Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleur salon d’épilation
a
22 mars 2017 12:37
Bonjour les filles,
Svp recommander moi un meilleur salon d’épilation complet(ventre,maillot et tt ...) je vx une épilation professionnelle qui fait pas du mal , je suis sur casa je compte sur vous svp
bisouu :*
m
22 mars 2017 14:42
T'as des poils sur le ventre ? eye popping smiley
a
22 mars 2017 14:52
Salam,

meskina, pourquoi l'afficher comme ça?

Il y a des personnes qui souffrent d'hirsutisme, ou qui ont un dérèglement hormonal, d'où cette pilosité, Allahou A3lem.


Citation
mangolette a écrit:
T'as des poils sur le ventre ? eye popping smiley
O
22 mars 2017 15:21
Mince je suis sur Toulouse
D
22 mars 2017 16:41
T'es vraiment un troll toi mdr
Comme si c'était un scoop que certaines femmes ont des poils au ventre, moi ça me choque pas personnellement, j'en ai vu plus d'une dans ma vie c juste parce qu'elles ont une pilosité plus élevée c tout

Citation
mangolette a écrit:
T'as des poils sur le ventre ? eye popping smiley
m
22 mars 2017 16:48
Bah moi j'en ai jamais vu!! Ou c'est que tu vois les ventres des femmes toi ?

Moi, sur la plage j'ai pas remarqué. Vous allez pas me dire qu'il y a pandemie de hirsitusme du coté de chez vous.tongue sticking out smiley

Et pourquoi tu me suis a la trace sur tous mes posts? Ou je suis d'accord avec toi, ou tu me mords c est ca ?!moody smiley

Elle est grave ma remarque sur les poils du ventre ?Are you crazy

Bref ! c'est toi le troll ! Bye
D
22 mars 2017 16:56
A la plage, dans les vestiaires au sport...
Ben dis donc tu te prends pour qui, t'as cru que je te suivais à la trace ? J'ai que ça à faire de mon temps moi ? Redescend un peu sur terre
ben c'est un peu le genre de remarques que des collégiennes font quoi après si t'as 13 ans, je t'excuse smiling smiley
Citation
mangolette a écrit:
Bah moi j'en ai jamais vu!! Ou c'est que tu vois les ventres des femmes toi ?

Moi, sur la plage j'ai pas remarqué. Vous allez pas me dire qu'il y a pandemie de hirsitusme du coté de chez vous.tongue sticking out smiley

Et pourquoi tu me suis a la trace sur tous mes posts? Ou je suis d'accord avec toi, ou tu me mords c est ca ?!moody smiley

Elle est grave ma remarque sur les poils du ventre ?Are you crazy

Bref ! c'est toi le troll ! Bye
m
22 mars 2017 17:08
j'ai dix ans !!!

Et non les femmes ne s'èpilent pas le ventre. Sauf certaines et je me demandais vraiment pourquoi elles poussaient la coquetterie jusque là. A moins d avoir de l'argent a jeter. Et ne me parlez surtout pas d hirsitusme ou de maladie imaginaire inventée pour l 'occasion
Le dos , je veux bien mais pas le ventre !

Me suivre ? oui il semblerait que t'ait que ca a faire . Parce que a part de troller, personne ne t'oblige a commenter mes posts.grinning smiley


Citation
Dawiya a écrit:
A la plage, dans les vestiaires au sport...
Ben dis donc tu te prends pour qui, t'as cru que je te suivais à la trace ? J'ai que ça à faire de mon temps moi ? Redescend un peu sur terre
ben c'est un peu le genre de remarques que des collégiennes font quoi après si t'as 13 ans, je t'excuse smiling smiley
D
22 mars 2017 18:35
10 ans
alor tu es toute pardonnée ma petite choupette
faut pas trainer sur internet, c'est pas de ton âge
tu risque d'y rencontrer des Marc Dutroux en puissance, même sur yabiladi.

bisous chou
Citation
mangolette a écrit:
j'ai dix ans !!!

Et non les femmes ne s'èpilent pas le ventre. Sauf certaines et je me demandais vraiment pourquoi elles poussaient la coquetterie jusque là. A moins d avoir de l'argent a jeter. Et ne me parlez surtout pas d hirsitusme ou de maladie imaginaire inventée pour l 'occasion
Le dos , je veux bien mais pas le ventre !

Me suivre ? oui il semblerait que t'ait que ca a faire . Parce que a part de troller, personne ne t'oblige a commenter mes posts.grinning smiley
22 mars 2017 22:31
Qui pense que c'est de la coquetterie de s'épiler ventre,dos,etc..les zones pas classique quoi? Perso j'en ai et je le vis mal, c'est triste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook