de ce que tu veux faire en plus du maquillage et coiffure. à casa il y a un maquillage top classe et un maquillage beldi donc il vaut savoir faire la différence entre ces deux types de maquillage et c'est sur que JMK angel et autrement ne sont baldiyyine.
moi c'était JMK grace à ce forum et un grand merci à toutes celles qui me ont conseillé JMK, dieu merci je suis pas partie à faranice
O
17 février 2008 15:20
Citation
samira85 a écrit:
Citation
Perlantina a écrit:
Merci Sarah29 et nidoum pour votre aide.
Alors selon vous JMK est meilleur qu'Angel ?

SVP yabiladiennes, j'ai besoin de vos avis sad smiley


les 2 sont bien et les 4 meilleurs salons à casa c'est autrement hairmania JMK et angel mais il faut dire que JMK est moins cher qu'angel et les autres. et on a pas cessé dans ce forum de dire que 2500 c'est juste coiffure et maquillage à JMK et 3500 c'est avec manucure pédicure cire complète soin éclat, donc c'est pas selon la tete du client comme a dit oumalak c'est faux ça dépend de ce que tu veux faire en plus du maquillage et coiffure. à casa il y a un maquillage top classe et un maquillage beldi donc il vaut savoir faire la différence entre ces deux types de maquillage et c'est sur que JMK angel et autrement ne sont baldiyyine.
moi c'était JMK grace à ce forum et un grand merci à toutes celles qui me ont conseillé JMK, dieu merci je suis pas partie à faranice

salam samira

justement c'est pour ca que je dis que c'est à la tête des clients, car Mr Mus de JMK m'a annoncé 5000 Dh au lieu des 3500 Dh, alors qu'en 2007, une yabi m'a bien affirmé que c'était 2500 dh la total (coiffure, maquillage, manicure et pédicure..etc), après en même pas 2 mois il est passé à 3000 ensuite 3500 Dh.

je ne mets pas en cause ses compétences, mais je ne l'ai pas aprécié, c'est tout d'autant plus que c'est stressant car chez lui il y'a toujours plusieurs mariées à coiffer à la fois.
J'ai laché pas mal d'argent pour mon mariage, mais pour ma part, et je dis bien juste selon mon simple avis, que j'ai refusé de le prendre à savoir qu'il augmente ses prix je ne sais en fonction de quoi, en tous cas pas parceque ses produits sont de plus en plus chèr.

Sinon, moi je suis tout sauf baldiya, et j'ai aussi trouvé mon bonheur chez monaliza. ils maquillent avec des produits de grandes marques(fond de teint, gloss...).

Perlantina, Ceux qu'on t'a cité sont tous compétents, je te conseille de faire le tour de tous, et choisir en fonction de là ou tu te sentira le plus à l'aise.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
17 février 2008 17:09
salam oummalak,

le montant de 5000 c'est pour les 2 jours lhenna et le jour j reste à savoir s'il t'a annoncé le prix de 5000 pour les 2 jours ou juste pour une soirée, faranice m'avait tout détaillé sur sa carte visite JMK aussi reste à savoir aussi s'il n'a pas augmenté ses prix en 2008 sachant que ma collègue a coiffé chez lui fin janvier à 3500 aussi. c bizarre voilà
pour maquillage beldi une esthéticienne m'avait dit qu'osaka sont baldiyines et j'ai pas aimé ni leur coiffure ni leur maquillage pour ma cousine le jour de mon mariage alors que c'est moi qui lui ai conseillé osaka vu que bcp sur yabi ont dit du bien sur osaka mais pour monalisa 2 mars il y a dix ans était à la mode là c'est de moins en moins je sais pas si ce salon existe tjrs près de 2mars mais monalisa ibnou tachfine aucune idée je le découvre avec toi sur yabi. et c'est très important que chaque mariée soit martaha dans le salon de coiffure qu'elle a choisie.

oui je sais que tu as laché pas mal d'argent pour ton mariage, toutes la3ayssates ne font que ça dans un mariage marocaingrinning smiley allah ykemmel belkhir
O
17 février 2008 17:26
Citation
samira85 a écrit:
salam oummalak,

le montant de 5000 c'est pour les 2 jours lhenna et le jour j reste à savoir s'il t'a annoncé le prix de 5000 pour les 2 jours ou juste pour une soirée, faranice m'avait tout détaillé sur sa carte visite JMK aussi reste à savoir aussi s'il n'a pas augmenté ses prix en 2008 sachant que ma collègue a coiffé chez lui fin janvier à 3500 aussi. c bizarre voilà
pour maquillage beldi une esthéticienne m'avait dit qu'osaka sont baldiyines et j'ai pas aimé ni leur coiffure ni leur maquillage pour ma cousine le jour de mon mariage alors que c'est moi qui lui ai conseillé osaka vu que bcp sur yabi ont dit du bien sur osaka mais pour monalisa 2 mars il y a dix ans était à la mode là c'est de moins en moins je sais pas si ce salon existe tjrs près de 2mars mais monalisa ibnou tachfine aucune idée je le découvre avec toi sur yabi. et c'est très important que chaque mariée soit martaha dans le salon de coiffure qu'elle a choisie.

oui je sais que tu as laché pas mal d'argent pour ton mariage, toutes la3ayssates ne font que ça dans un mariage marocaingrinning smiley allah ykemmel belkhir

En non ma chère que pour une soirée, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas apprécié. Mais bon chacun ses gouts et ses couleurs.

Je me souviens d'une yabi qui nous a vivement déconseillé OSAKA, je ne me souvient plus de qui ???
OSAKA n'est pas au même dégré que monaliza, celui de 2 mars existe toujours, mais on me l'a déconseillé aussi, alors que beno tachfine est bien graçe à hania qui est professionnelle comme fille et yassine pour la coiffure.

je t'ai envoyé un MP
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
n
17 février 2008 20:24
salem a toutes
je me marie o mois de juillet é j'aimerais bien avoir votre avis sur les salons de coiffure a casablanca é des photos si vous avez
au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
18 février 2008 11:23
dawakhtouni?
je ne sais plus ou partir perplexe
s
18 février 2008 12:37
sweetcamelia,
c'est pas mustapha qui décide du prix vu qu'il travaille chez Mme imane la propriétaire et caissière très gentille et son mari barbu qui s'occupe de la coupe, pars chez lui t'as rien à perdre t'as les prix là.
s
18 février 2008 12:53
Citation
sweetcamelia a écrit:
dawakhtouni?
je ne sais plus ou partir perplexe

je viens de les appeler à l'instant et m'ont confirmé que 5000 c'est forfait 2 jours et que mustapha ne donne pas les prix c'est à voir avec les personnes à la caisse.
toutefois il a changé les prix et c'est 3000 coiffure maquillage manucure pédicure ce que j'ai fait moi chez lui à 2500 + 170 (j'avais reservé fin novembre) là c'est à 3000 c'est les nouveaux tarifs 2008 donc c pas 5000 voilà, je me souviens qu'angel avait augmenté ses prix de 1000 dh d'un seul coup et c'est 4200 forfait un jour.
p
18 février 2008 17:18
je viens d'appeler aussi
et c à 3000 dhs que coiff+maqui+mani+pédi

ghali chwiya perplexe
g
28 février 2009 18:28
Je remonte ce sujet.........alors k'en pensez vs??
juvenana est ce ke tu as vu les photos a oummalak??
m
28 février 2009 21:05
moi je sé ples koi faire parceke j'ai prix le salon de beauté jamila mais je crois que j'ai fait une erreur parce ke personne parle de ce salon alors il doit etre nulle.je suis degouté j'auré dut prendre monalisa ou osaka
j
28 février 2009 22:36
osaka c du beldi olah c ce ke je trouve moi é mariée2009
Monaliza je connais pa
Chui com vous je cé plu koi prendre mé j'aimerai bien attendre un ti peu le temps de bien chercher
P
1 mars 2009 01:17
les filles, le meilleur salon est Autrement. C'est le plus chic et raffiné! Allez y et vous ne serez pas déçues...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook